-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

+3
Phil...
Dom
Flatteur83
7 participants

Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Flatteur83 Dim 29 Avr 2012 - 18:30

Bonjour présentation rapide:
Je viens d acheter une R 100/7 de 1980 de 2 ans mon ainé noir mat qui affiche 58000 km certifiés au compteur je suis attiré par tout ce qui est ancien vespa méhari je voulais voir autre chose mais vraiment je ne m attendais vraiment pas a ca, pas étonnant que cette moto est marquée l histoire .
Mes premières impressions au guidon de mon nouveau joujou c est un vrai tracteur qui tourne comme une horloge avec une douce sonorité qui réveille tout le quartier ...
Un seul mot a dire MAGNIFIQUE.

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Dom Dim 29 Avr 2012 - 18:51

Bienvenue à toi Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Phil... Dim 29 Avr 2012 - 18:53

Bienvenue coucou

une photo.......!!

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Flatteur83 Dim 29 Avr 2012 - 19:00

Pour la photo je vous mets ca en ligne dès demain après le gros nettoyage et oui c est les vacances on s occupe comme on peut !!!

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  flat16 Dim 29 Avr 2012 - 19:56

Bienvenue à toi !! biker
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Juanito Dim 29 Avr 2012 - 21:35

T'as bien raison
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  flat83 Lun 30 Avr 2012 - 15:00

Bienvenue a toi, voisin...
A Sanary que pour les vacances ?
Gaffe sur les routes du coin quand la région fait le plein estival...
Pace e salut
flat83
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  BIGJOE 35 Lun 30 Avr 2012 - 16:34

Bienvenur a toi et a ta belle(R100) biker biker
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Flatteur83 Mar 1 Mai 2012 - 8:51

Non non je vis à Sanary pour un petit moment je pense après m être baladé un peu du coté du pays basque et dernièrement de la Polynésie française voila j ai quelques trucs a remettre en état pour être optimal enfin surtout rouler sans être embêter mais d ici le mois de juin je serais au top voila au plaisir !!!

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var Empty Re: Un stéphanois fait ses premiers km en Bmw dans le Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum