Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

+2
ghostrider
aquajip
6 participants

Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  aquajip Sam 8 Oct 2011 - 19:00

Salut , je viens de mettre les pots que j'ai achete 167 osus sur e-bay , sauf l'estampille BM , c'est les memes :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-NEUF-BMW-R-SERIE-6-7-/260866774310?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbcdf1526
peut etre ca peut interesser ...
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty RE: Répondre en citant [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  ghostrider Jeu 27 Oct 2011 - 13:36

salut Exclamation Exclamation
je confirme , ils sont bien NEUF !!!! ; par contre pas de TPSI d'homologation sur les silencieux , sinon !! nickel !!!! ; pour info. il n'y a pas les colliers de serrage prévoir de les acheter par pré-contions , mais il y a les manchons de jonction ( silencieux/coude d'échapp. ) . a part cela sonorité ; ben ! no soucy !! bruit BM Exclamation Exclamation .
je reviens tout de même sur le non gravage du TPSI sur les silencieux ; rassurez vous les forces de l'ordre en ont rien a foutre étant donné l'age de la bécane !! . et je sais de quoi je parle puis ce que j'ai eu un HONDA 750 FA de 1982 ; et question de sonorité , ben ! dommage !! aux yeux de la loi hors normes ; entre nous soit dit TANT MIEUX !! car pure bonheur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

a pluche !!
ghostrider
ghostrider


Revenir en haut Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty Re: [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  jbt Jeu 27 Oct 2011 - 13:49

Tu devrais changer de clavier, il semble que la touche "!" soit restée bloquée sur le tien...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty Re: [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  Juan Antonio Jeu 27 Oct 2011 - 14:30

jbt a écrit:Tu devrais changer de clavier, il semble que la touche "!" soit restée bloquée sur le tien...
+1 Exclamation
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty Re: [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  Juanito Jeu 27 Oct 2011 - 14:44

+2 Exclamation
souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty Re: [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  wafid Jeu 27 Oct 2011 - 20:26

jbt a écrit:Tu devrais changer de clavier, il semble que la touche "!" soit restée bloquée sur le tien...


Les nouveaux t'inspirent ces derniers temps lol!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[serie /7]pots neufs  pas cher sur E-bay Empty Re: [serie /7]pots neufs pas cher sur E-bay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum