Des nouvelles de Lou ?
+7
Soto
Lou2
Dom
Lippo
jmarc06
the thing
Francesco
11 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Lou ?
Comme il ne savait vraiment plus quoi faire de la fortune accumulée grâce aux royalties Flatistanaises, il s'est offert un bonnet de Schtroumph noir et passe son temps à faire " OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............................."
Faudrait pas vieillir.......
Francesco
Re: Des nouvelles de Lou ?
C' est vrai qu' il n' apparait plus que très brièvement...Espérons que tout aille bien pour lui et qu' il ne soit qu' occupé ailleurs
jmarc06
(y a un avantage au bonnet noir pour l'oooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ????)
Là, c'est mieux..........
jmarc06 a écrit:C' est vrai qu' iln' apparaitne poste plus que très brièvement..
Dom
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre le mec au bonnet et moi même, sauf que je suis plus gros bô que lui, moi !
Ah le voilà !!!!!!
Bon, tu sauras que le Schtroumph noir fait "Gnap Gnap Gnap" et non " Ommmmmmmmmmmmmm...."
Bon, tu sauras que le Schtroumph noir fait "Gnap Gnap Gnap" et non " Ommmmmmmmmmmmmm...."
Francesco
jmarc06 a écrit:C' est vrai qu' il n' apparait plus que très brièvement...Espérons que tout aille bien pour lui et qu' il ne soit qu' occupé ailleurs
Il doit mettre les piquets pour délimiter son nouveau terrain......en plus son langage n'est pas très net.
Soto
Francesco a écrit:
Comme il ne savait vraiment plus quoi faire de la fortune accumulée grâce aux royalties Flatistanaises, il s'est offert un bonnet de Schtroumph noir et passe son temps à faire " OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.............................."
et le mec a coté de lui qui est entrain de
lui aussi cela fait un momment que l'ont ne l'a pas lu
flatouille-68
lou a écrit:C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre le mec au bonnet et moi même, sauf que je suis plusgrosbô que lui, moi !
Et moi qui croyais que c'était vraiment toi !
wafid
flatouille-68 a écrit:Francesco a écrit:
et le mec a coté de lui qui est entrain detamiser du shitde jouer du tambour c'est pas Acatène,
....va être flatté le Phil....
Tous ces bols magiques en même temps, ça doit vibrer grave ! T'aurais pas une version sonore Padré ?
tonton
Tofaix a écrit:
....va être flatté le Phil....
tu m'etonne !!!!!!!!!!
je pense bien qu'il n'a pas cette tête là notre acatène
c'etait juste pour faire allusion que lui aussi il se fait rare par ici
acatene si tu nous lis ..........
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:Francesco a écrit:
et le mec a coté de lui qui est entrain detamiser du shitde jouer du tambour c'est pas acatène,
'Tain t'as raison !!! Ouah la claque !!!!!
Francesco
flatouille-68 a écrit:
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
tonton a écrit: Tous ces bols magiques en même temps, ça doit vibrer grave ! T'aurais pas une version sonore Padré ?
Vous n'êtes pas prêts !
(en plus certains n'ont pas encore versé leur contribution à
Francesco
Aux dernières nouvelles ça ne s'arrange pas......
(En plus il s'adonne à la boisson maintenant, des trucs tourbeux, pis des bulles......)
Pis franchement, ses pompes, c'est d'un mauvais goût.....
(En plus il s'adonne à la boisson maintenant, des trucs tourbeux, pis des bulles......)
Pis franchement, ses pompes, c'est d'un mauvais goût.....
Francesco