Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

+8
the thing
goeland_
Lou2
breizracer
NONO84
loiclux
fendlabise
Mick13
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Mick13 Lun 9 Juil 2012 - 22:14

Personne n'a une paire de couvercles de carbus de 90S, ceux en alu, c'est pour la BM un peu modifiée de Don Lou

Oui, celle qui a les cylindres vers le haut (Guzz inside)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Mer 11 Juil 2012 - 1:05

Dell'Orto livre maintenant ses carbus (nous c'est surtout les PHM qui nous intéressent ....) avec des couvercles et des banjos d'alimentation essence en plastique noir ..... bbeuuuaaark je pleure

En cherchant bien on trouve les banjos en alu aux bonnes adresses. Principalement, celles qui font de l'italienne.

Mais pour les couvercles, nada !!

Alors ... et si on lançait l'idée d'une fabrication d'une petite série pour ces couvercles, en alu bien sûr, est-ce qu'il y aurait des amateurs ??????

Sinon si y'en a un qui a déjà en stock, il m'en faudrait 2 Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S 145644
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  loiclux Mer 11 Juil 2012 - 8:02

C'est sur que ca pourrait interesser du monde, faudrait se connecter avec les forums allemands. Je sais que Pizza frequente quelques forums (tondeuse à gazon) en teutons et puis il y a quelques germanophone. Plus on sera plus ca serait interessant pour lancer une prod!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  loiclux Mer 11 Juil 2012 - 8:06

Et sinon:

http://www.stein-dinse.biz/Dellorto/PHM-H/S/Z/Coperchi:::15_2180_2307.html
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  NONO84 Mer 11 Juil 2012 - 8:45

bendidonc ... entre 26 € et 4 € .... d'un coup, c'est bien, le plastique !!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  breizracer Mer 11 Juil 2012 - 9:20

Ya pas un mouliste au flatistan pour en sortir une petite série?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Mer 11 Juil 2012 - 11:33

loiclux a écrit:Et sinon:

http://www.stein-dinse.biz/Dellorto/PHM-H/S/Z/Coperchi:::15_2180_2307.html

Ah, merci Loiclux. J'avais vu ce site référencé par Lou dans un autre post, j'y ai passé un certain temps, justement à la recherche des couvercles des PHM ... sans les trouver. J'sus nazebrock !! argg

Alors j'aime bien le plastique noir, mais j'préfère le bel alu !! drunken

biker
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Mick13 Mer 11 Juil 2012 - 12:19

Meci pour notre vénéré chef, j'avions pas vu moi non plus ! lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  loiclux Mer 11 Juil 2012 - 12:25

clin bien content d'avoir été utile!

J'avais fait une recherche en allemand rapidos sur google et j'ai vu le lien de cette boutique deja connue ici qui est multi lingue.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Lou2 Mer 11 Juil 2012 - 12:30

fendlabise a écrit:Ah, merci Loiclux. J'avais vu ce site référencé par Lou dans un autre post, j'y ai passé un certain temps, justement à la recherche des couvercles des PHM ... sans les trouver. J'sus nazebrock !! argg
Ouaip, merci Loiclux. J'y suis allé aussi et comme fendlabise je suis passé à coté, je perds la main, là! Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S 882154
Mais putaing que c'est cher!! 53 euros les deux , donc plus de 60 avec les frais de port... Le couvercles en plastoc noir que j'ai trouvé sont finalement très beau.. je vais leur faire subir le même traitement que les carbus: peinture:

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Dscf5238

Mais comme le dit Mick qui a eu la gentillesse d'ouvrir ce sujet pour moi, si vous en avez d'occas en alu, je prends...


____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  loiclux Mer 11 Juil 2012 - 12:34

Yep cheros... Le truc à pigeon qui aime le truc qui brille finalement.. Ou bien offre et demande!

J'ai regardé un peu ailleurs, franchement en effet t'as meilleur temps de les peindre à mon humble avis, car le site a moins le merite de les proposer, parce que je les trouve pas ailleurs!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Mer 11 Juil 2012 - 18:43

loiclux a écrit:Le truc à pigeon qui aime le truc qui brille finalement.

Bon, je vous laisse les mecs, j'm'en vais roucouler tirelangue tirelangue
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Lou2 Jeu 12 Juil 2012 - 4:44

J'ai compris pourquoi je n'avais pas trouvé.. Je cherchais des couvercles pour des PHF (c'est ce qui est monté sur la ritalienne ), alors que ceux des 90S sont des PHM.

fendlabise, si tu en achètes, est ce que tu pourrais, avant de les monter mesurer leur diamètre et prendre une photo du dessous, s'il te plaît?
J'ai besoin de savoir si ce sont les mêmes au cas fort improbable -mais on ne sait jamais- où j'en trouve une paire d'occase.. lit
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Jeu 12 Juil 2012 - 9:06

lang je roucoulais donc lang Oui, Lou, tout ce que tu veux ... enfin ne vas pas t'imaginer des choses, hein Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S 569134 Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S 569134

Seulement à bien y regarder sur ce site, je constate qu'il y a vraiment beaucoup de modèles de Dell, de serait-ce que pour les PHM. Les couvercles qui m'intéressent sont référencés dans la rubrique PHM H/S/Z alors que ma bécane est montée avec des PHM AS1 et AD1. J'émets un doute sur la compatibilité, trop de paramètres : diamètre du couvercle, diamètre des vis de fixation, logement ressort, fixation du levier de pome de reprise, etc.

