vous voulez connaitre nos flats
3 participants
Page 1 sur 1
vous voulez connaitre nos flats
salut à vous
Mes flats : deux 100 GS . Un de 88 et uns de 95.
la 88: noir et jaune acheter à Paris il y a 8 ans. elle est en partie rénovée. rien d’extraordinairement . une segmentation, un embrayage, remise à niveau des carburateurs. une peinture, pas le réservoir. je me suis amusé à repeindre tous les pièces alu du moteur et de la transmission. plus facile à nettoyer. je voulus changer, les puristes vont bondir, les culasses sont noires et le reste gris alu. j'aime bien. je n'ai plus de temps de la finir je vais la vendre.
la 95 : une rouge bordeaux, avec un saut-vent. je roule tous les jours avec. elle est n'est pas tout à fait d'origine. le disque avant a été changer pour un de 320 je crois . cela ne freine toujours pas mieux!
Petite question : est-il possible de changer l'étier par un truc plus puissant. Des quatre pistons par exemple ?
À + Le muet
Mes flats : deux 100 GS . Un de 88 et uns de 95.
la 88: noir et jaune acheter à Paris il y a 8 ans. elle est en partie rénovée. rien d’extraordinairement . une segmentation, un embrayage, remise à niveau des carburateurs. une peinture, pas le réservoir. je me suis amusé à repeindre tous les pièces alu du moteur et de la transmission. plus facile à nettoyer. je voulus changer, les puristes vont bondir, les culasses sont noires et le reste gris alu. j'aime bien. je n'ai plus de temps de la finir je vais la vendre.
la 95 : une rouge bordeaux, avec un saut-vent. je roule tous les jours avec. elle est n'est pas tout à fait d'origine. le disque avant a été changer pour un de 320 je crois . cela ne freine toujours pas mieux!
Petite question : est-il possible de changer l'étier par un truc plus puissant. Des quatre pistons par exemple ?
À + Le muet
le muet
Re: vous voulez connaitre nos flats
Oui, tu peux monter les étriers des R1100 ou K1100, avec une légère modif des ancrages.
ca freine tres bien...
La mienne est montée avec un 320 mm de Ducati et un étrier 4 pistons Oro, c'est parfait.
ca freine tres bien...
La mienne est montée avec un 320 mm de Ducati et un étrier 4 pistons Oro, c'est parfait.
jbt
etrier R/K1100 ou 100 GS
Merci pour ta réponse.
il faut monter un droit ou gauche . Sur ces machines R ou K 1100 ils sont montés sur l’arrière de fourche ? si je ne trompe pas. Pour que le purgeur se retrouve orienté en partie haut de l'étier. je dois monter un étrier gauche qui va se retrouver à droite à l'avant de ma fourche ?
quand tu parles de modif, quelle sorte de modif ? il faut réaliser une entretoise?
tu en aurais pas à vendre par hasard
le muet
il faut monter un droit ou gauche . Sur ces machines R ou K 1100 ils sont montés sur l’arrière de fourche ? si je ne trompe pas. Pour que le purgeur se retrouve orienté en partie haut de l'étier. je dois monter un étrier gauche qui va se retrouver à droite à l'avant de ma fourche ?
quand tu parles de modif, quelle sorte de modif ? il faut réaliser une entretoise?
tu en aurais pas à vendre par hasard
le muet
le muet
Re: vous voulez connaitre nos flats
Ce sujet a déjà été traité souvent sur le forum, utilise la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur!
Avec un disque plus grand, tu auras forcément à refaire une patte de déport de l'étrier.
J' ai un ou deux étriers d'avance si tu veux.
Avec un disque plus grand, tu auras forcément à refaire une patte de déport de l'étrier.
J' ai un ou deux étriers d'avance si tu veux.
jbt
Re: vous voulez connaitre nos flats
Effectivement je suis très intéressé. dit moi quand je peux passer.
Pour la recherche, je suis une quiche en recherche dans un blog. je viens quand même de trouver. avec plusieurs exemples.
merci à toi le muet
Pour la recherche, je suis une quiche en recherche dans un blog. je viens quand même de trouver. avec plusieurs exemples.
merci à toi le muet
le muet
Re: vous voulez connaitre nos flats
Merci DOM
j'ai gardé précieusement ce tuto en raccourci sur mon bureau et passé la matinée à faire des recherches.
je voudrais revenir sur les étriers Brembo 4 pistons. le tuyau est monté avec un raccord banjo. Le tuyau d'origine de la R1100 peut-il se monter sur le MC de la 100 GS ? ou, qui connaît un fabricant de tuyau en Haute Savoie ? et même de plus préférence dans le nord de la Haute Savoie.
Le Muet
j'ai gardé précieusement ce tuto en raccourci sur mon bureau et passé la matinée à faire des recherches.
je voudrais revenir sur les étriers Brembo 4 pistons. le tuyau est monté avec un raccord banjo. Le tuyau d'origine de la R1100 peut-il se monter sur le MC de la 100 GS ? ou, qui connaît un fabricant de tuyau en Haute Savoie ? et même de plus préférence dans le nord de la Haute Savoie.
Le Muet
le muet
Sujets similaires
» Vous voulez bricoler ?
» et ceux que vous ne voudriez pas connaitre
» Ha? vous voulez tout savoir??? :-)
» Puisque vous voulez tout savoir...
» A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
» et ceux que vous ne voudriez pas connaitre
» Ha? vous voulez tout savoir??? :-)
» Puisque vous voulez tout savoir...
» A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum