Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

+10
loiclux
Savate
Richard
Lou2
Philimael
Dom
Nicht über "Max"
the thing
L'arverne
Banlieusard
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Lou2 Lun 16 Juil 2012 - 5:32

Tu devrais descendre de ce nuage, bien trop haut pour nous..
Nous ne sommes que de pauvres vermisseaux rampants dans la fange de nos contradictions et de nos paradoxes si élégamment mis en lumière par tes envolées lyriques ( moque ) et oh combien , heu, comment dire, limite ésotériques !
Parler pour ne rien dire est une occupation comme une autre. Lancer des piques et des flèches tous azimuts en est une autre. Il semblerait, à te lire, que tu en as fait un jeu..

Pourtant:
Banlieusard a écrit:Puis si je consulte
et me suis inscrit sur ce site
c’est que je considère l’information
et de ce fait
le savoir faire des utilisateurs
que l’on y retrouve
fort pertinent.
..alors pourquoi être si désagréable envers les personnes qui font ce que ce forum est ?

Si tu as d'autres questions concernant ton flat, n'hésites pas, on adore partager notre savoir.

En revanche, pour la polémique et la rhéto quoi déjà?, choisis plutôt un forum politique, tu devrais t'y sentir très à l'aise..



Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Savate Lun 16 Juil 2012 - 6:47

Banlieusard a écrit:
leur nombril
perdu au beau milieu
d’une bédaine ostentatoire

Fallait le dire tout de suite que tu me connaissais... moque




et Dom...




et Pizza...





et bien d'autres ici...
mort de rire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Philimael Lun 16 Juil 2012 - 7:16

Un champion ! yess
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Richard Lun 16 Juil 2012 - 9:10

La polémique,c'est pas le style de la maison,faut dire.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  loiclux Lun 16 Juil 2012 - 10:24

Tout ca c'est une question de decodeur finalement. Palica, t'as pas le decodeur qui va bien? Ou alors tu peux lui preter le tien, celui qui fait qu'on discute bien ensemble?

lol!


Parce que sans decodeur on pourrait penser que le monsieur il nous prend de haut pour le coup.. siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  C parti ... 06 Lun 16 Juil 2012 - 11:07

... si ça peut calmer PauletMike et les urticaires ... Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 329106
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Ornach Lun 16 Juil 2012 - 22:07

Je débarque sur ce post et je vous trouve bien dur avec le cousin d'en face
c'est sur qu'il en met une tartine mais laisse faire laisse dire ! I
Il a envie d’être "reconnu dans sa différence" !
Et puis on le comprend bien assez pour ce qu'il veux dire
on laisse passer bien pire de gars d'origine espagnol ou d'autre pays , ce qui est normal quand des gens font l'effort de venir sur un site francophone alors que ce n'est pas leur langue maternelle ; et à l'écrit de plus
je ne crois pas qu'il faille croire que le canadien français soit du français , c'est un tout autre langage, qui n'est pas le notre
le Banlieusard sait peut-être parler aussi français mais il veux se faire accepter comme canadien : sont susceptibles ces gars là !

Et là d'entrée de jeux, vous lui prenez le choux :
je trouve pas ça très cool; faudrait vous civiliser un peu les gars !
Parce que, après ça monte tout de suite dans les tours , chacun veux en être et chacun en rajoute
et en face lui l'est tout seul !
it's not fair man !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Dom Jeu 19 Juil 2012 - 17:14

Savate a écrit:
Banlieusard a écrit:
leur nombril
perdu au beau milieu
d’une bédaine ostentatoire

Fallait le dire tout de suite que tu me connaissais... moque




et Dom...




et Pizza...





et bien d'autres ici...
mort de rire

Bin non Savate mort de rire ....................pas moi la bédaine ostentatoire Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 145644 mache moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Lippo Jeu 19 Juil 2012 - 18:19

Dom a écrit:
Savate a écrit:
Banlieusard a écrit:
leur nombril
perdu au beau milieu
d’une bédaine ostentatoire

Fallait le dire tout de suite que tu me connaissais... moque




et Dom...




et Pizza...





et bien d'autres ici...
mort de rire

Bin non Savate mort de rire ....................pas moi la bédaine ostentatoire Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 145644 mache moque

PizzaRoller et moi, c'est que du muscle Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 18538




souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Dom Jeu 19 Juil 2012 - 18:23

Lippo a écrit:
Dom a écrit:
Savate a écrit:
Banlieusard a écrit:
leur nombril
perdu au beau milieu
d’une bédaine ostentatoire

Fallait le dire tout de suite que tu me connaissais... moque




et Dom...




et Pizza...





et bien d'autres ici...
mort de rire

Bin non Savate mort de rire ....................pas moi la bédaine ostentatoire Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 145644 mache moque

PizzaRoller et moi, c'est que du muscle Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 18538




souris

ostentatoire ?!.......................la musculature Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  tonton Jeu 19 Juil 2012 - 21:50

moque
L'ami balieusard veut nous apprendre le quebequois, allez je me lance, niveau cm2 maxi, hein ! (z'avez ça, le cm2 au Quebec ?). Je vais essayer de faire des jolis retours à la ligne comme toi, même si je n'ai pas compris la règle. Je compte sur toi pour me corriger :

Accroche ta tuque
avec d'la broche Banlieusard
Je ne suis pas occupé par toutes sortes de choses
Je n'ai pas de bibitte ni de motons dans l'estomac
Même pas la chienne
C'est de la petite bière le quebequois
Par contre je commence à
avoir le trou d'cul sous le bras

paix
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Dom Ven 20 Juil 2012 - 11:46

Suspect ................Le diable est aux vaches içi !!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coupelles ou soufflets de carénage R100RS. - Page 2 Empty Re: Coupelles ou soufflets de carénage R100RS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum