RE NOUVELLES
+3
DENIS
jmarc06
abernaudi66
7 participants
Page 1 sur 1
RE NOUVELLES
Salut j'ai été deconnecté quelque jours suite a une co....lle de la responsable informatique du centre de rééduc .Donc me revoilou .hier nouvelle radio de la guibolle .commentaire "super travail du chirurgien,femur bien alligné ,je crois que tu pourra poser le pied par terre fin avril"J'ai dit "quoi non fin mars " non non fin avril tu crois pas que avec des fractures comme ça tous les autres c'est 90jours alors pourquoi pas toi"
Put..ain y pourrai tout dire d'un coup au lieu de me l'annoncer de quinzaine en quinzaine!!!
bilan :moral = -50 d'un coup
Heureusement que les copains sont là pour me soutenir et le flatistan pour me detendre!!!!!
aller a plus c'est l'heure des coup de fils et apres bouffe et piscine ....a plus :clin d\'oeil:
Put..ain y pourrai tout dire d'un coup au lieu de me l'annoncer de quinzaine en quinzaine!!!
bilan :moral = -50 d'un coup
Heureusement que les copains sont là pour me soutenir et le flatistan pour me detendre!!!!!
aller a plus c'est l'heure des coup de fils et apres bouffe et piscine ....a plus :clin d\'oeil:
abernaudi66
Re: RE NOUVELLES
Il faut ce qu'il faut et un mois c'est vite passé !... Courage ! Pense à toutes les mobs que tu pourras essayer une fois bien consolidé
jmarc06
Bonjour
ALLEZ !! un p'tit peu de patience, le plus dur est fait ...... :clin d\'oeil:
ALLEZ !! un p'tit peu de patience, le plus dur est fait ...... :clin d\'oeil:
DENIS
Ben c'est bien si au moins le chirurgien a bien fait son boulot , encore un mois et demi c'est vite fait, tu peux tâter du cul d'infirmière au moins ?
oggy
2011??? si tôt????
:clin d\'oeil:
:clin d\'oeil:
courage, tu as fait le plus chiant, ca nous laisse le temps de prendre de l'avance pour courir derrière les filles :clin d\'oeil:
Richard de l'Aulagnier a écrit:....Euh...avril,oui,2011...
J'ai pas pensé a l'année .....NOEL...les cadeaux des copains du flatistan le champ le jour de l'an et tout et tout ...ça yest le moral remonte,hereusement que les petite kinées sont là pour me faire des massages de decontraction sinon je ne tiendrais pas...
abernaudi66