si j'étais riche ....

5 participants

Aller en bas

si j'étais riche .... Empty si j'étais riche ....

Message  Mick13 Sam 12 Mai 2012 - 8:56

si j'étais riche .... 845ea5bcd6c2b32f5a1eb4220b13e7a9-1-3-je-vend-mon-bateau-pouvreau--requin

Superbe non ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  piegux Sam 12 Mai 2012 - 9:03

J'ai toujours aimé ce bateau : un Requin il me semble. Il y en a un magnifique dans le port de Boyardville.
Je vais le voir à chaque fois que j'y passe.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  Ornach Sam 12 Mai 2012 - 9:22

Splendide , en effet, et tu as raison, faut mettre beaucoup d'argent pour maintenir un bateau comme ça en état de naviguer
Les anglais disent de bateaux comme ça "plak on the edge" planche sur la tranche !
le Chantier Bonnin , d'Arcachon, sur le bassin du même nom, en construisait jusque dans les années 80, avec la particularité de réaliser les bordés bouvetés: ça rendait le bateau presque étanche, ce qui est une gageure pour des bateaux aussi longs et fins qui du fait du grément chargé de toile, travaille énormément...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  Francesco Sam 12 Mai 2012 - 9:32

Je n'y connais strictement rien en bateaux, (depuis les culottes petits bateaux de ma 1ère amoureuse en tout cas....et toutes les filles qui m'y ont mené......en bateau ), mais qu'est-ce que ça me fait rêver quand j'en vois un beau...
si j'étais riche .... Img_3717
si j'étais riche .... 03811
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  Tofaix Sam 12 Mai 2012 - 10:20

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhh !!! au lever du soleil, regarder, observer un voilier traditionnel en bois....papoter avec son proprio.....le questionner et s'intéresser aux moindres détails...embarquer au pied de la Tour de la Chaine pour remplacer un équipier blessé....partir pour laisser le phare des baleines, Fort Boyard et l'Ile d'Aix à bâbord....et finalement gagner la régate face à 11 autres requins....quand on est un jeune BE voile....30 ans après le souvenir des bruits, odeurs, mouvements, paysages....est intact... coeur

je me souviens aussi d'avoir tangué pas mal....après ce premier apéro très sévère....apprentissage de jeune matelot... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  piegux Sam 12 Mai 2012 - 11:12

Mick13 a écrit:si j'étais riche .... 845ea5bcd6c2b32f5a1eb4220b13e7a9-1-3-je-vend-mon-bateau-pouvreau--requin

Superbe non ?
Le Requin de ta photo est à vendre 27000 €. Pas excessif par rapport au prix de certains flats (série 2 par exemple).
Si tu l'achètes attention à l'impôt sur les grandes fortunes ....
En tout cas ce bateau rentrerait bien dans le cadre des "machines à remonter le temps".
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  Mick13 Sam 12 Mai 2012 - 12:03

C'est bien un Requin, bravo a tous

Ils existent en coque bois ou poly, a un peu tous les prix (selon le travail, le bois ou le poly etc)
Ici, dans le sud, le problème est surtout le prix et la disponibilité d'une place dans un port, sinon, des voiliers, il s'en donne même.
C'est des rares trucs que j'échangerais bien contre une BM !

Tiens un "pas cher"

http://www.leboncoin.fr/nautisme/311803463.htm?ca=21_s

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

si j'étais riche .... Empty Re: si j'étais riche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum