-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

R100RS serie 7 à pas cher!!

+7
the thing
NONO84
Dom
Lou2
Philimael
Tofgasp
lo84
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Dim 12 Juil 2009 - 2:07

Salut!!
ça me tombe dessus comme ça suite à une bonne soirée entre motards R100RS serie 7 à pas cher!! 145644 un gars me propose sa R100Rs caférisée, très propre esthétiquement, réfection moteur ressente (segments, guides, sièges de soupapes, soupapes neuves, les jeux de pompes à huiles, calage de vilo etc vérifiés) durites avia, commandes reculées etc... le tout pour 2000 euros... R100RS serie 7 à pas cher!! 569134 il a besoin d'argent rapidement cause la crise... qu'en pensez vous...???? j'ai pas prévu de racheter une nouvelle R100RS serie 7 à pas cher!! 5172 mais vu que je viens de vendre mon enduro... et qu'une occasion se présente.... ça me titille sérieux... drunken qu'en pensez vous?? est ce que ça pourrait être une affaire? :fume:
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Tofgasp Dim 12 Juil 2009 - 2:14

C'est le prix si elle est propre.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Philimael Dim 12 Juil 2009 - 3:20

A ce prix là, si elle est belle en plus, prends-là ! drunken quitte à me la revendre 1500 si elle ne te plait pas!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Lou2 Dim 12 Juil 2009 - 3:20

Laisse vite tomber , grosse source d'emmerdes , pis beaucoup trop chère !


C'est quoi déjà son tel à ton pote siffle

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Dim 12 Juil 2009 - 11:11

c'est un pote béhèmiste qui se sépare à contre cœur de sa belle pour financer son entreprise.... en réalité il en veut 2500 euros il me la laisserait à 2000 euros drunken et vu que je connais le passif de la moto et de son propriétaire très méticuleux.... je me tâte sérieux :rire: en plus ma 2em moitié (je parle de mon épouse hahaha ) est aussi motarde et me pique un peu trop souvent ma bonne vieille R90/6 R100RS serie 7 à pas cher!! 145644 [b]
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Dim 12 Juil 2009 - 11:18

[img][/img]R100RS serie 7 à pas cher!! Dsc00110
R100RS serie 7 à pas cher!! Dsc00110
https://i.servimg.com/u/f85/11/65/63/60/dsc00110.jpg
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Dom Dim 12 Juil 2009 - 11:50

elle a un bon fond cette brêle mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Tofgasp Dim 12 Juil 2009 - 14:29

Sauf erreur, la fourche est une de R65 au vu des étriers de frein.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  NONO84 Dim 12 Juil 2009 - 22:15

au risque de déplaire, je dirais que ca ne vaut pas plus ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  the thing Lun 13 Juil 2009 - 0:07

ARNAUD13 a écrit:au risque de déplaire, je dirais que ca ne vaut pas plus ....

Il faudrait avoir plus de tofs pour juger, mais je pense un peu dans le sens d'Arnaud, elle est au prix.
Beaucoup de mec parle de Café Racer, alors que cette moto n'en est pas un. Il ne suffit pas d'avoir une bande à damier sur le résé, et un pot qui fait du bruit pour en être, enfin c'est ce que je pense. siffle
La fourche est R65 tt à fait, les caches latéraux ont l'air d'être de Motorne, 2 contre cônes, 2 KN je présume, une selle maison, et un drag bar, cette meule est une Sreet Bike.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Lun 13 Juil 2009 - 8:36

Salut!

C'est pour avoir divers avis que j'ai publié ce post... et effectivement après renseignements pris auprès du propriétaire, il s'agit bien d'une fourche de R65... la moto est effectivement un vrai "bitza"et il ne subsiste plus grand chose d'origine sur cette meule... tss tss pas de compteur, guidon droit, K&N et contre cônes.... selle perso monoplace... par contre absolument aucun bruit mécanique, de l'allonge et des factures de réfection moteur.... alors 2000 euros c'est le prix mais pas forcement une "affaire" proprement dite.... R100RS serie 7 à pas cher!! 13573
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  the thing Lun 13 Juil 2009 - 10:16

lo84 a écrit:Salut!

C'est pour avoir divers avis que j'ai publié ce post... et effectivement après renseignements pris auprès du propriétaire, il s'agit bien d'une fourche de R65... la moto est effectivement un vrai "bitza"et il ne subsiste plus grand chose d'origine sur cette meule... tss tss pas de compteur, guidon droit, K&N et contre cônes.... selle perso monoplace... par contre absolument aucun bruit mécanique, de l'allonge et des factures de réfection moteur.... alors 2000 euros c'est le prix mais pas forcement une "affaire" proprement dite.... R100RS serie 7 à pas cher!! 13573

C'est p'tet pas une affaire comme tout l'monde cherche, mais c'est assurément une affaire de tranquillité, de qualité à ce que je peux comprendre. Tu démarres, tu roules, tu prends ton pied, t'as les mouch'rons sur les dents, et ça vaut 2000€ c'bonheur là, et bien prends le.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  breizracer Lun 13 Juil 2009 - 13:16

C'est pas parce qu'elle est pas d'origine que c'est pas une bonne affaire, déjà, si elle est en super état mécanique, c'est bien !!!!! Le reste, ça empêche pas de rouler!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Lun 13 Juil 2009 - 19:25

oui question mécanique R.A.S!!! aucun bruit anormal, une carburation au pti oignons bien adaptée au pots "norton" et aux K&N.... par contre fourche à réviser entièrement et pneu avant HS.... ah j'oubliais j'ai également constaté un petit suintement d'huile au moyeu de roue arrière.... Exclamation R100RS serie 7 à pas cher!! 569134
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Lun 13 Juil 2009 - 19:27

ARNAUD13 a écrit:au risque de déplaire, je dirais que ca ne vaut pas plus ....

non non ça ne me déplais pas mais bien au contraire vos avis m'intéressent fortement afin d'éviter l'achat "compulsif" et garder la tête froide.... je recherche une 2em R100RS serie 7 à pas cher!! 5172 pour ma moitié qui elle aussi est tombée amoureuse de ce bon vieux flat!!! mais rien ne presse! :rire:
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Tofgasp Lun 13 Juil 2009 - 20:26

Si vraiment tu as craqué dessus, et que mécaniquement elle tourne parfaitement ça peut le faire, mais rien que pour refaire la fourche et changer le joint du pont, ça va déjà commencer à te couter un peu de ronds et pas mal de temps.

Mais si tu cherches juste à trouver une autre bécane, sans que ce soit pressé du tout, effectivement pour le même prix ou moins, tu devrais pouvoir trouver mieux en fouinant et en y mettant le temps nécessaire.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Mar 14 Juil 2009 - 10:13

effectivement je ne suis pas pressé... et quitte à y mettre un petit peu plus j'aimerai trouver une R100RS serie 7 à pas cher!! 5172 serie 7 ou je n'aurai pas de frais... si cela existe? :rire:
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Mick13 Mar 14 Juil 2009 - 10:42

Moteur refait... Par qui et comment ? Le moteur de ma G/S avait été refait, j'ai appris a mes dépends que les soupapes n'avaient pas été changées => j'ai du tout tout refaire pour une casse de soupapes.
Ta mto n'a pas le radiateur d'huile, pourquoi ? Quelle année ?
Si le moteur a été refait avec une facture, ça peut être un bon prix

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Tofgasp Mar 14 Juil 2009 - 15:38

C'est certain que si "moteur refait", ce sont juste des segments et une chaine de distri :nono:

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Mick13 Mar 14 Juil 2009 - 15:49

Tofgasp a écrit:C'est certain que si "moteur refait", ce sont juste des segments et une chaine de distri :nono:

c'est souvent ça... faché

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Mar 14 Juil 2009 - 18:05

Tofgasp a écrit:C'est certain que si "moteur refait", ce sont juste des segments et une chaine de distri :nono:
le moteur ne comporte pas de bruit "anormal"... maintenant ce sont uniquement les segments qui ont été changés, culasses re conditionnées (sièges, guides et soupapes neuves) contrôle du calage du vilo et c'est tout. La distribution n'a pas été touchée et non bruyante... tss tss maintenant après recherches.... une moto dont le moteur a été refait ( factures à l'appui) se monnaye aux environs de 4000 euros.... au bas mot...!! sinon entre 1500 et 3000 euros tu ne trouves que des brêles dans leur jus.... celle de mon pote, je connais son passif, il est soigneux mais on peut dire que seul le haut moteur a été re visité.... affraid
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  NONO84 Mar 14 Juil 2009 - 20:50

[quote="lo84"]maintenant après recherches.... une moto dont le moteur a été refait ( factures à l'appui) se monnaye aux environs de 4000 euros.... au bas mot...quote]

Totalement faux. je dirais oui, si la rs est dans son état d'origine, avec son carénage et la peinture qui va bien. sinon, c'est un bitza qui marche bien, c'est tout, avec un pont et une fourche a revoir... donc, pour moi, 1500 € serait un maxi.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Tofgasp Mar 14 Juil 2009 - 21:12

lo84 a écrit:maintenant après recherches.... une moto dont le moteur a été refait ( factures à l'appui) se monnaye aux environs de 4000 euros.... au bas mot...!!

A ce tarif là, je suis prêt à te vendre la mienne de suite, tout le moteur a été refait avec factures (le haut, le bas, la distri, etc...), avec en plus le carénage RT d'origine et la peinture de la couleur que tu souhaite.
Et je laisse même les Dell et le 336, si c'est pas royal ça ! souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  lo84 Mer 15 Juil 2009 - 10:25

[quote="ARNAUD13"]
lo84 a écrit:maintenant après recherches.... une moto dont le moteur a été refait ( factures à l'appui) se monnaye aux environs de 4000 euros.... au bas mot...quote]

Totalement faux. je dirais oui, si la rs est dans son état d'origine, avec son carénage et la peinture qui va bien. sinon, c'est un bitza qui marche bien, c'est tout, avec un pont et une fourche a revoir... donc, pour moi, 1500 € serait un maxi.

tu as sans doute raison Arnaud, mais ce n'est pas la réalité du marché, il te suffit de consulter les nombreuses annonces du net Suspect les mecs sont devenus fous et sur évaluent le prix de leur R100RS serie 7 à pas cher!! 5172 .... "l'affaire" à proprement dit de la bmw avec une mécanique impeccable, la peinture qui va bien, le carénage et les valise etc..., je te défie d'en trouver une à moins de 4000 euros (vas faire un tour sur LVM et tu tombes à la renverse!!) sinon fais moi signe je fonce!! bien coucou
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juil 2009 - 10:47

Faut pas confondre le prix demandé et le prix réellement vendu,LVM est l'exemple parfait,tu peux appeler 6 mois plus tard,tu verras
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R100RS serie 7 à pas cher!! Empty Re: R100RS serie 7 à pas cher!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum