-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

+20
breizracer
PizzaRoller
Juan Antonio
BlackFish
calendos
Acatène
the thing
jc1
Dom
jbt
Lou2
Phil...
Philimael
le basque
Francesco
flattwin66
NONO84
MotorSpirit
loiclux
Flatman
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Flatman Mer 20 Juin 2012 - 12:16

Certains vendeurs de pièces confondent le coincoin et ebay: pour la 3ème fois j'ai affaire à un vendeur qui change son prix de vente au vu du nombre d'appels ou de mail reçus...

J'ai contacté un gars pour une béquille vendue 50€. Je suis le premier à appeler, l'affaire est entendue, on va s'echanger nos coordonnées et on se met d'accord pour l’expédition postale..

le soir venu, je reçoit un mail du vendeur, "j'ai un acheteur à 60€ qui se déplace, donc je vous en propose 70€ port compris"

Bin, il va garder sa béquille, pourtant ça me fait ch..r qu'il la vende 60€ à quelqu'un d'autre. Plus aucun respect de la parole donnée, c'est pas la première fois que je vois ça sur les sites d'annonces...D'ailleurs l'acheteur à 60€ doit avoir le même comportement...

tant pis pour la béquille, elle vaut 68£ chez motorworks, je sais ou la trouver qd j'en aurais besoin clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 13:00

Ecoeurant en effet... Ca ne m'est jamais arrivé cela dit.

Maintenant je trouve mes trucs sur ebay.de à des prix raisonnables, en achat immediat. Le marché francais prend des proportions trop stratospherique pour moi...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  MotorSpirit Mer 20 Juin 2012 - 13:07

Des girouettes plutôt que vendeurs.
Misère...
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  NONO84 Mer 20 Juin 2012 - 13:08

N'hesite pas à le signaler comme "contenu abusif". Il ne pourra plus repasser d'annonces sans s'expliquer avec les modos du Bon Coin. Ca marche bien ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Flatman Mer 20 Juin 2012 - 13:26

Bonne idée!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  flattwin66 Mer 20 Juin 2012 - 13:50

J'ai eu autres choses il y'a 10/15 jours sur ebay.

Je gagne une enchère sur un objet.
je paye via paypal
le vendeur annule la vente en indiquant que l'objet a été vendu par le biais d'un autre support
je fait une reclamation auprès d'ebay et paypal
le gars rembourse paypal
et moi j'attend que paypal me debloque l'argent pour pouvoir le virer sur mon compte...

Je soupsonne le vendeur d'avoir annuler la vente parce qu'il ne gagnait "pas assez" sur sa transaction. sa pièce soit disant vendu sur leboncoin etait encore afficher plusieurs jours après la transaction. pouvant pas prouver grand choses je suis pas allez plus loin mais bon ça fait chier.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Francesco Mer 20 Juin 2012 - 13:56

Hier matin il y avait une Guzzi LeMans en état très moyen à 1500 sur LBC. J'ai même hésité à téléphoner....mais je n'ai pas envie de m'emmerder avec une Guzzi.

Et surprise, hier après-midi elle est revenue, à ......3500 euros.....
J'imagine que le mec a eu 30 coups de fil et du coup s'est dit qu'il allait revoir sa copie ? saispas

Tiens, à présent elle a disparue....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  le basque Mer 20 Juin 2012 - 14:17

Il y en a un qui meriterait a s asseoir violement sur sa bequille et l autre se faire arnaquer avec un cheque anglais.... sourire

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 14:22

Ca c'est sur.

Et ne parlons pas des vendeurs de moto qui ont un moteur soit disant "refait à neuf"... hein, n'en parlons pas s'il vous plait, sinon, je vais encore devenir TOUT ROUGE faché
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Philimael Mer 20 Juin 2012 - 14:34

Francesco a écrit:Hier matin il y avait une Guzzi LeMans en état très moyen à 1500 sur LBC. J'ai même hésité à téléphoner....mais je n'ai pas envie de m'emmerder avec une Guzzi.

Et surprise, hier après-midi elle est revenue, à ......3500 euros.....
J'imagine que le mec a eu 30 coups de fil et du coup s'est dit qu'il allait revoir sa copie ? saispas

Tiens, à présent elle a disparue....

Oooooooh ? Tu vas y arriver un jour toi !!! hahaha siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 14:36

La voie tracée par le grand chef fait des émules! Même à l'église...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  le basque Mer 20 Juin 2012 - 14:56

loiclux a écrit:Ca c'est sur.

Et ne parlons pas des vendeurs de moto qui ont un moteur soit disant "refait à neuf"... hein, n'en parlons pas s'il vous plait, sinon, je vais encore devenir TOUT ROUGE faché

tiens donc .ca me rappelle mon quad achete en 2010. Etat proche du neuf .1500 kmd et revise.
Exactement 112 kms plus loin....pont AR detruit. argg 1200 € de degats.
Ca fait deux ans que je traque le vendeur qui a ete condamne le mois dernier. En sus de la reparation , 500 €de dommages interets.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 14:59

La vache t'as pas laché le bout de gras. Et tu as bien raison. Je me sens pas la force d'entamer tout ca, et je ne suis meme pas persuadé que de la mauvaise foi du vendeur, peut etre plus de son mécano. Meme si juridiquement, je pourrais alors me retourner contre le vendeur je pense. M'enfin ca m'arrivera plus.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Phil... Mer 20 Juin 2012 - 15:15

flattwin66 a écrit:J'ai eu autres choses il y'a 10/15 jours sur ebay.

Je gagne une enchère sur un objet.
je paye via paypal
le vendeur annule la vente en indiquant que l'objet a été vendu par le biais d'un autre support
je fait une reclamation auprès d'ebay et paypal
le gars rembourse paypal
et moi j'attend que paypal me debloque l'argent pour pouvoir le virer sur mon compte...

Je soupsonne le vendeur d'avoir annuler la vente parce qu'il ne gagnait "pas assez" sur sa transaction. sa pièce soit disant vendu sur leboncoin etait encore afficher plusieurs jours après la transaction. pouvant pas prouver grand choses je suis pas allez plus loin mais bon ça fait chier.

bin lui, il a tout gagné parce qu'il va s'infuser les frais de e.bay + les frais de PayPal.

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Phil... Mer 20 Juin 2012 - 15:19

loiclux a écrit:La vache t'as pas laché le bout de gras. Et tu as bien raison. Je me sens pas la force d'entamer tout ca, et je ne suis meme pas persuadé que de la mauvaise foi du vendeur, peut etre plus de son mécano. Meme si juridiquement, je pourrais alors me retourner contre le vendeur je pense. M'enfin ca m'arrivera plus.

tu sais (ou tu sais pas) mais quand tu payes ton assurance habitation, est comprise dedans une assurance juridique.
ça marche bien tu sais, et c'est gratuit, avocat compris !

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 15:22

Yep je sais, et c'est tres efficace, testé contre un poser de pneux qui a bousillé toutes mes jantes d'auto.

Mais dans mon cas la brele a dormi un an au garage avant que je m'en rende compte. Ca devenait compliqué quand meme. Plus territorialité vu que mes assurances etaient au Luxembourg... M'enfin voila la brele est bientot neuve et avec mon annee de lecture assidu du forum, ca ne m'arrivera plus!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Lou2 Mer 20 Juin 2012 - 16:40

loiclux a écrit:.. M'enfin voila la brele est bientot neuve et avec mon annee de lecture assidu remplissage de questions du forum, ca ne m'arrivera plus!
moque
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 16:45

Roooo! je réécris la RMT, en couleur, comme dit Goeland! mort de rire
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  jbt Mer 20 Juin 2012 - 16:57

loiclux a écrit:Yep je sais, et c'est tres efficace, testé contre un poser de pneux qui a bousillé toutes mes jantes d'auto.
A ce propos: grand bruit dans le virage à côté de la maison lundi matin..."tiens, encore un carton" me dis-je.
Nenni: un monospace Opel gisait sur 3 roues, la quatrième était allée se promener toute seule dans le parc voisin, rebondissant au milieu des veaux apeurés après avoir froissé aile et bas de caisse. La dame avait fait monter ses pneus au Norauto du coin le samedi après midi.
J'ai récupéré la jante, relevé la voiture, remis la roue pour reposer la voiture en sécurité devant la maison et revérifier le serrage: aucun écrou n'était serré, sur aucune des roues.
Voilà une assurance qui va fonctionner...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  loiclux Mer 20 Juin 2012 - 17:35

(ah ouai... la pauvre femme j'imagine sa tete... c'etait norauto aussi pour moi..)

mais bon à ce jeu là c'est pas les seules rigolos, concession fiat grenoble en 2005, ecrous vis remontés a la machine visseuse electrique (meme pas les premiers pas de vis à la main), bref, changement pneus hiver dans mon jardin une semaine plus tard, filetage foiré, tout un bins pour retirer le truc et forcement, bah tout le bazar a changer. "mais monsieur c'est peut etre à cause de vous, non? c'etait meme pas le stagiaire mais le chef d'atelier qui s'est occupé de votre voiture".... heureusement c'etait une semaine après donc ils avaient encore plus de mal à soutenir que ca peut etre la faute du client. J'vous jure...

Pour Norauto, par contre, c'etait pas leur faute. Malgré les avis d'experts, et qu'ils ont touchés a une monte d'origine, et que on voyait la marque du demonte pneu sur les 4 roues, par ailleurs nickelles (et belles jantes en plus). Pas d'arrangement possible, rien. Bref l'assurance du luxembourg, lassée et pas motivée pour faire la procedure, m'a payé mes jantes neuves (sans malus ni franchise, vous le croyez vous.. tu m'etonnes qu'ils sont chers...)


Dernière édition par loiclux le Mer 20 Juin 2012 - 17:40, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Dom Mer 20 Juin 2012 - 17:37

Sacré Nortoto !!.............l’incompétence dans toute sa splendeur teintée de je m'en foutisme chronique qui peuvent avoir des conséquences graves tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Lou2 Mer 20 Juin 2012 - 18:52

Ceci dit, chez norauto les outils qu'ils vendent sont plutôt pas mal .
Mais fô pas que ce soit eux qui s'en servent! mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Francesco Mer 20 Juin 2012 - 19:03

Philimael a écrit:
Francesco a écrit:Hier matin il y avait une Guzzi LeMans en état très moyen à 1500 sur LBC. J'ai même hésité à téléphoner....mais je n'ai pas envie de m'emmerder avec une Guzzi.

Et surprise, hier après-midi elle est revenue, à ......3500 euros.....
J'imagine que le mec a eu 30 coups de fil et du coup s'est dit qu'il allait revoir sa copie ? saispas

Tiens, à présent elle a disparue....

Oooooooh ? Tu vas y arriver un jour toi !!! hahaha siffle

Elle était dans le coin; je me suis dit que si tu la voyais tu allais craquer.....
Et j'ai hésité à aller la voir, en bon fayot ça allait me placer auprès du Chef Suprême.....
Une Le Mans quand même, même avec une selle hideuse..... coeur
Sinon chez Nortoto ils m'avaient fait des plaques pour ma bagnole en intervertissant deux chiffres. Je l'ai vu une bonne année plus tard...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  jc1 Mer 20 Juin 2012 - 19:24

Ben oui : c'est ça la vraie vie ...

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  the thing Mer 20 Juin 2012 - 19:27

J'ai reçu sur ma caisse une roue qui traversait l'autoroute il y a quelques années, je suis sorti à la sortie suivante en me disant que j'allais retrouver l'auteur du méfait sur la voie inverse, et ce fut le cas, une pauv' femme pleurait à son volant sur le bas côté car sa roue était partie de l'autre côté de la route. Je l'ai rassurée en lui disant que c'était moi qui l'avait reçue sur la goule et lui demandait des explications qu'elle s'enquit de me donner étant certaine de la qualité du mécanicien qu'elle venait de quitter 20 kms plus en amont. Cet andouille, débordé par le téléphone avait oublié de serrer ses roues, et avait presque pu tuer quelqu'un en l’occurrence moi, imaginez la perte pour le Flatistan, j'ose même pas y penser Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... 145644
Pour les annonces où les prix flambent, je n'ai pas encore eu le cas, mais si cela m'arrivait vous pouvez imaginer les noms d'oiseaux qui fuseront par le tuyau des bauds...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin... Empty Re: Les nouvelles pratiques des annonceurs du Coincoin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum