Bibbike number two
+27
L'Ankou
m49
cascaboulon
mojoracer
Dom
flo.90/6
PizzaRoller
caramba
Acatène
breizracer
Richard
pockaman
headfirst
oggy
Flatosaure
reiler
Nicht über "Max"
Alastor 2262
Flatman
le basque
g-vail
goeland_
tonton
montagnard67
Savate
loiclux
bib
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Bibbike number two
C'est la partie alu entre les vis de disques sur la roue et le disque en lui même
goeland_
a l'origine, elle était blanche
edit : mais il y a des pieces bordeaux (boite à air...)
edit : mais il y a des pieces bordeaux (boite à air...)
Dernière édition par bib le Ven 3 Aoû 2012 - 20:00, édité 1 fois
bib
bravo, belle entreprise mais je l'aurais laissée en rats, sinon c'est bizarre cette mercos qui te suis mème au lavage ?
tu fais déja des jaloux avec ta fourche €€€€€ !
tu fais déja des jaloux avec ta fourche €€€€€ !
g-vail
on a viré le porte véranda à la meuleuse, et le guidon tordu et moche, les cocottes sont baisées dans l'histoire, mais ce n'est pas de ma faute
et j'ai fait des photos des freins, je ne sais pas si ça aide notre goéland
bon, il fait nuit, j'arrète.
la suite plus tard
la suite plus tard
bib
loiclux a écrit:
J'ai reflechi, tu peux l'appeler projet madmax?
(meme ta puce se marre
elle ne se marre pas, elle jubile... nuance
bib
bib a écrit:goeland_ a écrit:Tu as un truc très rare sur cette moto : frein Brembo et roues à rayons
y en a qui tuerait pour ca
Pour mon info peux tu faire une photo du moyeu avant (nombre d'ailettes), mesurer la profondeur de la frette des disques et des rondelles qu'il doit y avoir entre fourche et étrier STP. C'est pour vérifier mes hypothèses sur les ex administration
wooow
je vais te faire des photos, mais pour la frette, il faut me dire ce que c'est (loiclux tu ferme ta bouche).
Sinon, j'ai vu qu'on a remplacé un des support de plaquette par un tournevis découpé
je te shoote ça tout à l'heure
He ho tu me bannis?
Pfff
Bon sinon moi j'ai un rayon de tordu sur ma roue. Tu m'en files un? Tu verras pas la difference!
J'aime ton idee de tete de facochere sur l'avant. Ca colle toujours avec le projet madmax.
loiclux
Savate a écrit:fait gaffe, avec son tournevis, elle serait capable de te la rayer...
Vu la clé dans son autre main je crois qu'apres le rayage elle a de la suite dans les idee. Elle ira loin!! (elle)
loiclux
On a deja la photo de ton train arriere dans 25jours sans parier.
Du coup va falloir qu'on reflechisse à pire...
Du coup va falloir qu'on reflechisse à pire...
loiclux
bib a écrit:ok, et toi, tu joues quoi ? Dieu n'aime pas les rigolos
Attendez un peu, les joueurs rigolos sont tous à Chasseneuil !
Savate
bib a écrit:ok, on les attend... de toutes façons, il pleut chez eux
meuh nooonnnn...
par contre dimanche...
Savate
alors... La rocade.
c'est une connerie de Lippo...
En fait, j'ai 45 km pour aller bosser et j'emprunte quotidiennement la rocade toulousaine, mais j'ai du mal à me dégager du temps pour aller, comme tous ces pré-retraités, soit à des flatistanaises et autresbeuveries rencontres de ce genre...
Disons que ma famille m'accapare beaucoup, et je ne m'en plains pas.
et du coup, ils sont persuadés que je ne sors jamais de la rocade (ce qui n'est pas complètement faux non plus...)
tu rajoutes une Deauville couleur diarrhée...
et voilà...
tout con.
En fait, j'ai 45 km pour aller bosser et j'emprunte quotidiennement la rocade toulousaine, mais j'ai du mal à me dégager du temps pour aller, comme tous ces pré-retraités, soit à des flatistanaises et autres
et du coup, ils sont persuadés que je ne sors jamais de la rocade (ce qui n'est pas complètement faux non plus...)
et voilà...
tout con.
Savate
Savate a écrit:alors... La rocade.
En fait, j'ai 45 km pour aller bosser et j'emprunte quotidiennement la rocade toulousaine, mais j'ai du mal à me dégager du temps pour aller, comme tous ces pré-retraités, soit à des flatistanaises et autresbeuveriesrencontres de ce genre...
et voilà...
tout con.
disons que tu as dû trop serrer la colonne de direction la dernière fois que as fais tes roulements !!
voilà pourquoi tu n'as jamais pu prendre aucune des sorties de la rocade .... ...attends que la moto tombe en rade d'essence !
le basque
bib a écrit:on a viré le porte véranda à la meuleuse, et le guidon tordu et moche, les cocottes sont baisées dans l'histoire, mais ce n'est pas de ma faute
la suite plus tard
moi je dis que cette moto est bien pour une restauration ! le cadre n'est pas bouffé , tu as le compte tours détruit mais le compteur a l'air bon ; le moteur viré ,nettoyé et remis en conformité ,çà devrait le faire !
le cadre bien nettoyé ,gratouillé et " repeindu " ! ça le fait !
il n'y a que pour les petites pièces genre cache batteries , à moins de fabriquer des trucs adaptables ...moi j'adore la refabrication !
tu sais ,chez toi ,ça a l'air argileux ; tu fais un moule en argile ,l'intérieur bien lissé ; polyester à l'intérieur et découpe soignée après démoulage !
le basque
Merci Savate pour le cours intensif de rattrapage, je comprends mieux pour la rocade! Sont taquins ces vieux...
Le Basque, oh oui c'est sur, il y a de quoi faire, mais... Bib, Afrique, Mecanique, 1er Septembre, ces petits mots ensemble me font dire que le truc va finir chez son mecano soit dans un éclair de lucidité, soit quand madame en aura marre...
Le Basque, oh oui c'est sur, il y a de quoi faire, mais... Bib, Afrique, Mecanique, 1er Septembre, ces petits mots ensemble me font dire que le truc va finir chez son mecano soit dans un éclair de lucidité, soit quand madame en aura marre...
loiclux
et bib ,si tu vois ma cousine germaine dans ton coin ,dis lui que maintenant elle peux revenir ,
ma copine lui a pardonné
ma copine lui a pardonné
Invité- Invité
Boxy a écrit:et bib ,si tu vois ma cousine germaine dans ton coin ,dis lui que maintenant elle peux revenir ,
ma copine lui a pardonné
je vois que tu ne lésines pas sur les efforts pour pourrir le pourrisseur... hé hé hé
sinon : au secouuuuuuuuurs
tous les écrous sont bloqués, rouillés, bouffés, je ne sais même pas comment tomber la roue arrière sur la RT.
je dois tout dégager pour demain car un pote mécano vient me montrer comment tomber le moteur
bib
dégrippant ,huile bouillante ,chalumeau,décapsuleur ,tire bouchons ,
tous les moyens sont bon ,mème burin marteau si besoin
tous les moyens sont bon ,mème burin marteau si besoin
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40