J'ai aussi vu qu'il y avait des couvercles en "alu CNC", sans doute de la refabrication ... Donc, j'ai hier soir envoyé un mail à ces braves gens ... pour comprendre.

Quels modèles de carbus as-tu exactement, Lou ?

Au fait, content de ton MOTOGADGET Chronoclassic sur la Gouzi ? biker
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  goeland_ Jeu 12 Juil 2012 - 9:26

logiquement ca devrait être commun à tous les PHM. Ce qui peut changé est le filetage du tendeur de cable : M7 sur les alu, M6 sur les plastiques

Si il y a un tir groupé de commande, j'en suis pour une paire clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  loiclux Jeu 12 Juil 2012 - 9:37

fendlabise a écrit:
loiclux a écrit:Le truc à pigeon qui aime le truc qui brille finalement.

Bon, je vous laisse les mecs, j'm'en vais roucouler tirelangue tirelangue

Dis je voulais pas te traiter de pigeon, juste qu'ils se font plaisir sur les prix car quand on veut du beau on compte moins que quand on veut de l'operationnel.

J'en suis la premiere victime avec mon motogadget chronoclassic et j'en suis ravi.

:)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Jeu 12 Juil 2012 - 10:17

goeland_ a écrit:logiquement ca devrait être commun à tous les PHM. Ce qui peut changé est le filetage du tendeur de cable : M7 sur les alu, M6 sur les plastiques

Si il y a un tir groupé de commande, j'en suis pour une paire clin

Tu veux dire qu'il faudrait trouver un câble avec un embout de tension de câble en M7 ??? saispas Sur les capots plastique, effectivement le filetage est pour le moins "serré" et pas besoin de contre-écrou ... je nous vois bien devoir mettre un contre-écrou avec un couvercle alu. Tu es sûr de toi sur ce coup-là ?

Je vous tiens au courant lorsque j'aurais éclairci tout ceci avec les correspondants du site.

Quand à Loiclux, meeuuuuhh non, je suis pas fâché lang Est-ce que tu as déjà monté ton Chronoclassic ?? C'est vraiment un truc qui me tente drunken
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  loiclux Jeu 12 Juil 2012 - 10:21

Oui ravi, c'est la synthese de tout ce dont tu as besoin dans un boitier à la finition parfaite, tres fin, bref franchement que du bon!! Sur le post "compteur" j'ai mis des photos. Le plus long est de choisir la finition: fond blanc, pourtour poli ou mat ou noir, cuvelage poli ou noir ou mat. clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Lou2 Jeu 12 Juil 2012 - 13:14

fendlabise a écrit:
Quels modèles de carbus as-tu exactement, Lou ?
PHF 36 B

fendlabise a écrit:Au fait, content de ton MOTOGADGET Chronoclassic sur la Gouzi ? biker
Oui, m'sieur, très... bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  goeland_ Jeu 12 Juil 2012 - 13:37

fendlabise a écrit:
goeland_ a écrit:logiquement ca devrait être commun à tous les PHM. Ce qui peut changé est le filetage du tendeur de cable : M7 sur les alu, M6 sur les plastiques

Si il y a un tir groupé de commande, j'en suis pour une paire clin

Tu veux dire qu'il faudrait trouver un câble avec un embout de tension de câble en M7 ??? saispas Sur les capots plastique, effectivement le filetage est pour le moins "serré" et pas besoin de contre-écrou ... je nous vois bien devoir mettre un contre-écrou avec un couvercle alu. Tu es sûr de toi sur ce coup-là ?

Je vous tiens au courant lorsque j'aurais éclairci tout ceci avec les correspondants du site.

Quand à Loiclux, meeuuuuhh non, je suis pas fâché lang Est-ce que tu as déjà monté ton Chronoclassic ?? C'est vraiment un truc qui me tente drunken

Quasi sur pour le M7 en filetage de 100, c'est le pas du tendeur origine 90S avec couvercle alu et qui est disponible chez motorworks ou dellorto.co.uk
Il me semble d'ailleurs que c'est aussi le filetage des tendeurs de Bing

Sur les capots plastiques,le pas est un M6 "serré" pour faire contre écrou

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Jeu 12 Juil 2012 - 14:43


Merci pour ces précisions, Goéland serremain
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Mick13 Jeu 12 Juil 2012 - 21:59

j'avais mis des couvercles alu de 90S sur mes 40, RAS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  fendlabise Ven 13 Juil 2012 - 19:33


Premiers retours du site allemand : j'ai l'impression que ça pourrait être encore plus cher que les 26,50 EUR entrevus jusqu'à présent .. je pleure

Je vous tiens au courant des suites. En toute hypothèse, je vous propose de réflechir à une commande groupée, on ne sait jamais, ça pourrait peut-être amener à un prix acceptable saispas

Qui est intéressé ?? Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S 569134
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  the thing Ven 13 Juil 2012 - 21:12

fendlabise a écrit:
Qui est intéressé ?? Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S 569134

Pas moi, j'en ai 2 jeux trouvés sur LBC à 10€ le tout..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Lou2 Ven 13 Juil 2012 - 21:35

fendlabise a écrit:ça pourrait être encore plus cher que les 26,50 EUR entrevus jusqu'à présent
Et encore c'est le prix d'un seul, là!

Pas intéressé non plus pour un achat en neuf.. Je me contenterai de ce que j'ai en attendant qu'une occase se présente...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S Empty Re: Bonnes oeuvres du Flatistan... Cherche couvercles carbus de 90S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum