c'est cher !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
c'est cher !!!!!!
soit disant les tarifs motos ont été modifiés (le prix)??
en mars 2010 ,j'avais fait un devis pour la R 100 RT = total 103 euro
aujourd'hui ,je fais un devis sur le Net (meme assureur ) on ne demande 148 euro (pour une machine qui a plus de 30 ans et un bonus de 50% depuis des lustres
je les appelle , oui ,c'est bien ça !!!!!!!!! ,les tarifs on été augmentés en Avril (2010) et donc applicables aux nouveaux contrats
y z'y vont pas de main morte
Clavel ,vous en pensez quoi ?? car chez eux on me demande 53 euro
en mars 2010 ,j'avais fait un devis pour la R 100 RT = total 103 euro
aujourd'hui ,je fais un devis sur le Net (meme assureur ) on ne demande 148 euro (pour une machine qui a plus de 30 ans et un bonus de 50% depuis des lustres
je les appelle , oui ,c'est bien ça !!!!!!!!! ,les tarifs on été augmentés en Avril (2010) et donc applicables aux nouveaux contrats
Dernière édition par marco le Ven 14 Oct 2011 - 17:42, édité 1 fois
marco
Re: c'est cher !!!!!!
marco a écrit:soit disant les tarifs motos ont été modifiés (le prix)??
en mars 2010 ,j'avais fait un devis pour la R 100 = total 103 euro
Je connais pas Clavel, mais c'est peu ou prou ce que je paye à la MACIF pour un 80 G/S
DR
105 osus ,c'est ce que je paie en rc pour ma 850 GS,
et elle a deux soupapes de plus
et elle a deux soupapes de plus
Invité- Invité
oui idem ,103 osus pour mon 1100 gs ,mais c'est defini comme trail et moins cher
marco
Toujours pareil, une cinquantaine d'euros assistance comprise à la mutuelle des motards en rc pour la 75/6.
Peut être un poil plus ou moins parce que dans le tas j'ai l'abonnement à moto mag.
Peut être un poil plus ou moins parce que dans le tas j'ai l'abonnement à moto mag.
c'est pas l'age de la moto qui fait baisser énormément la cotisation.
Si effectivement tu veux payer un minimum de cotisation, tu l'assure au stict minimum, la RC ou un contrat collection ( usage promenade uniquement) du coup pour une 100 RT tu doit tourner entre 100 et 200 € grosso merdo selon ta région en RC et pour un contrat collec tu tourne autour des 65 € a l'année.
Si effectivement tu veux payer un minimum de cotisation, tu l'assure au stict minimum, la RC ou un contrat collection ( usage promenade uniquement) du coup pour une 100 RT tu doit tourner entre 100 et 200 € grosso merdo selon ta région en RC et pour un contrat collec tu tourne autour des 65 € a l'année.
flattwin66
marco a écrit:oui idem ,103 osus pour mon 1100 gs ,mais c'est defini comme trail et moins cher
j'ai fait une estimation pour une R1150RS de 2005, vlan près de 60 € de plus que mon ex R1150GS de 2000.
effectivement c'est plus chers la RS que la GS, mais je pense que la RT doit se situer entre les deux question primes
flattwin66