Vous voulez bricoler ?
4 participants
Page 1 sur 1
Vous voulez bricoler ?
Voila une bonne source d'inspiration pour se créer des outils
http://www.ebay.com/sch/cycleworks_llc_sales/m.html?item=120282192857&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
http://www.ebay.com/sch/cycleworks_llc_sales/m.html?item=120282192857&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
C'est quoi ces tarifs????????????
de l'art de vendre deux tiges filetées et deux rondelles au prix de l'or....
de l'art de vendre deux tiges filetées et deux rondelles au prix de l'or....
L'Ankou
Re: Vous voulez bricoler ?
C'est le tarif de l'outillage professionnel qui dure plus longtemps qu'une seule utilisation.
Demande à ceux qui se sont effectivement contentés d'une tige filetée amputée de quelques filets pour déposer le rotor et qui l'ont cassée au fond du vilebrequin s'ils voient la différence.
Demande à ceux qui se sont effectivement contentés d'une tige filetée amputée de quelques filets pour déposer le rotor et qui l'ont cassée au fond du vilebrequin s'ils voient la différence.
jbt
A vu de nez, vite fait et de loin, je vois pas ça comme du pro... après, oui, je connais les bienfaits du bon outil !!!!
L'Ankou
L'Ankou a écrit:A vu de nez, vite fait et de loin, je vois pas ça comme du pro... après, oui, je connais les bienfaits du bon outil !!!!
Oui, certains de ces outils sont simples a construire, et ne semblent pas avoir la qualité des outils BMW (le prix non plus)
çui là par exemple, non ?
Je sais pas à combien c'est serré, mais 3 filets de vis, ça me parait pas lourd..
Je sais pas à combien c'est serré, mais 3 filets de vis, ça me parait pas lourd..
L'Ankou
Cet outil sert à désserrer le capotage de roulement sur les moyeux de roues à rayons.
Le couple de serrage est à peu près le couple maxi qu'est capable d'appliquer un écureuil neurasthénique. Les trois filets centraux n'ont aucune fonction autre que le maintien en place de l'outil avec la longue vis qui traverse le moyeu à la place de l'axe de roue: donc pas la peine effectivement d'en mettre plus.
D'une manière générale, les outils de Cycleworks LLC ont une excellente réputation, reprennent les côtes des outils constructeur mais sont parfois renforcés ou améliorés en fonction des idées apparues ici ou là sur les Flatistans d'outre atlantique.
Le couple de serrage est à peu près le couple maxi qu'est capable d'appliquer un écureuil neurasthénique. Les trois filets centraux n'ont aucune fonction autre que le maintien en place de l'outil avec la longue vis qui traverse le moyeu à la place de l'axe de roue: donc pas la peine effectivement d'en mettre plus.
D'une manière générale, les outils de Cycleworks LLC ont une excellente réputation, reprennent les côtes des outils constructeur mais sont parfois renforcés ou améliorés en fonction des idées apparues ici ou là sur les Flatistans d'outre atlantique.
jbt
OK, merci pour l'info, je me coucherais moins c**, même si il y a encore du boulot...
L'Ankou