gilet jaune, 150cm2, visibilité et tout le tralala.....
+21
Gaël
pollux69
Pierrebm
BlackFish
flaturtle
Lou2
Richard
Juanito
Savate
cascaboulon
L'arverne
Royal Enfileur
alex
caramba
PITTRED
flattwin66
Mick13
le basque
Francesco
Dom
calendos
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
gilet jaune, 150cm2, visibilité et tout le tralala.....
scanné du dernier auto-plus de cette semaine
si tant de camionettes des services de sécurité sur autoroute sont percutées, malgré leurs peinturlures zébrées hachement voyantes,
alors que dire de ces pôvres centimètres carrés réfléchissants, même pas dans la lumière des phares ??
je rigole !
si tant de camionettes des services de sécurité sur autoroute sont percutées, malgré leurs peinturlures zébrées hachement voyantes,
alors que dire de ces pôvres centimètres carrés réfléchissants, même pas dans la lumière des phares ??
je rigole !
calendos
Re: gilet jaune, 150cm2, visibilité et tout le tralala.....
"La vision canine perçoit bien le jaune...........c'est pourquoi pour sa sécurité, le motard doit impérativement porter un brassard fluo"
Dom
calendos a écrit:
je rigole !
En fait c'est l'inverse de l'effet désiré....
" 'Tain c'est quoi ce truc fluo garé sur le bas-côt....... " PAF !!!!
Eh oui, le regard conditionne la trajectoire....
Francesco
ces accidents arrivent surtout quand les camions roulent trop près les uns des autres ! moi-même étant routier ,je vois les espagnols et portugais se lécher littéralement le cul sur la route ; un obstacle ,le premier l'évite et le second ne peut réagir PAF
les bleus tapent dur dans ces cas-là : 135 € et - 3 points ! nous avons eu une note et nous ,on fait gaffe
[img][/img]
les bleus tapent dur dans ces cas-là : 135 € et - 3 points ! nous avons eu une note et nous ,on fait gaffe
[img][/img]
le basque
La aussi, ça ne porte pas forcément l'attention sur des dangers...
ce matin ,je vais chez décathlon
au fond du rayon " tout pour le cavalier " ,j'aperçois un cheval je vous rassure ,c'était un faux
sur le cheval,une couverture fluo de couleur jaune
il y avait l'inscription "promenez vous en toute sécurité "
même les chevaux ,vont avoir droit au gilet fluo
au fond du rayon " tout pour le cavalier " ,j'aperçois un cheval je vous rassure ,c'était un faux
sur le cheval,une couverture fluo de couleur jaune
il y avait l'inscription "promenez vous en toute sécurité "
même les chevaux ,vont avoir droit au gilet fluo
Invité- Invité
En vélo ils se battent même pour un maillot jaune j'ai entendu dire .....
Francesco
Francesco a écrit:En vélo ils se battent même pour un maillot jaune j'ai entendu dire .....
ouais ,mais ceux là ,on les paie pour le porter
Invité- Invité
Y'en a meme sur notre forum qui essaye de refourguer des brasards a leds clignotantes ....
Meme que une fois allumer il arrive plus a les eteindres, ça tient compagnie au chien la nuit
Meme que une fois allumer il arrive plus a les eteindres, ça tient compagnie au chien la nuit
flattwin66
flattwin66 a écrit:Y'en a meme sur notre forum qui essaye de refourguer des brasards a leds clignotantes ....
PITTRED
C'est pour aller en boite déguisé en drag queen ?flattwin66 a écrit:Y'en a meme sur notre forum qui essaye de refourguer des brasards a leds clignotantes ....
ça doit pouvoir le faire oui.
Demande a Pittred, il peut t'expedier une palette a Ouaga
Demande a Pittred, il peut t'expedier une palette a Ouaga
flattwin66
On va encore attendre un peu, avec le ramadan, c'est pas conseillé de sortir habillé en Freddy Mercury
C'est du pipeau tout ça.
Ma femme à un casque jaune canari. J'avais une veste orange fluo. La RT était rouge. Ben ça n'en a pas empechés de nous faire un refus de priorité. Nous avaient bien vus va. Si Y'avait eu collision ils auraient dis " je l'avais pas vu". Et c'est à cause de ces cons qu'on va nous déguiser en clown mais ça ne servira à rien.
Ma femme à un casque jaune canari. J'avais une veste orange fluo. La RT était rouge. Ben ça n'en a pas empechés de nous faire un refus de priorité. Nous avaient bien vus va. Si Y'avait eu collision ils auraient dis " je l'avais pas vu". Et c'est à cause de ces cons qu'on va nous déguiser en clown mais ça ne servira à rien.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:C'est du pipeau tout ça.
Bingo !
Je cherche une remorque, Alcotest a stoquer de 10 à 40 °
+ gilets + ( triangles) etc..
Pis quoi encore
+ gilets + ( triangles) etc..
Pis quoi encore
L'arverne
Une histoire de gilet....
Vu ce jour sur Motomag....
http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/__Un-gilet-qui-retrecit__
Qu'en pensez-vous???
http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/__Un-gilet-qui-retrecit__
Qu'en pensez-vous???
Dernière édition par cascaboulon le Ven 28 Sep 2012 - 18:27, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Vu ce jour sur Motomag....
http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/__Un-gilet-qui-retrecit_
Qu'en pensez-vous???
ben rien...
"document non trouvé"
Savate
Je l'ai recopié(le lien ) et chez moi il fonctionne
cascaboulon
Savate a écrit:cascaboulon a écrit:Vu ce jour sur Motomag....
http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?post/__Un-gilet-qui-retrecit_
Qu'en pensez-vous???
ben rien...
"document non trouvé"
Là..........ça devrait être mieux
à cascaboulon: tu as fais deux fois le copié-collé du lien......donc forcément
Dom
Signe ostentatoire de notre Flatreligion, on risque de payer des PV...
c'est vrai qu'un autocollant de 150cm2 sur le casque est une bonne idée aussi, mais que d'emmerderies pour simplement asseoir une autorité.
c'est vrai qu'un autocollant de 150cm2 sur le casque est une bonne idée aussi, mais que d'emmerderies pour simplement asseoir une autorité.
Juanito
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3