amorto de direction qui pisse
+5
reiler
Philimael
flattwin66
goeland_
marco
9 participants
Page 1 sur 1
amorto de direction qui pisse
sur mon Flat ,l'amorto de direction fuit
ça dégueule sur le cadre
ça se répare ces bêtes-là ??
ça dégueule sur le cadre
ça se répare ces bêtes-là ??
marco
Re: amorto de direction qui pisse
j'ai démonté celui de la becanne de mon pote la semaine dernière, si ça te branche tu fait signe... fin juillet je dois monter l' Horloge pour Pizza, je peut me charger encore un peu.
flattwin66
Ca sert à kêke-chose ?
Tiens Marco, on s'est inscrit le même jour!
Tiens Marco, on s'est inscrit le même jour!
Philimael
Philimael a écrit:Ca sert à kêke-chose ?
Sur une /7 a mon avis non, perso je demonte systematiquement
flattwin66
idem pour moi.
Quelqu'un aurqit il déja essayé de le remplacer par un moderne adaptable (genre de chez ebaille ou louis.de) ?
Il pése le poids d'un ane mort mais enr evanche sur ma /7 j'aime bien renforcer la direction à aux vitesses élevés...
Quelqu'un aurqit il déja essayé de le remplacer par un moderne adaptable (genre de chez ebaille ou louis.de) ?
Il pése le poids d'un ane mort mais enr evanche sur ma /7 j'aime bien renforcer la direction à aux vitesses élevés...
reiler
Depuis que je me suis pris un bon guidonnage (de ma faute j'avoue), je l'apprécie beaucoup...
goeland_
Hello -
Celui de ma 90S fuyait également, et je trouve ce truc pratique lorsqu'on roule sur du pavé ou sur mauvais revêtements. En plus d'éviter les guidonnages, Il soulage un peu les poignets pas mal sollicités avec le petit guidon plat. Je roule toujours en position "2".
J'en ai acheté un chez Moto-Bins, et ça vaut une cinquantaine d'euros (réf. 39500).
Georges
Smop
Sur la RS, les protections caoutchouc du carénage génent déjà la direction. Avec l'amortisseur de direction enclenché, c'est l'horreur pour manipuler la moto à l'arrét, surtout avec ce rayon de braquage minable.
Par contre, guidonnage, connais pas.
Par contre, guidonnage, connais pas.
Philimael
Le mien aussi a commencé à faire pipi partout. Du coup, je l'ai rangé dans un coin.
Quand j'aurais redémarré ma brele, je verrais bien s'il me manque.
Quand j'aurais redémarré ma brele, je verrais bien s'il me manque.
tonton
Dom a écrit:Un quoi ?!
Ah ben non, celui-là, même si je deviens un jour incontinent, m'en séparerais pas !
tonton
Salut la meute, moi j'ai démonté quasiment toute la bécane et j'en ai acheté des pièces dont le vérin de direction, bref je viens de le remonter mais deux questions se posent : primo en bas du tè inférieur de fourche on monte le "positionneur" dans quel sens? Après remontage la molette n'est pas à l'endroit, et comment savoir quelle est la position 0, 1 et 2?
Har12
Salut la meute, moi j'ai démonté quasiment toute la bécane et j'en ai acheté des pièces dont le vérin de direction, bref je viens de le remonter mais deux questions se posent : primo en bas du tè inférieur de fourche on monte le "positionneur" dans quel sens? Après remontage la molette n'est pas à l'endroit, et comment savoir quelle est la position 0, 1 et 2?
Aussi le petit ressort qui vient sous la molette çà se mets comment?? y a t-il un autre ressort qui se met en bas ou un truc dans le genre?
Navré pour la quantité de questions mais pour apprendre il faut en poser
Aussi le petit ressort qui vient sous la molette çà se mets comment?? y a t-il un autre ressort qui se met en bas ou un truc dans le genre?
Navré pour la quantité de questions mais pour apprendre il faut en poser
Har12