Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

+13
PizzaRoller
grisou
FLATIX
crap,s
DR
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
flattwin66
Juan Antonio
Savate
jbt
Dom
Francesco
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Francesco Mer 04 Jan 2012, 17:53

Ben quoi...... Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 145644

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Dom Mer 04 Jan 2012, 17:55

Un p'tit jaune yess ......ouaip, c'est l'heure Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 984657 ......à la tienne le gratteur fou mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  jbt Mer 04 Jan 2012, 17:56

sourire
C'est toi qui devrais devenir obligatoire!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Savate Mer 04 Jan 2012, 18:05

hahaha hahaha hahaha


ben ?


t'es habillé ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Francesco Mer 04 Jan 2012, 18:18

Ben voui, j'arrive pas à mettre la main sur mon gilet jaune Léopard.... saispas
(Je l'aurai fait façon Rahan, fils des âges farouches, en poussant des grands hurlements.....Comme c'était" l'heure des mamans" ça allait encore causer dans l'bled.. Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Dom Mer 04 Jan 2012, 18:23

P'oves mamans mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Francesco Mer 04 Jan 2012, 18:31

Ma source d'inspiration du jour......(les pauvres, vaut mieux qu'ils ne sachent jamais !!! )


Si ils passent dans votre coin, n'hésitez pas...
Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Img_4411


Dernière édition par Francesco le Mer 04 Jan 2012, 18:41, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Juan Antonio Mer 04 Jan 2012, 18:38

Francesco a écrit:Ma source d'inspiration du jour......(les pauvres, vaut mieux qu'ils ne sachent jamais !!! )

j'avais reconnu ! mais oui .. pas la même voix siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  flattwin66 Mer 04 Jan 2012, 20:17

Ils sont passé a Perpi il y'a peu, mon epouse et mon ptit y sont aller et se sont bien regaler, perso j'accroche pas, meme le cd a la maison j'ai du mal... mais vu que c'est pareil avec le Jaune, c'est un signe, je reste au Whisky bien tourbé lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Dom Jeu 05 Jan 2012, 15:44

Savate a écrit: hahaha hahaha hahaha


ben ?


t'es habillé ?

Pour concilier l'utile à l'agréable hahaha

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Borat-10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Flatosaure Jeu 05 Jan 2012, 15:49

Ah Borat...
Quel film monstrueux ouarf

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 05 Jan 2012, 16:58

flattwin66 a écrit:Ils sont passé a Perpi il y'a peu, mon epouse et mon ptit y sont aller et se sont bien regaler, perso j'accroche pas, meme le cd a la maison j'ai du mal... mais vu que c'est pareil avec le Jaune, c'est un signe, je reste au Whisky bien tourbé lol!


Lagavulin?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  DR Jeu 05 Jan 2012, 18:36


Si ils passent dans votre coin, n'hésitez pas...
Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Img_4411
[/quote]

Ça ma rappelé ce duo

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 154x114_iLyROoafMrqy_2
Alela DIANE / MORIARTY : Heart of gold - MYTARATATA.COM

merci Francesco
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Francesco Jeu 05 Jan 2012, 19:06

Superbe !!!

Grand merci pour ce lien. J'adore Alela, j'adore Heart of gold, j'aime Moriarty......une version très différente de l'originale, mais bien habitée aussi. A l'indienne... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  crap,s Jeu 05 Jan 2012, 19:22

j'aime bien la muzik mais :FUCK le gilet jaune old il me semble que le vieux a un doigt en l'air mais lequel old
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 05 Jan 2012, 21:15

Kukigrat,sans doute,c'est sûr,un duo à huit ça donne bien. Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 812685
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  FLATIX Jeu 05 Jan 2012, 22:02

http://www.motomag.com/Securite-routiere-le-brassard-fluo-inscrit-dans-un-arrete-officiel.html

Ca va lui faire quoi au gouvernement, de se prendre un "bras d'honneur fluo" à l'heure des Présidentielles ??
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  grisou Jeu 05 Jan 2012, 22:20

Francesco a écrit:Ma source d'inspiration du jour......(les pauvres, vaut mieux qu'ils ne sachent jamais !!! )


Si ils passent dans votre coin, n'hésitez pas...

Excellent ! bien bien bien
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  flattwin66 Jeu 05 Jan 2012, 23:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:
flattwin66 a écrit:Ils sont passé a Perpi il y'a peu, mon epouse et mon ptit y sont aller et se sont bien regaler, perso j'accroche pas, meme le cd a la maison j'ai du mal... mais vu que c'est pareil avec le Jaune, c'est un signe, je reste au Whisky bien tourbé lol!


Lagavulin?

oui m'sieur, Ardberg aussi slurpp
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  PizzaRoller Ven 06 Jan 2012, 00:04

Tous les "Islay" se laissent boire.

Les autres paraissent "plats" après

____________________
Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Idee-p10 Toutélectrix   Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 569134          Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  tonton Ven 06 Jan 2012, 00:22

Ici en Rep Dom, les gilets jaunes avec matricule sont obligatoires pour les motoconchos (taxi motos).
Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Motoco10

Je me souviens, il y a une quinzaine d'années, les messagers à Londres étaient aussi obligés d'en porter.
Dans les deux cas, c'est pour identifier des corps de métier, mais en France saispas

Au passage, Heart of Gold coeur
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  flattwin66 Ven 06 Jan 2012, 08:06

PizzaRoller a écrit:Tous les "Islay" se laissent boire.

Les autres paraissent "plats" après

j'affectionne beaucoup les Islays moi aussi... et sinon j'aime bien les bassic Irlandais comme le Paddy ou le Jameson's
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Francesco Ven 06 Jan 2012, 09:05

Moi c'est le Bowmore, une drogue dure ( un Islay d'ailleurs).
Et le Jack of course...pour égayer mes rêves de Sportster.....

Et c'est r'parti pour un p'tit coup de Heart of Gold......( 'tain, j'avais 14 ans quand c'est sorti. Comme MJ. Sauf que Neil Young ne m'a jamais déçu lui..... Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! 145644 )
C'est marrant, la guimbarde au début me rappelle les Djidjeridoo.
Un peu plus loin sur Taratata, il y a Catherine Ringer qui fait Dirty Old Town avec Nolween Leroy. J'aime la Catherine ! coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Savate Ven 06 Jan 2012, 09:17

Francesco a écrit:Moi c'est le Browmure, une drogue dure
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  the thing Ven 06 Jan 2012, 09:38

Savate a écrit:????????

Je veux le retour de la vieille édentée....... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!! Empty Re: Gilet jaune ? Enfin une loi sympa !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum