-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon ex-future ...

+11
Smop
Savate
jmarc06
NONO84
soetal
g-vail
Mick13
le basque
nortonton
marco
domi64
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon ex-future ... - Page 2 Empty Re: Mon ex-future ...

Message  domi64 Mer 22 Aoû 2012 - 0:17

Bon, quelques news depuis la dernière fois ... J'ai enlevé le tapis de réservoir (ouahhh ! nickel comme le reste de la carrosserie bien ...), monter une bulle plus petite et fait +/- 400 km ...
... et je suis vraiment heureux de mon achat ... Edit : J'ai aussi fait changé le pneu arrière (pilot active) ...

Quelques photos sans son "haut" lang

Mon ex-future ... - Page 2 Dscn9812

Mon ex-future ... - Page 2 Dscn9811

Dernière édition par domi64 le Mer 22 Aoû 2012 - 11:17, édité 1 fois

domi64

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gandalf2 Mer 22 Aoû 2012 - 1:18

Splendide ! C'est une beauté ! Et en plus tu as un porte bagage que je n'avais pas.
Il est quand même dommage que les tubes de sortie aient un peu chauffés.
Je te souhaite de "prendre ton pied" avec elle comme je l'ai pris avec la mienne.
Gandalf2
Gandalf2

Message  Mick13 Mer 22 Aoû 2012 - 10:13

Pas mieux !

Message  domi64 Mer 22 Aoû 2012 - 11:20

Gandalf2 a écrit:Il est quand même dommage que les tubes de sortie aient un peu chauffés.

Ouais, ça pourrait être un chantier à venir, le tube intermédiaire est dans un état moyen aussi ... en même temps elle est dans son jus d'origine clin

domi64
domi64

Message  Philimael Mer 22 Aoû 2012 - 12:15

Merveilleuse moto.
Moi aussi, quand j'ai acheté ma RS, c'était pour la dépoiler. Finalement, je l'ai dépoilée...........pour remettre un carénage avec une peinture impeccable. On s'habitue à son loock, et un jour on la trouve TRES belle. Ainsi habillée, c'est une dévoreuse de bitume en tout confort, même quand ça caille.
Quand il fait trés chaud, c'est pas terrible, c'est sûr. Heureusement, c'est assez rare.
Philimael
Philimael

Message  Dom Mer 22 Aoû 2012 - 14:42

Bien belle cette RS mache
Plus qu'à remplacer les insignes de réservoir défraîchis, ce n'est pas le prix que cela coûte...........
Dom
Dom

Message  domi64 Mer 22 Aoû 2012 - 16:35

Philimael a écrit:Merveilleuse moto.
Arrow Je plussoie !

Philimael a écrit:Moi aussi, quand j'ai acheté ma RS, c'était pour la dépoiler. Finalement, je l'ai dépoilée...........pour remettre un carénage avec une peinture impeccable. On s'habitue à son loock, et un jour on la trouve TRES belle.
Ben non, mon attention n'a jamais été de la dépoiler, en tout cas pas celle là ! siffle

Philimael a écrit:Ainsi habillée, c'est une dévoreuse de bitume en tout confort, même quand ça caille. Quand il fait trés chaud, c'est pas terrible, c'est sûr. Heureusement, c'est assez rare.
C'est clair qu'en ce moment, on a pas froid aux gambettes ! souris Pas encore testé en période de froid mais je ne m'inquiète pas !
domi64
domi64

Message  domi64 Mer 22 Aoû 2012 - 16:38

Dom a écrit:Bien belle cette RS mache
Plus qu'à remplacer les insignes de réservoir défraîchis, ce n'est pas le prix que cela coûte...........
M'ouais ... en même temps, j'aime bien ... C'est un peu comme de jolies rides chez une femme d'une trenquarantaine d'années clin ... c'est la marque de ses 3,3 décennies !
domi64
domi64

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2