[serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay
+2
ghostrider
aquajip
6 participants
Page 1 sur 1
[serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay
Salut , je viens de mettre les pots que j'ai achete 167 osus sur e-bay , sauf l'estampille BM , c'est les memes :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-NEUF-BMW-R-SERIE-6-7-/260866774310?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbcdf1526
peut etre ca peut interesser ...
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-NEUF-BMW-R-SERIE-6-7-/260866774310?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbcdf1526
peut etre ca peut interesser ...
aquajip
RE: Répondre en citant [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay
salut
je confirme , ils sont bien NEUF !!!! ; par contre pas de TPSI d'homologation sur les silencieux , sinon !! nickel !!!! ; pour info. il n'y a pas les colliers de serrage prévoir de les acheter par pré-contions , mais il y a les manchons de jonction ( silencieux/coude d'échapp. ) . a part cela sonorité ; ben ! no soucy !! bruit BM .
je reviens tout de même sur le non gravage du TPSI sur les silencieux ; rassurez vous les forces de l'ordre en ont rien a foutre étant donné l'age de la bécane !! . et je sais de quoi je parle puis ce que j'ai eu un HONDA 750 FA de 1982 ; et question de sonorité , ben ! dommage !! aux yeux de la loi hors normes ; entre nous soit dit TANT MIEUX !! car pure bonheur .
a pluche !!
je confirme , ils sont bien NEUF !!!! ; par contre pas de TPSI d'homologation sur les silencieux , sinon !! nickel !!!! ; pour info. il n'y a pas les colliers de serrage prévoir de les acheter par pré-contions , mais il y a les manchons de jonction ( silencieux/coude d'échapp. ) . a part cela sonorité ; ben ! no soucy !! bruit BM .
je reviens tout de même sur le non gravage du TPSI sur les silencieux ; rassurez vous les forces de l'ordre en ont rien a foutre étant donné l'age de la bécane !! . et je sais de quoi je parle puis ce que j'ai eu un HONDA 750 FA de 1982 ; et question de sonorité , ben ! dommage !! aux yeux de la loi hors normes ; entre nous soit dit TANT MIEUX !! car pure bonheur .
a pluche !!
ghostrider
Re: [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay
Tu devrais changer de clavier, il semble que la touche "!" soit restée bloquée sur le tien...
jbt
+1jbt a écrit:Tu devrais changer de clavier, il semble que la touche "!" soit restée bloquée sur le tien...
Juan Antonio
jbt a écrit:Tu devrais changer de clavier, il semble que la touche "!" soit restée bloquée sur le tien...
Les nouveaux t'inspirent ces derniers temps
wafid