C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

5 participants

Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  ngotan Dim 26 Juin - 19:24

la rs a la même gueule que ma rt,pas fait expres.
La rs cherchée hier,testée aujourd'hui.
C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Img_0112C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Img_0113Quand j'ai essayé la mob,il y avait 1 circulation routière habituelle,donc je n'ai pas vraiment roulé.J'avais remarqué que quelque fois ,lors des retrogradages 5-4 et 4-3,je trouvais des points morts assez facilement.Je me suis dis"bof,tu dois pas etre dans les bons tours,tu connais pas cette moto,elle est encore plus vieille que ta rt,ça doit pas bien etre précis les boites de vitesse à cette époque,tu finiras par t'habituer sans probleme...

Ce matin,direction les Vosges avec ses routes à lacets,histoire de terminer les pneus déja au bout et de secouer un peu la mamie.
Cette fois ci ,la mob est dans les tours et les rétrogradages 5-4 ,4-3 et autres doivent se faire rapidement et instinctivement sinon ça devient vite chaud...Au point mort dans les courbes,les freins a fond et mob bien penchée,ca réveille bien.
Le problème c'est que ce n'est pas systématique,disons 1 fois sur 2 ou 3,juste ce qu'il faut pour entamer le "capital confiance" du "pilote".

A allure promenade,avec des retrogradages biens anticipés et en douceur,aucun probleme.

Un coup d'oeil sur le Flatistan:https://bienvenueauflatistan.motards.net/t1135-faux-point-mort-en-descendant-les-rapports-gloupssss

Je sais bien que c'est pas en rétrogradant qu'on avance,mais je crois que j'ai pris la boite dans le c.l
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty Re: C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  Mick13 Dim 26 Juin - 22:24

belle machine
la boite, commence par une bonne vidange

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty Re: C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin - 22:38

Si tu veux la jeter,j'ai une grande poubelle,et comme j'aime rendre service je te ramènerai même chez toi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty Re: C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  ngotan Dim 26 Juin - 22:49

J'ai deja eu du mal a virer les sacoches(avec les clefs) souris
Je vais apprendre tranquillement à faire des trucs sur la mob.C'est finalement 1 bonne chose bien
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty Re: C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  jean-alexandre Mer 19 Oct - 20:49

bonsoir,moi aussi j'ai une poubelle,mais encore plus grande(pour le cas ou tu la jetterais,a cause de la boite),la boite!! justement parlons en tiens,je n'aime pas dire du mal mais effectivement il y a des points morts ,mais ça ne me choque pas, ma 100 s est de 79(modele 78),et quand je l'ai achetée en 85!! il m'a fallut apprendre a "piloter bmw"(je venais de honda),tout etait different et la boite etait deja comme ça,et elle avait 36 000 kms,donc je suis habitué aux points morts entre chaque rapport et ça ne me gene pas;en fait mon seul regret c'est de ne pas avoir de kick
jean-alexandre
jean-alexandre


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty Re: C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  Flatosaure Jeu 20 Oct - 12:04

Moi je commencerais par regarder si les biellettes du sélecteur n'ont pas pris de jeu, pis je vidangerais comme dit Mick, en mettant de la 140 à la place de la 90.
Si ça continue, ben tu refais la boîte, c'est pas si dur.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait,je l'ai ....dans le c.l !  r100rs Empty Re: C'est fait,je l'ai ....dans le c.l ! r100rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum