série 2 peu cher , peuchère
+10
Topf
Mick13
jmarc06
the thing
nacimo
wafid
Lou2
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
nortonton
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
série 2 peu cher , peuchère
http://www.leboncoin.fr/motos/164861522.htm?ca=13_s
Bizarre, mais je n'arrive pas à ne pas l'aimer.
Re: série 2 peu cher , peuchère
Je serais même curieux de l'essayer.
elle a l'air d'avoir pas mal roulé et d'être faite pour ça.
Son propriétaire doit être interessant aussi .
elle a l'air d'avoir pas mal roulé et d'être faite pour ça.
Son propriétaire doit être interessant aussi .
Y a des chances,elle n'est pas très loin de chez toi...
Richard de l'Aulagnier
Si elle est homologuée en 800 elle est intéressante, sinon il vaut mieux la vendre en pièces pour ne pas avoir d'ennuis.
GeorgeS 69
Ca cerait étonnant qu'elle soit homologuée,à la limite,deux cylindres de 600 ça doit se trouver.
Richard de l'Aulagnier
¨Pas cher pour une série 2, c'est relatif, il n'en reste que le cadre...
lou a écrit:¨Pas cher pour une série 2, c'est relatif, il n'en reste que le cadre...
Je plaisante bien sûr.
Je pense que la carte grise est celle du moteur de la 800 qui a donné son organe propulseur pour monter ce Bitza.
Autant dire qu'on est assez éloigné d'une moto en règle , et qu'on doit serrer les fesses à chaque passage de la maréchaussée. Mais dans le 11 , ça doit le faire...tant qu'on n'a pas d'accident.
Mais le montage est interessant, et j'aimerais bien l'essayer. L'essayer seulement !
moi je trouve quelle est très moche ! en plus avec des klaxon rouge pffff
on devrai punir les gens qui font ce genre de modif ! c'est une serie 2 un peu de respect
on devrai punir les gens qui font ce genre de modif ! c'est une serie 2 un peu de respect
nacimo
lou a écrit:¨Pas cher pour une série 2, c'est relatif, il n'en reste que le cadre...
+1.....
the thing
nacimo a écrit:moi je trouve quelle est très moche ! en plus avec des klaxon rouge pffff
En brulant des pneus devant chez eux...
wafid
Bin elles sont sur la photo...Mais le terme valise ou coffre serait mieux approprié.wafid a écrit:"...sacoches alu" ,ça existe ça ??
pas vraiment ya eu beaucoup de casse ! bilan 5 mort beaucoup d'entreprise des administrations brulés !
le jour c'est clam mais la nuit dans beaucoup de région ça se réveil !
nacimo
wafid a écrit:"...sacoches alu"
ça existe ça ??
Je connais Touratech qui fournit des
jmarc06
nacimo a écrit:pas vraiment ya eu beaucoup de casse ! bilan 5 mort beaucoup d'entreprise des administrations brulés !
Aujourd'hui c'est très calme et tant mieux.
uutain ils m'ont saccagé mon distributeur de billet préféré je serai obligé de faire la queue à la poste.
lou a écrit:Bin elles sont sur la photo...Mais le terme valise ou coffre serait mieux approprié.wafid a écrit:"...sacoches alu" ,ça existe ça ??
Exactement, moi je voulais juste faire un peu d'esprit... je me la pète un peu parfois je sais
lou a écrit:Et oui, fô pas affamer le peuple..
C'est toi qui l'as dit, tu es le seul responsable de tes phrases, moi je ne répliquerai pas à ça...
au risque de me retrouver bien au chaud...
wafid
lou a écrit:Et oui, fô pas affamer le peuple..
si ce n'était qu'affamer ! ben on aurai bien supporté vu qu'on est musulman et qu'on jeune (on fait karem) un mois par année
mais la ça dépasse un peu !
nacimo
wafid a écrit:nacimo a écrit:pas vraiment ya eu beaucoup de casse ! bilan 5 mort beaucoup d'entreprise des administrations brulés !
Aujourd'hui c'est très calme et tant mieux.
uutain ils m'ont saccagé mon distributeur de billet préféré je serai obligé de faire la queue à la poste.lou a écrit:Bin elles sont sur la photo...Mais le terme valise ou coffre serait mieux approprié.wafid a écrit:"...sacoches alu" ,ça existe ça ??
Exactement, moi je voulais juste faire un peu d'esprit... je me la pète un peu parfois je saislou a écrit:Et oui, fô pas affamer le peuple..
C'est toi qui l'as dit, tu es le seul responsable de tes phrases, moi je ne répliquerai pas à ça...
au risque de me retrouver bien au chaud...
Je dois être fatigué, je n' ai pas percuté ... Il y a aussi les sacoches en plastique rigide, alors
jmarc06
c'est bien triste tout ça, la /2 c'est moins grave.
Oui. Leur République Bananière a quelques crans de plus que la notre ....
jmarc06
jmarc06 a écrit:Oui. Leur République Bananière a quelques crans de plus que la notre ....
Mais on a pas de banane ! On va dire "Dattière" et encore !
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2