Mon ex-future ...
+11
Smop
Savate
jmarc06
NONO84
soetal
g-vail
Mick13
le basque
nortonton
marco
domi64
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon ex-future ...
Bon, quelques news depuis la dernière fois ... J'ai enlevé le tapis de réservoir (ouahhh ! nickel comme le reste de la carrosserie ...), monter une bulle plus petite et fait +/- 400 km ...
... et je suis vraiment heureux de mon achat ... Edit : J'ai aussi fait changé le pneu arrière (pilot active) ...
Quelques photos sans son "haut"
... et je suis vraiment heureux de mon achat ... Edit : J'ai aussi fait changé le pneu arrière (pilot active) ...
Quelques photos sans son "haut"
Dernière édition par domi64 le Mer 22 Aoû 2012 - 11:17, édité 1 fois
domi64
Splendide ! C'est une beauté ! Et en plus tu as un porte bagage que je n'avais pas.
Il est quand même dommage que les tubes de sortie aient un peu chauffés.
Je te souhaite de "prendre ton pied" avec elle comme je l'ai pris avec la mienne.
Il est quand même dommage que les tubes de sortie aient un peu chauffés.
Je te souhaite de "prendre ton pied" avec elle comme je l'ai pris avec la mienne.
Gandalf2
Pas mieux !
Gandalf2 a écrit:Il est quand même dommage que les tubes de sortie aient un peu chauffés.
Ouais, ça pourrait être un chantier à venir, le tube intermédiaire est dans un état moyen aussi ... en même temps elle est dans son jus d'origine
domi64
Merveilleuse moto.
Moi aussi, quand j'ai acheté ma RS, c'était pour la dépoiler. Finalement, je l'ai dépoilée...........pour remettre un carénage avec une peinture impeccable. On s'habitue à son loock, et un jour on la trouve TRES belle. Ainsi habillée, c'est une dévoreuse de bitume en tout confort, même quand ça caille.
Quand il fait trés chaud, c'est pas terrible, c'est sûr. Heureusement, c'est assez rare.
Moi aussi, quand j'ai acheté ma RS, c'était pour la dépoiler. Finalement, je l'ai dépoilée...........pour remettre un carénage avec une peinture impeccable. On s'habitue à son loock, et un jour on la trouve TRES belle. Ainsi habillée, c'est une dévoreuse de bitume en tout confort, même quand ça caille.
Quand il fait trés chaud, c'est pas terrible, c'est sûr. Heureusement, c'est assez rare.
Philimael
Bien belle cette RS
Plus qu'à remplacer les insignes de réservoir défraîchis, ce n'est pas le prix que cela coûte...........
Plus qu'à remplacer les insignes de réservoir défraîchis, ce n'est pas le prix que cela coûte...........
Dom
Je plussoie !Philimael a écrit:Merveilleuse moto.
Ben non, mon attention n'a jamais été de la dépoiler, en tout cas pas celle là !Philimael a écrit:Moi aussi, quand j'ai acheté ma RS, c'était pour la dépoiler. Finalement, je l'ai dépoilée...........pour remettre un carénage avec une peinture impeccable. On s'habitue à son loock, et un jour on la trouve TRES belle.
C'est clair qu'en ce moment, on a pas froid aux gambettes ! Pas encore testé en période de froid mais je ne m'inquiète pas !Philimael a écrit:Ainsi habillée, c'est une dévoreuse de bitume en tout confort, même quand ça caille. Quand il fait trés chaud, c'est pas terrible, c'est sûr. Heureusement, c'est assez rare.
domi64
M'ouais ... en même temps, j'aime bien ... C'est un peu comme de jolies rides chez une femme d'une trenDom a écrit:Bien belle cette RS
domi64
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2