Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Besoin d'un avis .

+11
Francesco
goeland_
loiclux
Lippo
jbt
Phil...
Mick13
Juanito
NONO84
Dom
gustave02
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  gustave02 Mer 11 Juil 2012 - 19:52

Toujours à la recherche, vous en passez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/332718658.htm?ca=19_s
C'est pas la porte à coté pour moi ; alors avant de me déplacer....
entretien courant , plaquettes vidange, pot et boite a fumée changée.
Merci de vos commentaires.
Y a t il des membres du forum dans l'aisne ou suis -je seul a vouloir un flat? coucou

gustave02


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty besoin d'un navy ?

Message  Francesco Mer 11 Juil 2012 - 20:03

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  rotor83 Mer 11 Juil 2012 - 20:15

Quand on veux un beau flatt , je dis que l'on doit souvent faire des kms , et ne pas se poser trop de questions , sinon , he bien on passe son temps à regarder les petites annonces .Lorsque l'on achète un vieux flatt , c'est bien plus tard que l'on voit si c'était une bonne affaire argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  cubanismo Mer 11 Juil 2012 - 20:16

Je vois que tu n'as pas trop changé durant mon éloignement du forum Franscesco! lol!

Sinon li navis ci tres bons dans li couscous aussi... biker
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  Francesco Mer 11 Juil 2012 - 20:20

Ci vrai !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  GeorgeS 69 Mer 11 Juil 2012 - 20:40

gustave02 a écrit:Toujours à la recherche, vous en passez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/332718658.htm?ca=19_s
C'est pas la porte à coté pour moi ; alors avant de me déplacer....
entretien courant , plaquettes vidange, pot et boite a fumée changée.
Merci de vos commentaires.
Y a t il des membres du forum dans l'aisne ou suis -je seul a vouloir un flat? coucou

Si tu es certain que 85000 c'est son kilométrage réel le prix est raisonnable mais attention, j'ai la même avec 110000 km de plus et bien nettoyée ça ne se voit pas trop...
Gaffe aussi : l'amortisseur arrière s'il est d'origine est très probablement rincé : il ne vaut rien et lâche rapidement de toute façon.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  gustave02 Mer 11 Juil 2012 - 21:10

Je suis d accord,il ne faut pas hésiter à se déplacer, et c'est ce que je fais mais des fois ...

La premiére moto vue: 3 heures de route A/R, le vendeur répondait a mes questions, envoyait des photos, on discute un prix et arrivé sur place, moto présentable mais mécaniquement gros bruit (et oui sur les photos y a pas le son)et il me dit: ha oui le compteur a été changé, je suis plus sûr du kilométrage et au passage il me rajoute 100 euros sur le prix qu'il avait dit.( no comment )
La deuxiéme: Le soir, 80 bornes après le boulot, soit , j'arrive , moto dans son jus mais le moteur bruyant au niveau d'un cylindre. Prix de la moto + refaire un haut moteur= siffle
La troisième: PFFFF

Quand j'ai acheté ma jeep, heureusement qu'un connaisseur était avec moi pour me dire y aura ça a voir, ça a changer , attention à ça....Moi seul , j'aurais été incapable et mon pote jeepers m'a été de bons conseils.
J'en connais pour qui le rêve a tourné au cauchemar en achetant une jeep, au final achat du véhicule + réparations = yaaa
Voila pourquoi je demande un avis, car sur le forum il a des "pointures", moi j'y connais rien en BMw ,ni les prix qui se pratiquent ni les points sensibles a vérifier en mécanique.
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu, notamment en MP ( ils se reconnaîtront)pour leur simplicité et leur patience. Vos conseils m'ont déjà éviter de me faire avoir comme un bleu sur une ex-administration "civilisée" .Sur ce coup là ,j'étais un blaireau trop naïf .
Tous les avis sont les bienvenus, j'ai tout a apprendre souris

gustave02


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  rotor83 Mer 11 Juil 2012 - 22:36

Bon, c'est vrai que c'est bien d'avoir avec soi une personne qui s'y connait, mais seul,si une machine est propre, bien chaussée, sans bruit moteur et que après un essai les vitesses passent bien et que le freinage est correct , je dis que le gars n'a pas besoin d'un expert et qu'il est déjà sur la bonne voie. siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  willy Jeu 12 Juil 2012 - 8:12

gustave02 a écrit:Je suis de l aisne en picardie, et dans mon coin y a pas grand choix, a croire que les flats n aiment pas notre région.
Tchao je pleure

sur les sites du belgistan il y a souvent des anciennes a prix raisonnable

willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis . - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum