Bibbike number two
+27
L'Ankou
m49
cascaboulon
mojoracer
Dom
flo.90/6
PizzaRoller
caramba
Acatène
breizracer
Richard
pockaman
headfirst
oggy
Flatosaure
reiler
Nicht über "Max"
Alastor 2262
Flatman
le basque
g-vail
goeland_
tonton
montagnard67
Savate
loiclux
bib
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bibbike number two
ah ouf.
ca va alors, elle est comme neuve. j'ai eu peur un instant, a cause de l'huile au sol..
ca va alors, elle est comme neuve. j'ai eu peur un instant, a cause de l'huile au sol..
loiclux
arrivée au garage, pour les sceptiques
vous noterez la qualité de la sellerie et le blindage latéral anti balles perdues
non, ça ce sont mes chiens dans le jardin
vous noterez la qualité de la sellerie et le blindage latéral anti balles perdues
non, ça ce sont mes chiens dans le jardin
bib
non, non, je vous mets des photos...loiclux a écrit:tu pleures?
je vais commencer le dépouillage cet aprèm
bib
Bon serieux, à part les couvercles de carbu, tu vois quelque chose de recuperable?
loiclux
tu peux pas comprendreloiclux a écrit:Bon serieux, à part les couvercles de carbu, tu vois quelque chose de recuperable?
bib
je suivrai ce post avec grand interet, et t'apporterai toute mon aide
Bon a moins que tu sois à la retraite... je te donne 3mois, pas trois semaines, et encore, va pas falloir chaumer...
Bon a moins que tu sois à la retraite... je te donne 3mois, pas trois semaines, et encore, va pas falloir chaumer...
loiclux
Tu penses continuer ta restauration au fer à béton ?
C'était quand même un sacré bricoleur son précédent propriétaire et il a du y mettre du coeur pour la mettre dans cet état !
C'était quand même un sacré bricoleur son précédent propriétaire et il a du y mettre du coeur pour la mettre dans cet état !
montagnard67
Les caches batterie-boite, j'adore !
En tout cas, c'estune grosse folie un vrai challenge
En tout cas, c'est
tonton
Serieux entre la selle et le reservoir, je penche pour un groupe de holigans qui a sauté à pied joint dessus pendant quelques heures.
loiclux
bib faut deja que tu commences par en acheter une autre, qui sera ta banque de piece. mais faudra qu'elle soit en meilleur état..
loiclux
tonton a écrit:Les caches batterie-boite, j'adore !
En tout cas, c'estune grosse folieun vrai challenge
je te les mets de côté, avec le cache pot de Boxy
bib
Savate a écrit:là où tu va gagner du temps, c'est qu'elle est déjà crade...
merci, mais je vais la laver pour voir les fuites.
bon :
boite hs
fourches qui pissent
faisceau hs
pas de compression
compteur et compte tour hs
sinon, je kiffe les petites poignées d'accélérateur. essentiel
Ma femme doute de mon entreprise, entre nous...
bib
Savate a écrit:1er septembre tu dis...?
ouais, au moins le bruit du moteur.
ou alors je poste une photo de mon cul
j'ai pas peur, j'ai lu des milliards de posts
bib
premier décrassage chez le laveur du carrefour
j'ai pensé à un truc : et si je mettais une tête de phacochère empaillée sur les supports de véranda avec des phares dans les yeux... pas mal, non ?
j'ai pensé à un truc : et si je mettais une tête de phacochère empaillée sur les supports de véranda avec des phares dans les yeux... pas mal, non ?
bib
sincèrement ,je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien
Invité- Invité
Tête de cochon plutôt, pour faire encore plus rebellebib a écrit:premier décrassage chez le laveur du carrefour
Elle a déja meilleure allure !
tonton
Boxy a écrit:sincèrement ,je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien
moi aussi, j'ai la foi
je file chez le soudeur pour dégager le porte véranda (soudé)
bib
Tu as un truc très rare sur cette moto : frein Brembo et roues à rayons
y en a qui tuerait pour ca
Pour mon info peux tu faire une photo du moyeu avant (nombre d'ailettes), mesurer la profondeur de la frette des disques et des rondelles qu'il doit y avoir entre fourche et étrier STP. C'est pour vérifier mes hypothèses sur les ex administration
Pour mon info peux tu faire une photo du moyeu avant (nombre d'ailettes), mesurer la profondeur de la frette des disques et des rondelles qu'il doit y avoir entre fourche et étrier STP. C'est pour vérifier mes hypothèses sur les ex administration
goeland_
goeland_ a écrit:Tu as un truc très rare sur cette moto : frein Brembo et roues à rayons
wooow
je vais te faire des photos, mais pour la frette, il faut me dire ce que c'est (loiclux tu ferme ta bouche).
Sinon, j'ai vu qu'on a remplacé un des support de plaquette par un tournevis découpé
je te shoote ça tout à l'heure
bib
C'est la partie alu entre les vis de disques sur la roue et le disque en lui même
goeland_
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40