CHUIS RICHE
+7
GeorgeS 69
Dom
Francesco
breizracer
joe-flat
Sergio
Richard de l'Aulagnier
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHUIS RICHE
Vu sur ibaille,j'ai le même,je devrais peut-être le mettre dans un coffre Il s'est vendu 191€,sont fous !
.
.
Richard de l'Aulagnier
Re: CHUIS RICHE
J'suis encore plus riche que toi Richard, j'en ai trois qui trônent sur mes étagères et un vieux qui traîne dans mon atelier. A mon avis c'est celui qui a le plus de valeur parce qu'il a du vécu et une très grosse couche de patine dessus Si quelqu'un roucoule bien je peux lui laisser pour un billet de 150, on va dire !
Sergio
Sergio a écrit:Non, non, pour les puces, y'a un supplément ! :clin d'oeil:
putain ,tout se monaie de nos jours et au prix fort
j'espère que les puces sont pas savantes ou des puces de cirque
Invité- Invité
joe-flat a écrit:j'suis encore plus riche, j'en a 13
2483 euros pour des vieilleries
Invité- Invité
p'tain j'men vais chercher un coffre fortboxer man a écrit:joe-flat a écrit:j'suis encore plus riche, j'en a 13
2483 euros pour des vieilleries
joe-flat
T'es riche et en plus t'as de la place pour garder ces merdes casques,moi,je ne garde que ceux que je porte,les autres je les donne.
Richard de l'Aulagnier
je vous pourris tous! j'ai un Géno alu dédicacé par Surtess, Redman, pierre Monneret, JF Baldé, Phil Read.
Allez, je le met à 4000€!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je le met à 4000€!!!!!!!!!!!!!!!
Génial chuis riche aussi !!
Comme Breiz j'ai encore mon Géno alu (acheté chez Emmaüs) J'ai roulé toute ma période anglaises avec ça sur la tête.......
Quand au St-Christophe neuf, trouvé à la dèche, pour l'après-vente le téléphone c'est le 82 à Mussidan, c'est marqué dedans.....
Mon "vrai" Cromwell je l'ai filé à un pote qui aimait ça.
Comme Breiz j'ai encore mon Géno alu (acheté chez Emmaüs) J'ai roulé toute ma période anglaises avec ça sur la tête.......
Quand au St-Christophe neuf, trouvé à la dèche, pour l'après-vente le téléphone c'est le 82 à Mussidan, c'est marqué dedans.....
Mon "vrai" Cromwell je l'ai filé à un pote qui aimait ça.
Francesco
bin..........un bol pour boire l'apéro .....................sinon, v'là les prix sur ebaille
Dom
Ben, moi, les bols ça me fait plus rêver, pourtant je l'ai porté un certain temps, le Cromwell.
Maintenant, ça me fait plutôt peur
Maintenant, ça me fait plutôt peur
GeorgeS 69
Ouais, tombe avec ça, et ta tête, ça fait comme l'oeuf à la coque, tu décalottes, mais pas où il faut !!!!!!!!!
pour georges69
ne me dis pas que tu roule rapido
donc un bon bol sa devrait l'faire :clin d'oeil:
regarde les coureurs du tour ,eux ils vont vite et pourtant ,n'ont qu'un tout ptit casque
ne me dis pas que tu roule rapido
donc un bon bol sa devrait l'faire :clin d'oeil:
regarde les coureurs du tour ,eux ils vont vite et pourtant ,n'ont qu'un tout ptit casque
Dernière édition par boxer man le Mer 22 Juil 2009 - 18:49, édité 1 fois
Invité- Invité
en moto, je ne prend qu'un bol d'air!( polder avec l'accent batave...)
casqueu tu dis?????????
moi j' en trouverais bien un et j'le couperais en deux pour faire un p'tit cul de selle tout rond tout mignon !!(mais bon ,vu le prix j'vais m'détendre)
orange racer
Richard de l'Aulagnier a écrit:On voit bien la trace de la chute...
C'est un soir en sortant de mon bar préféré, ma Norton avait disparue.....J'ai eu beau suivre les gougouttes d'huile, a'pu !!!
De rage et de colère j'en ai balancé ce pauvre Géno (cide) par terre....après j'ai eu beaucoup de mal à le remettre, ça m'a laissé rêveur.....
La Norton était planquée dans une cour attenante par un
Francesco
[/quote]
Remarquez, il est en règle : il est équipé des "magnifiques" dispositifs réfléchissants que l'on devait acheter à l'époque pour être en règle.
(quoique je ne me rappelle plus s'il ne fallait pas en mettre aussi devant et derrière, de ces horreurs. )
Remarquez, il est en règle : il est équipé des "magnifiques" dispositifs réfléchissants que l'on devait acheter à l'époque pour être en règle.
(quoique je ne me rappelle plus s'il ne fallait pas en mettre aussi devant et derrière, de ces horreurs. )
GeorgeS 69
Le pie est qu'ils avaient la norme "NF", et du fait tu as le droit de mourrir t'en servir en toute légalité aujourd'hui....Quelle connerie!!
Page 1 sur 2 • 1, 2