La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
Flatman a écrit:je peux demander un truc?
Bib, tu sais à quoi ça sert ça?
je ne sais pas, j'ose pas tester j'ai peur
c'est soit le nitro boost, soit l'auto destruction
bib
Quelque chose me dit qu'elle va redevenir une vraie 100S et comme c'est de mes BM préférées avec la RS... je surveille
quoique une 1000 Handrich + Mayer pour la BOT...
quoique une 1000 Handrich + Mayer pour la BOT...
goeland_
Tu as bien raison, j'y met tout mon coeur (et je compte pas trop en plus).
Tiens dans ma commande BMW j'ai pris des circlips qui maintiennenr la selle, je savais pas qu'il y en avait, un cache sous selle, et bientot, réféction de la serrure!
Tiens dans ma commande BMW j'ai pris des circlips qui maintiennenr la selle, je savais pas qu'il y en avait, un cache sous selle, et bientot, réféction de la serrure!
loiclux
tu nous feras un tuto ?loiclux a écrit:Tu as bien raison, j'y met tout mon coeur (et je compte pas trop en plus).
Savate
loiclux a écrit:
Qui trouvera le capuchon du café to go?
sur le bouchon de réservoir
Invité- Invité
Bravo Boxy, tu es encore en course pour la question du jour qui me turlupine.
Comment se fixe les clignos (avant et arriere) d'origine, c'est visé ou c'est juste enfoncé? Là mes petits clignos sympa sont vissés, du coup le fil devant dégouline, et je ne suis pas sur qu'ils pourront s'adapter à une barrette chromée...
Comment se fixe les clignos (avant et arriere) d'origine, c'est visé ou c'est juste enfoncé? Là mes petits clignos sympa sont vissés, du coup le fil devant dégouline, et je ne suis pas sur qu'ils pourront s'adapter à une barrette chromée...
loiclux
les deux mon commandant...
Edit :
il est bizarre ce schéma, ou bien ?
la fixation de la barre (de fer) chromé se fait à l'intérieur du cligno non ?
Edit :
il est bizarre ce schéma, ou bien ?
la fixation de la barre (de fer) chromé se fait à l'intérieur du cligno non ?
Savate
trop fort savate qui a la patate. tu prends quoi au petit dèj?
ok de ce que je comprend, mes petits clignos sveltes colleront pas alors..
ok de ce que je comprend, mes petits clignos sveltes colleront pas alors..
loiclux
mais tu vosi devant, ils se vissent sans probleme dans la patte d'origine. juste que le goujon du cligno laisse pas trop passer les fils à l'interieur.
du coup je me demande, devant ils tiennent comment à l'origine?
du coup je me demande, devant ils tiennent comment à l'origine?
loiclux
Mais encore?
ok donc il se glisse sur la barre, la barre etant plus petite en diametre, et après une vis par dessus vient coincé le tout pour pas que ca glisse entre les vibrations et les 250km/h.
c'est ca?
loiclux
jusqu'à 250km/h tu crains rien... c'est au delà qu'ils peuvent éventuellement bouger.
j'ai pas la moto dans le bureau, si personne ne t'apporte la vérité d'ici là, je regarde ce soir et je te dis...
j'ai pas la moto dans le bureau, si personne ne t'apporte la vérité d'ici là, je regarde ce soir et je te dis...
Savate
ca c'est gentil, très gentil
je suis sur que Boxy decortique les photos de feu sa bmw flat, mais j'ai des doutes sur ses resultats
(ca se fixe pas pareil sur la deauville? )
je suis sur que Boxy decortique les photos de feu sa bmw flat, mais j'ai des doutes sur ses resultats
(ca se fixe pas pareil sur la deauville? )
loiclux
la barre a le même diamètre ,elle n'est pas plus petite
enfin je crois ,aussi non il y aurait du jeu
enfin je crois ,aussi non il y aurait du jeu
Invité- Invité
Tu m'embrouilles là.
Si meme diametre tube et cligno, comment tu le fixes? tu enfonces pas le cligno comme papa dans maman?
Si meme diametre tube et cligno, comment tu le fixes? tu enfonces pas le cligno comme papa dans maman?
loiclux
loiclux a écrit:
tu enfonces pas le cligno comme papa dans maman?
yes
Invité- Invité
Je confirme...Boxy a écrit:loiclux a écrit:
tu enfonces pas le cligno comme papa dans maman?
yes
Savate
tu veux qu'on demande de prendre les diamètres des barres avant et arrière ainsi que les
trous intérieur des clignos ,c'est ça hein ,
pour te rassurer car là ,je te sens tendu
décompresse petit ,lâche du lest ,respire
trous intérieur des clignos ,c'est ça hein ,
pour te rassurer car là ,je te sens tendu
décompresse petit ,lâche du lest ,respire
Invité- Invité
ok et donc apres tu serres via une vis verticale
non ca va je pige mieux là
non ca va je pige mieux là
loiclux
loiclux a écrit:ok et donc après tu serres via une vis verticale
non çà va je pige mieux là
oui ,voilà
Invité- Invité
bon ,après ça ,tu veux monter quoi sur ta mob
une bulle de s
un hugon
dis nous
une bulle de s
un hugon
dis nous
Invité- Invité
la bulle de S...
j'ai raté une enchere prometteuse, et une autre qui a vraiment fini assez bas... je surveille...
mais j'hesite, luxette n'est pas fana de ce look très typé 70's bmw. A la limite il y a des bulles plus jolies comme celles des Ducati, qui se prolonge vers le reservoir. mais là on est plus dans l'origine du tout.
Donc je suis très très partagé sur l'orientation à prendre... Mais il faut que ca reste facile à conduire en duo, et avec valoches.
Les amorto franchement je n'ai rien à reprocher aux origines, n'ayant jamais rien conduit d'autre. Les miens me semblent bon et j'en ai des bmw neufs dans un carton.
Sinon j'aime vraiment bien mon compteur, je trouve que ca va parfaitement avec la brele.
Pour mes histoires de guidon, je viens d'en choper un de R65 qui a la meme gueule que celui du 100S, pour 5.80 euros sur ebay.de. YOUHOU!
Je vais polir bientot les trucs qui tiennent le guidon, faudra que je vous demande comment on fait, j'ai des embouts perceuse à poils tres tres durs.
Tiens au fait, j'ai vu sur realoem que il y a deux modeles de porte valises, celui ou le porte top case se visse dessus, et celui ou le porte top case est d'un seul tenant. Ca m'arrange pas, je voulais garder le porte top case sur ma selle... C'est balo.
j'ai raté une enchere prometteuse, et une autre qui a vraiment fini assez bas... je surveille...
mais j'hesite, luxette n'est pas fana de ce look très typé 70's bmw. A la limite il y a des bulles plus jolies comme celles des Ducati, qui se prolonge vers le reservoir. mais là on est plus dans l'origine du tout.
Donc je suis très très partagé sur l'orientation à prendre... Mais il faut que ca reste facile à conduire en duo, et avec valoches.
Les amorto franchement je n'ai rien à reprocher aux origines, n'ayant jamais rien conduit d'autre. Les miens me semblent bon et j'en ai des bmw neufs dans un carton.
Sinon j'aime vraiment bien mon compteur, je trouve que ca va parfaitement avec la brele.
Pour mes histoires de guidon, je viens d'en choper un de R65 qui a la meme gueule que celui du 100S, pour 5.80 euros sur ebay.de. YOUHOU!
Je vais polir bientot les trucs qui tiennent le guidon, faudra que je vous demande comment on fait, j'ai des embouts perceuse à poils tres tres durs.
Tiens au fait, j'ai vu sur realoem que il y a deux modeles de porte valises, celui ou le porte top case se visse dessus, et celui ou le porte top case est d'un seul tenant. Ca m'arrange pas, je voulais garder le porte top case sur ma selle... C'est balo.
loiclux
pour les pontets de guidon ,s'ils sont peints ,tu peux les décaper avec du décapant peinture ,
puis un bon coup de produit a faire briller avec le tampon genre gex
puis un bon coup de produit a faire briller avec le tampon genre gex
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40