-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

R100RS serie 7 à pas cher!!

+7
the thing
NONO84
Dom
Lou2
Philimael
Tofgasp
lo84
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juil 2009 - 10:47

Faut pas confondre le prix demandé et le prix réellement vendu,LVM est l'exemple parfait,tu peux appeler 6 mois plus tard,tu verras

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  the thing Mer 15 Juil 2009 - 11:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut pas confondre le prix demandé et le prix réellement vendu,LVM est l'exemple parfait,tu peux appeler 6 mois plus tard,tu verras

+1 c'est exactement ça... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Le Picvert Mer 15 Juil 2009 - 11:29

Heu !..... Thing a raison , c'est pas un CR ça .... Ceci dit pour 2000 Euros t'a une bonne base !.... :clin d'oeil:
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Mer 15 Juil 2009 - 11:38

Le Picvert a écrit:Heu !..... Thing a raison , c'est pas un CR ça .... Ceci dit pour 2000 Euros t'a une bonne base !.... :clin d'oeil:
oui c'est un street machi truc.... enfin une moto à poil.... avec un compteur de vtt... effectivement la base me paraît saine et je vais tenter de négocie run peu le prix siffle même si le proprio en voulait 2500 au départ.... tss tss
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  NONO84 Mer 15 Juil 2009 - 19:55

Tofgasp a écrit:
lo84 a écrit:maintenant après recherches.... une moto dont le moteur a été refait ( factures à l'appui) se monnaye aux environs de 4000 euros.... au bas mot...!!

A ce tarif là, je suis prêt à te vendre la mienne de suite, tout le moteur a été refait avec factures (le haut, le bas, la distri, etc...), avec en plus le carénage RT d'origine et la peinture de la couleur que tu souhaite.
Et je laisse même les Dell et le 336, si c'est pas royal ça ! souris

Tu refiles Murphy avec ???? :clin d'oeil:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  NONO84 Mer 15 Juil 2009 - 19:58

lo84 a écrit:tu as sans doute raison Arnaud, mais ce n'est pas la réalité du marché, il te suffit de consulter les nombreuses annonces du net Suspect les mecs sont devenus fous et sur évaluent le prix de leur R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 5172 .... "l'affaire" à proprement dit de la bmw avec une mécanique impeccable, la peinture qui va bien, le carénage et les valise etc..., je te défie d'en trouver une à moins de 4000 euros (vas faire un tour sur LVM et tu tombes à la renverse!!) sinon fais moi signe je fonce!! bien coucou

Bon écoute, on est pas loin l'un de l'autre, si je trouve je t'appelle. mais je te garantis qu'en ce moment, à 4000 € tu as autre chose qu'un moteur refait.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Tofgasp Mer 15 Juil 2009 - 20:13

ARNAUD13 a écrit:
Tofgasp a écrit:
lo84 a écrit:maintenant après recherches.... une moto dont le moteur a été refait ( factures à l'appui) se monnaye aux environs de 4000 euros.... au bas mot...!!

A ce tarif là, je suis prêt à te vendre la mienne de suite, tout le moteur a été refait avec factures (le haut, le bas, la distri, etc...), avec en plus le carénage RT d'origine et la peinture de la couleur que tu souhaite.
Et je laisse même les Dell et le 336, si c'est pas royal ça ! souris

Tu refiles Murphy avec ???? :clin d'oeil:

Bah... Je vais pas trop me plaindre de lui... Il m'en a fait des chiantes, des mystérieuses et des classiques, mais jamais des graves souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Jeu 16 Juil 2009 - 15:52

ARNAUD13 a écrit:
lo84 a écrit:tu as sans doute raison Arnaud, mais ce n'est pas la réalité du marché, il te suffit de consulter les nombreuses annonces du net Suspect les mecs sont devenus fous et sur évaluent le prix de leur R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 5172 .... "l'affaire" à proprement dit de la bmw avec une mécanique impeccable, la peinture qui va bien, le carénage et les valise etc..., je te défie d'en trouver une à moins de 4000 euros (vas faire un tour sur LVM et tu tombes à la renverse!!) sinon fais moi signe je fonce!! bien coucou

Bon écoute, on est pas loin l'un de l'autre, si je trouve je t'appelle. mais je te garantis qu'en ce moment, à 4000 € tu as autre chose qu'un moteur refait.

ben mon budget avoisinerait plutôt les 2000 euros... siffle
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! - Page 2 Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum