La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
loiclux a écrit:Boxy a écrit:je vois pas trop la différence étant donné que le top case se démonte aussi bien sur l'un que sur l'autre ,non !
Et non... Regarde sur realoem, il y a deux modeles dont un où tout est d'un seul tenant.
pffffffff ,m'en fou ,rien a foutre
démerde toi avec tes valises a la con
Invité- Invité
Boxy, tu vas te reprendre oui, tu n'as jamais déclaré forfait aux questions à la con de ce topic!!
loiclux
rien a voir avec un porte case ,c'est un vulgairus porte bagagus
Invité- Invité
ah, genre quel bagage tu fais tenir là dessus?
bon de toute facon, j'ai déjà un porte bagage sur ma selle, et puis je suis pas sur de mettre un bagage à cet endroit là.
tu crois que je fais une connerie si j'échange ce que j?ai contre deux portes valises chromés, indépendant?
bon de toute facon, j'ai déjà un porte bagage sur ma selle, et puis je suis pas sur de mettre un bagage à cet endroit là.
tu crois que je fais une connerie si j'échange ce que j?ai contre deux portes valises chromés, indépendant?
loiclux
ton petit porte bagage sur la selle ,il va pas supporter grand chose ,le poids est limité
sur ma 100s j'avais deux porte valises indépendants,je trouvais que c'était plus beau que l'ensemble porte bagages /valises
seulement ,si tu veux faire des flatistanaises ou voyager au loin avec luxette et bagage c'est préférable d'avoir du costaud
sur ma 100s j'avais deux porte valises indépendants,je trouvais que c'était plus beau que l'ensemble porte bagages /valises
seulement ,si tu veux faire des flatistanaises ou voyager au loin avec luxette et bagage c'est préférable d'avoir du costaud
Invité- Invité
Comme toi je préfère les portes valises seuls plus sexy, et puis pourquoi pas rajouter le porte bagage à l'ensemble, si besoin, d'où mon poste d'échange.
Celui de la selle? C'est pas juste pour faire beau? Je ne me vois pas mettre quoique ce soit. Et puis apparement le poids sur le cul de la boucle arrière, c'est pas top.
dis, t'avais une 100S? des photos pour me faire baver?
Celui de la selle? C'est pas juste pour faire beau? Je ne me vois pas mettre quoique ce soit. Et puis apparement le poids sur le cul de la boucle arrière, c'est pas top.
dis, t'avais une 100S? des photos pour me faire baver?
loiclux
Boxy a écrit: pffffffff ,m'en fou ,rien a foutre
démerde toi avec tes valises a la con
c'est moi qui arrête de fumer et c'est Boxy qui est sur les nerfs...
Savate
pour ma part ,j'ai réglé le problème des bagages ,je voyage léger
pas de duvet ,pas de tente ,pas de matelas ,je vais a l’hôtel ,j'aime mon petit confort
pas de duvet ,pas de tente ,pas de matelas ,je vais a l’hôtel ,j'aime mon petit confort
Invité- Invité
loiclux a écrit:et le slip propre tu le mets sous le casque?
un slip propre !
pourquoi faire
tu le retourne quand il est sale
Invité- Invité
En attendant, vidange pont et transmission faite, serflex changé et serré à donf.
Malheureusement, le joint (avec la drei bond) à l'embase des cylindres est à refaire, à avoir chamgé mes culbus, le joint à seché, bref, légères petites fouites.
Malheureusement, le joint (avec la drei bond) à l'embase des cylindres est à refaire, à avoir chamgé mes culbus, le joint à seché, bref, légères petites fouites.
loiclux
loiclux a écrit:En attendant,......
on attend quoi ?
Invité- Invité
loiclux a écrit:... que tu laves ton slip!
je vais me faire cuire un œuf
le temps qu'il sèche
Invité- Invité
ça y est ,j'ai les photos de mon machin pour lever la moto pour pas cher !
[i][img]
j'ai pu lever suffisamment la moto ,puis la caler avec deux chandelles ! Alex ,qui était avec moi ,a pu constater de la fiabilité de mon petit machin qui coûte trois francs six sous !
la planche horizontale prend juste les échappements au niveau des colliers ,sans douleur ni sans forcer quoique ce soit !
la roue sort tranquillement ,sans dégonfler ni se prendre la tronche !
la semaine prochaîne ,les chandelles et le cric sont en vente à LIDL.
[i][img]
j'ai pu lever suffisamment la moto ,puis la caler avec deux chandelles ! Alex ,qui était avec moi ,a pu constater de la fiabilité de mon petit machin qui coûte trois francs six sous !
la planche horizontale prend juste les échappements au niveau des colliers ,sans douleur ni sans forcer quoique ce soit !
la roue sort tranquillement ,sans dégonfler ni se prendre la tronche !
la semaine prochaîne ,les chandelles et le cric sont en vente à LIDL.
le basque
Ouaip j'ai vu sur ton post, j'allais te remercier pour la photo! Tip top. Tu prends quoi comme sorte de bois?
loiclux
loiclux a écrit:Ouaip j'ai vu sur ton post, j'allais te remercier pour la photo! Tip top. Tu prends quoi comme sorte de bois?
du simple bois de coffrage ! 3 cm d'épaisseur et le bois pour la facilité et éviter de bousiller la peinture du cadre !
le basque
loiclux a écrit:Super idée!! Tu cloues ou visses les bouts verticaux?
les deux ,plus solide !
le basque
loiclux a écrit:Ok dès que j'ai,rangé le garage, je teste!
tu prépares les chandelles à côté des cale pieds pilote ; tu lèves la moto tout en la tenant car elle ne reposera que sur le cric et la roue avant !
une fois en l'air ,d'une main ,places une chandelle puis fais le tour et places la seconde chandelle !
il vaut mieux être plus prudent que risquer que la moto se pète la gueule....tu laisseras un peu de pression dans le cric quand même pour soulager les cale pieds !
après ,tu pourras la secouer ! ça tient vraiment très bien !
le basque
avec le leve moto on fini par faire idem
on leve on cale les chandelles ,on vire le leve-moto
on leve on cale les chandelles ,on vire le leve-moto
marco
Le mécano de chez moi (moi) deviendra menuisier après avoir rangé le garage. Cet hiver quoi..
Bon sinon, ca a coulé un poil sous les bluchons de vidange pont et transmission. Pourtant serrés au couple de la RTM. J'ai resserré de 1/8ieme de tour, ca devrait être bon.
Bon sinon, ca a coulé un poil sous les bluchons de vidange pont et transmission. Pourtant serrés au couple de la RTM. J'ai resserré de 1/8ieme de tour, ca devrait être bon.
loiclux
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40