Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

+5
johakujo
PizzaRoller
jbt
Richard
loiclux
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  Savate Ven 1 Juin 2012 - 6:35

ouh là... tu m'en demandes trop !
saispas

Savate


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  loiclux Ven 1 Juin 2012 - 6:50

clin

N'empeche le circlip... Pas super explicite sur realoem...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  loiclux Ven 1 Juin 2012 - 8:55

ffrd a écrit:Pour info, il est recommandé de remplacer les clips de tenue des axes de piston, l'ouverture doit être orientée coupe en haut ou en bas.
HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Circli12
La prise de compression se fait moteur chaud et carburateur grand ouvert (pour les carbus a boisseau) ou démontés (pour les carburateurs a dépression.
HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Dscn3111
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  loiclux Ven 1 Juin 2012 - 22:32

oggy a écrit:Que le piston soit neuf, c'est bien, mais tu sais pas si les segments montés sont prévu pour du nikasil.

Les pistons neufs sont livrés avec les segments, si c'est un origine bm, c'est un piston pour cylindre fonte, et donc monté avec des segments cylindres fonte.

Va falloir vérifier ça.

Bon oggy, maintenant que j'ai sorti le piston et que je vois les segments, t'as vraiment pas une idée de ce que je dois regarder?

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 IMAGE_770BEF51-3FEA-443E-9CEB-95C0CC2DD527


sinon je passe des heures à gratter la pate à joint... C'est pas le plus sympa dans la mécanique...


Tiens j'ai un trou je sais plus d'ou que ca vient ca... Quand on vous dit de prendre des photos...

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 IMAGE_9E1742F3-BEE1-481B-A988-6176D442060F

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  PizzaRoller Sam 2 Juin 2012 - 1:28

Ça ressemble à un goujon de couvre culbu qui serait descendu avec l'écrou plutôt que de rester à sa place

____________________
HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 569134          HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  ffrd Sam 2 Juin 2012 - 7:06

goujon de cylindre (il y en a 2) pour fixation culasse en plus des 4 longs tirants.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  loiclux Sam 2 Juin 2012 - 7:10

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 882154

Et oui bien sur...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  ffrd Sam 2 Juin 2012 - 7:11

"pas réveillé moi"
HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Dscn0511
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  loiclux Sam 2 Juin 2012 - 7:17

C'est à force d'avoir le nez sur cette fichue pate à joint ca me rend fou! bing
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  jbt Sam 2 Juin 2012 - 7:41

loiclux a écrit:
Et est ce que les joints alu entre mes Gilordini et le carter moteur sont nécessaire vu que ca n'est pas des cylindres d'origine?
S'il existe un logement usiné à la jonction entre le fut d'embase et le corps du cylindre pour y loger un joint torique autour du fut, alors pas besoin de joint d'embase, ça suffit avec les deux petits toriques à assurer l'étanchéité.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  loiclux Sam 2 Juin 2012 - 7:45

Ahhhh la gorge remplie de caca orange! Oui on peut y mettre un torique je pense.

Merci!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips! - Page 2 Empty Re: HELP! Demontage piston de la bielle, sans circlips!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum