Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

+20
breizracer
PizzaRoller
Juan Antonio
BlackFish
calendos
Acatène
the thing
jc1
Dom
jbt
Lou2
Phil...
Philimael
le basque
Francesco
flattwin66
NONO84
MotorSpirit
loiclux
Flatman
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Francesco Lun 25 Juin 2012 - 23:00

Ouais c'est ce que je me dis quand je lis les conneries des z'aut'.....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Philimael Mar 26 Juin 2012 - 1:49

Francesco a écrit:Ben c'est ce qu'il me semblait. Alors quand j'ai vu celle-là à 1500, me suis dit que ça valait le coup d'aller voir.....
Rien que pour rendre Philimael vert de rage.

" Phil ? tu sais quoi ? j'ai rentré une Le Mans.....Non j'peux pas t'la prêter, ça pousse fort, t'es pas habitué...." hahaha hahaha

Pour le moment, mes BM poussent plus fort que la Guzz saispas , surtout ma 90/6 qui fait bombinnette à coté. Impression ou réalité ?
Ca me fera aussi bien rigoler le jour ou tu craqueras pour une vieille Guzz mon Francesco souris . Tu verras quand j'aurais fini de m'occuper de la mienne, ou bien si un jour tu as l'occasion de tester celle de Lou.
En même temps, les watt, je m'en fout un peu, c'est ce qu'on peut en faire en sécurité qui me plait.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Savate Mar 26 Juin 2012 - 5:27

Francesco a écrit:Ben.....à 1500 ça m'a donné envie d'aller voir, à 3000 c'est plus dans mes moyens pour une Guzzi où tout est à refaire, forcément. Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 145644
tu devrais quand même y aller...
TOI et TOI seul devrais pouvoir négocier cette bécane à un bon prix...

t'as vu le nom du vendeur ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Francesco Mar 26 Juin 2012 - 7:17

Tu crois ?
Et si je vomis en entrant dans le garage, c'est un bon début de négociation ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  the thing Mar 26 Juin 2012 - 8:24

Philimael a écrit:Pour le moment, mes BM poussent plus fort que la Guzz saispas , surtout ma 90/6 qui fait bombinnette à coté. Impression ou réalité ?

Impression...... Twisted Evil souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  le basque Mer 27 Juin 2012 - 19:24

Francesco a écrit:Tu crois ?
Et si je vomis en entrant dans le garage, c'est un bon début de négociation ?

enlèves au moins ton casque avant de vomir , c'est dégueulasse ! yaaa

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 19:36

le basque a écrit:
Francesco a écrit:Tu crois ?
Et si je vomis en entrant dans le garage, c'est un bon début de négociation ?

enlèves au moins ton casque avant de vomir , c'est dégueulasse ! yaaa

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... - Page 4 Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum