Sous la bâche....
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Sous la bâche....
J'ai une vieille 100/7 sous une bâche devant mon garage, elle est en coloc avec mon Migou et on f'rait bien de la piste avec elle, et je la verrai bien comme celle-ci moi
J'ai pas mal de pièces dans mon fourbi pour faire une arme, mais j'ai pô une bonne fourche avec ses freins, je vais chercher la perle, qu'est ce que vous monteriez, une classique, une inversée, CBR, GEX, Ducat', R100R????.....
the thing
Re: Sous la bâche....
une classique a cartouches genre CBR 600 / 900
Simple et très efficace
Simple et très efficace
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Sous la bâche....
Juste pour l'esthétique parce que j'y connais rien en fourche, je mettrais une inversée.
oggy
Re: Sous la bâche....
Comme Oggy .. j'y connais rien en fourche non plus, je trouve aussi esthétiquement .. "inversée" !
et si ton circuit, c'est le Cours Mirabeau .. pas de soucis
et si ton circuit, c'est le Cours Mirabeau .. pas de soucis
Juan Antonio
Re: Sous la bâche....
pour laisse tes tiques je mettrais une classique, et pour les perfs dignes d'une inversée, des cartouches (ça se fait sur les fourches de Manx etc, de mettre des cartouches de Japs)
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Sous la bâche....
J'ai mis une classique de CBR sur le CR Guzzi, c'est vrai que c'est une bonne fourche, et je suis partagé aussi avec vous autres sur l'inversée qui me séduit aussi par l'esthétisme, et dorée de préférence....
the thing
Re: Sous la bâche....
T'emmerdes pas !......................prends en une dans ton cabanon à outils
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Dom
Re: Sous la bâche....
Dom a écrit: ...moi itou.....je t'aime ..............
Dis donc, tu serais pas en train de tromper ton binôme ?
oggy
Re: Sous la bâche....
gaffe avec les inversées... y a des bonnes et des moins bonnes
Elles sont souvent très courtes aussi : maxi 730 mm pour celles de sportives. Pas facile avec la géométrie de la BM
Elles sont souvent très courtes aussi : maxi 730 mm pour celles de sportives. Pas facile avec la géométrie de la BM
goeland_
Re: Sous la bâche....
goeland_ a écrit:gaffe avec les inversées... y a des bonnes et des moins bonnes
Elles sont souvent très courtes aussi : maxi 730 mm pour celles de sportives. Pas facile avec la géométrie de la BM
Tu conseilles quoi toi?....
the thing
Re: Sous la bâche....
Moi je peut pas t'aider .....même dans les cheveux t'as pas de fourche....vu ton métier et vu que t'as pas de cheveux
abernaudi66
Re: Sous la bâche....
Un tableau sur les fourches Suz que je connais un peu
Source : Sam de TLZone.com
intéressant car il y a la plupart des infos utiles pour un montage
Source : Sam de TLZone.com
intéressant car il y a la plupart des infos utiles pour un montage
goeland_
Re: Sous la bâche....
si tu veux j'en ai une pas chère ...
Plus serieusement, avant d'acheter quoi que ce soit, demande moi, je verrais avec mon pote Eric qui tiens une casse moto, il auras peut etre qq chose pour toi
Plus serieusement, avant d'acheter quoi que ce soit, demande moi, je verrais avec mon pote Eric qui tiens une casse moto, il auras peut etre qq chose pour toi
flattwin66
Re: Sous la bâche....
goeland_ a écrit:Un tableau sur les fourches Suz que je connais un peu
Merci je vais étudier cette liste pour voir ce qui pourrait être inetressant pour une vielle Bien Molle
flattwin66 a écrit:Plus serieusement, avant d'acheter quoi que ce soit, demande moi, je verrais avec mon pote Eric qui tiens une casse moto, il auras peut etre qq chose pour toi
Ben renseignes toi des prix des fourches de CBR ou de Suz, des années 90/2000 avec les freins et tout l'merdier....
the thing
Re: Sous la bâche....
Si tu as besoin de compléments hesites pas
je connais pas bien les Kawa ou les Honda. En général les Showa sont meilleures que les Kayaba mais c'est très dépendant des millésimes et très étranges : chez Suz, la meilleure est la 03/04 en 1000, après plus les années passent plus les fourches se dégradent ???
je connais pas bien les Kawa ou les Honda. En général les Showa sont meilleures que les Kayaba mais c'est très dépendant des millésimes et très étranges : chez Suz, la meilleure est la 03/04 en 1000, après plus les années passent plus les fourches se dégradent ???
goeland_
Re: Sous la bâche....
goeland_ a écrit:chez Suz, la meilleure est la 03/04 en 1000, après plus les années passent plus les fourches se dégradent ???
Ben ça me déplairait pô une bonne fourche de Suz avec ses étriers qui freinent grave, c'est du Nissin chez Suz?....
the thing
Re: Sous la bâche....
Pas dit, c'est peut-être du tokico.
Nissin, c'est plutôt honda, mais ça freine quand même.
Nissin, c'est plutôt honda, mais ça freine quand même.
oggy
Re: Sous la bâche....
oggy a écrit:Pas dit, c'est peut-être du tokico
Du Tokico??? C'est bien la 1ere fois que je vois ce mot là, Tokico.....
the thing
Re: Sous la bâche....
Tokico jusqu'en 2010 puis Brembo
Les Tokico 2003 sont des tueries : 4 plaquettes par étrier, un mordant de folie (presque trop) et un coup en plaquettes de folie aussi. les années après des bons freins. C'est le MC et les durites qui comptent le plus donc PR19 soit Brembo pour le mordant, soit Nissin pour un toucher plus "mou" mais même perfo
De toute facon toutes les nippones sont en entraxe d'étrier radial de 108 mm (mais 100 mm pour les italiennes) donc les panachages sont faciles
Les Tokico 2003 sont des tueries : 4 plaquettes par étrier, un mordant de folie (presque trop) et un coup en plaquettes de folie aussi. les années après des bons freins. C'est le MC et les durites qui comptent le plus donc PR19 soit Brembo pour le mordant, soit Nissin pour un toucher plus "mou" mais même perfo
De toute facon toutes les nippones sont en entraxe d'étrier radial de 108 mm (mais 100 mm pour les italiennes) donc les panachages sont faciles
goeland_
Re: Sous la bâche....
Y a le choix en plus sur les japonaises, étriers en 6 ou 8 pistons si je me souviens bien, tu confirmes Goeland ?
oggy
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