La R100S roadster brut de loiclux
+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: La R100S roadster brut de loiclux
loiclux a écrit:Et je vois que le soufflet goutte un poil.
le collier avant coté boite est complet avec sa petite plaquette de guidage bien visible sous la vis (flèche verte).
le collier arrière coté transmission est incomplet, il lui manque sa petite plaquette de guidage (flèche rouge), du coup la vis se met n'importe comment et le soufflet peut en souffrir.
ffrd
Haaaaa mais c'est bien sur!
Bon, j'espere que changer ce truc là n'est pas trop compliqué? Pas besoin de déposer la boite de vitesse quand même?
Bon, j'espere que changer ce truc là n'est pas trop compliqué? Pas besoin de déposer la boite de vitesse quand même?
loiclux
Non tu vires le vieux et tu replace le neuf de la même façon que l'avant, attention a bien positionner le soufflet sur la partie arrière et que les colliers prennent bien sur la partie indiquée par les flèches jaunes.loiclux a écrit:Bon, j’espère que changer ce truc là n'est pas trop compliqué? Pas besoin de déposer la boite de vitesse quand même?
Malheureusement, si le soufflet est déchiré, il faut désaccoupler l'arbre de la boite, les 4 vis de 8X100 sont impérativement remplacées par des neuves.
ffrd
Le soufflet semble en bon état, juste ce collier mal mis.
Tu n'aurais pas une procédure pour cela?
Tu n'aurais pas une procédure pour cela?
loiclux
Ha Patou si c'est pour ma moto que tu dis ca, ca me touche, tu es le premier à m'en faire un compliment!
loiclux
loiclux a écrit:Ha Patou si c'est pour ma moto que tu dis ca, ca me touche, tu es le premier à m'en faire un compliment!
ça doit plutôt être pour ton soufflet
si c'était pour ta moto, il y aurait un "E" ..
mais elle est belle !!! et ta femme aussi ..
Juan Antonio
ma femme est un ange
ma moto, une farceuse.
Faut que je trouve une procedure pour le changement de ce serflex sans démonter le soufflet? Et d'après ce que j'ai lu, une vidange de pont (que je n'ai jamais faite) peut aider.
Et puis sinon, ca suinte toujours un peu l'huile, mais je ne sais pas d'ou exactement. Peut etre embase du fut, à force d'avoir démonté les culbuteurs.. c'est pas bien gros cela dit, ca stoppera peut être tout seul.
Pis tiens je vais changer la batterie, j'ai fait un peu de ville, et clairement je sais que c'est la batterie qui est à changer. J'en ai une neuve mais ca a l'air chiant à sortir.
je commence à avoir une de ces flemmes, que je vais reprendre la gratte. ca salit moins les mains.
ma moto, une farceuse.
Faut que je trouve une procedure pour le changement de ce serflex sans démonter le soufflet? Et d'après ce que j'ai lu, une vidange de pont (que je n'ai jamais faite) peut aider.
Et puis sinon, ca suinte toujours un peu l'huile, mais je ne sais pas d'ou exactement. Peut etre embase du fut, à force d'avoir démonté les culbuteurs.. c'est pas bien gros cela dit, ca stoppera peut être tout seul.
Pis tiens je vais changer la batterie, j'ai fait un peu de ville, et clairement je sais que c'est la batterie qui est à changer. J'en ai une neuve mais ca a l'air chiant à sortir.
je commence à avoir une de ces flemmes, que je vais reprendre la gratte. ca salit moins les mains.
loiclux
Juan Antonio a écrit:
..... et ta femme aussi ..
l'est ou la photo de mam’zelle luxette
Invité- Invité
Boxy a écrit:
l'est ou la photo de mam’zelle luxette
euh je ne sais plus .. à une station service (avec casque intégral)
mais ça doit être dans son fil sur sa dernière panne et ballade
Juan Antonio
la balade avec whitecap et casca elle est sans casque. bon c'est fini oui!
loiclux
loiclux a écrit:la balade avec whitecap et casca elle est sans casque. bon c'est fini oui!
mets nous le lien ...
Juan Antonio
ouais, envoie le lien, je ne me souviens que de celle casquée et de l'assiette de choucroute façon dôme
bib
spätzle, pas choucroute
desolé faudra chercher un peu les gars. sinon je veux aussi les tofs de vos femmes et enfants. non mais.
desolé faudra chercher un peu les gars. sinon je veux aussi les tofs de vos femmes et enfants. non mais.
loiclux
loiclux a écrit:T'avais qu'à me prévenir pour Bouillon toi.
ouais ,mais tu serais peut ètre reparti seul
Invité- Invité
c'est pas sur le post où on s'est fait gronder...
je ne trouve pas
je ne trouve pas
bib
Juan Antonio a écrit:on n'a pas tous des femmes
Londres 1983 !
c'est quoi cette connerie
je suis fan du monsieur de gauche, vu deux fois en concert d'ailleurs, je suis fan
sinon non c'etait pas cette balade là, j'y étais pas.
loiclux
bib a écrit:c'est pas sur le post où on s'est fait gronder...
je ne trouve pas
curieuse tu es toi
loiclux
ma mère chantait dans les années 70 ... alors j'ai eu la chance de rencontrer, tu sais qui
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:ma mère chantait dans les années 70 ... alors j'ai eu la chance de rencontrer, tu sais qui
Charles aznavour
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40