Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Oct 2012 - 10:40

A gauche, j'ai ca:

http://www.ebay.de/itm/BMW-R-100-90-80-75-60-RS-S-7-LENKERSCHALTER-LINKS-KOMBISCHALTER-COUNTER-LEFT-/170921508323?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27cbb73de3

La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 $T2eC16J,!)0E9s37FbCyBQcfO119!Q~~60_12

C'est ca qui va avec? Start et bouton arrêt d'urgence?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 $(KGrHqN,!qkE+nMHbuZOBQGdlus1Ng~~60_12

J'ai demandé à Reiler pour les photos de ses commodos. Ca me perturbe encore, clignos à droite ou à gauche en 77... Realoem, j'ai pas une confiance aveugle sur ce genre de questions où ca change tous les deux ans...

edit: tes photos de ta 100S boxy!!

loiclux

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 10:44

je n'ai que des photos papier ,

dés que junior rentre de l'école ,je lui demande de scanner clin

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 10:46

pour parler d'autre chose que de ta mob pourrie grave mais que tu va ressusciter

tu mange quoi a la caserne ?

tu y va en moto ?

un petit tour des lieux en vidéo/photos

Invité
Invité

Message  PizzaRoller Mar 9 Oct 2012 - 10:49

Loic, si tu regardais le mémo de câblage La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 18538 Tu as toutes les images qui vont bien avec le mode d'emploi.

C'est bien la peine que je bosse, moi ! La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 121895

La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  loiclux Mar 9 Oct 2012 - 10:51

elle est pas pourrie, elle est quasi neuve maintenant, des cylindres nikasyl qui brille, et semaine prochaine je resucite la serrure de selle et les clignos. Elle commence à avoir fier allure tu sais..

La caserne, en moto, je perd du temps à me changer... et une video en voiture.. ca n'a pas le charme du Mali ni de l'Algérie, et puis je poste trop tu sais.

Sinon, prochain trip dans le nord de la moselle, je m'arrange pour fixer une camera. Ca serait peut etre le printemps prochain, luxette commence à faire la difficile avec le froid et la pluie...
loiclux
loiclux

Message  loiclux Mar 9 Oct 2012 - 10:53

PizzaRoller a écrit:Loic, si tu regardais le mémo de câblage La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 18538 Tu as toutes les images qui vont bien avec le mode d'emploi.

C'est bien la peine que je bosse, moi ! La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 121895

Les commodos selon les années dans le mémo de cablage? Alors là je pensais pas, je vais aller voir tout ca de suite! Merci Pizza!
loiclux
loiclux

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 11:01

loiclux a écrit:

Sinon, prochain trip dans le nord de la moselle, je m'arrange pour fixer une camera. Ca serait peut etre le printemps prochain, luxette commence à faire la difficile avec le froid et la pluie...

j'essaierai d'en être,faut que je vois ta mob de plus prêt souris t'as une assurance incendie ,p'tit ,on dira que c'était un accident siffle

Invité
Invité

Message  bib Mar 9 Oct 2012 - 12:03

Boxy a écrit:je confirme ,lisse et brillant sur la 100 s (sur la mienne )

menteur, t'as pas de bécane, tu n'existe même pas en vrai
bib
bib

Message  bib Mar 9 Oct 2012 - 12:05

PizzaRoller a écrit:Loic, si tu regardais le mémo de câblage La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 18538 Tu as toutes les images qui vont bien avec le mode d'emploi.

j'te jure...
même au fin fond de la brousse malienne on utilise le Saint Mémo de Cablage
bib
bib

Message  bib Mar 9 Oct 2012 - 12:12

loiclux a écrit:

ne me dis pas qu'elle n'a pas sa petite combi chauffante ?
parce que ça pourrait être marrant que tu connectes une prise accessoires, ça te ferait plein de nouvelles questions et puis je pourrais t'aider, j'en ai une sur la V2.2
bib
bib

Message  Flatosaure Mar 9 Oct 2012 - 12:14

bib a écrit:j'te jure...
Et t'y as pas trouvé le psaume où Pizza montre à ses disciples comment câbler un relais de klaxon de /7 ?
Tu me diras trois paters et cinq avés La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 18538

Message  bib Mar 9 Oct 2012 - 12:20

Flatosaure a écrit:
bib a écrit:j'te jure...
Et t'y as pas trouvé le psaume où Pizza montre à ses disciples comment câbler un relais de klaxon de /7 ?
Tu me diras trois paters et cinq avés La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 18538
J'avais pas pensé...
Caramba, il veut pas que je touche au Saint Mémo si j'ai pas fait mes ablutions
alors du coup, j'oublie

Mais ton p'tit dessin, me convient parfaitement

tiens, tu sais quoi, je vais m'acheter un fer à souder chinois, pour faire comme Caramba
et pis quand je serai grand, j'aurai aussi un truc qui fait bip bip

et je mettrai tout ça dans une belle trousse de toilette, avec mes gaines thermo, mes cosses et ma pince coupante et à sertir
bib
bib

Message  loiclux Mar 9 Oct 2012 - 13:00

@ Boxy: je desespere pas te rencontrer en vrai. Si tu existes, bien sûr.

bib a écrit:ne me dis pas qu'elle n'a pas sa petite combi chauffante ?
parce que ça pourrait être marrant que tu connectes une prise accessoires, ça te ferait plein de nouvelles questions et puis je pourrais t'aider, j'en ai une sur la V2.2

Luxette hurlant dans ses flammes. Tu me laisses encore y réfléchir un peu?
loiclux
loiclux

Message  bib Mar 9 Oct 2012 - 13:18

loiclux a écrit:
Luxette hurlant dans ses flammes. Tu me laisses encore y réfléchir un peu?

j'avais pas pensé à ça...
c'est vrai qu'avec ton niveau en électricité tu es capable de fabriquer une version "combinaison" de la chaise électrique
bib
bib

Message  bib Mer 10 Oct 2012 - 11:28

tu dors ?
bib
bib

Message  loiclux Mer 10 Oct 2012 - 11:32

non. et toi?
loiclux
loiclux

Message  bib Mer 10 Oct 2012 - 11:42

non, mais on attend ta question
bib
bib

Message  loiclux Mer 10 Oct 2012 - 11:53

J'adore ce forum, à chaque question, une réponse.

Mon oxygène.

Vous avez vu Aurel? Je me suis dit, ca y est, on tient notre nouveau post 1957! Surtout si il trace tous les messages de Rotor, on va rigoler.

Bon sinon, c'est quoi la difference entre un commodo de poignée gauche "avec commutateur de lumiere" et sans? Il y a 2 references sous realoem.

Après, promis, on arrete les questions sur les comodo.
loiclux
loiclux

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 11:55

Ahj t'es là mon Loïc, j'étais inquiet La R100S roadster brut de loiclux - Page 22 569134
whitecap
whitecap

Message  loiclux Mer 10 Oct 2012 - 11:57

Oui, parfois, faut que je bosse sans ordi, mais ouf, c'est bon.

souris
loiclux
loiclux

Message  Flatman Mer 10 Oct 2012 - 12:15

Enfin, on l'a, la question du jour! clin
coucou
Flatman
Flatman

Message  loiclux Mer 10 Oct 2012 - 12:52

(j'en ai une pour demain déjà... mais faudra que je prenne une photo dans le garage...)
loiclux
loiclux

Message  bib Mer 10 Oct 2012 - 12:55

je vous trouve un peu mous du gland les flatistanais, vous entrez en hibernation ou bien ?
bib
bib

Message  Chaipaquoi Mer 10 Oct 2012 - 13:56

loiclux a écrit: Ca me perturbe encore, clignos à droite ou à gauche en 77... Realoem, j'ai pas une confiance aveugle sur ce genre de questions où ca change tous les deux ans...
Pas de photos à l'appui pour illustrer mes propos. Mais sur le mienne qui est une r100s de 1976, j'ai démarreur, coupe circuit et clignos à droite. Et phares, plein phare, appel de phare et klaxon sur le commodo de gauche. Identique au modèles "Hella" illustrés dans les pages 6 et 7 du mémo cablage de Pizzaroller et utilisés de 1975 à 1978.
Tu te retrouves a priori avec les modèles "Japonais" utilisés de 1979 à 1984. (infos provenant toujours du dossier de Pizzaroller clin )
Donc il y a vraisemblablement quelques anachronismes sur ta bécane...

Chaipaquoi

Message  loiclux Mer 10 Oct 2012 - 13:58

Exact, merci pour ta confirmation. Trois sons de cloche dans ce sens, et le document de Pizza est tellement bien fait que je ne puis douter de sa véracité.

Du coup je regarde pour des commodos d'origines, mais... 100aine d'euros le comodo neuf... je vais encore un peu attendre car là ils fonctionnent très bien..
loiclux
loiclux

Message  le basque Mer 10 Oct 2012 - 14:08

si tu doutes des compétences de Pizzaroller notre fée électricité , tu vas te prendre des noyaux d ôlives dans la tronche !!
lol!

le basque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant