C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
+7
armando
Seven
valérian
nortonton
VA2OR
Tictacben
Carreau-scié
11 participants
Page 1 sur 1
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
Bonsoir tout le monde, sacré soulagement de trouver une grosse commu comme la votre !
Néel, 23 ans et actuellement en bac pro carrosserie (j'ai fait une licence de bio avant hein, j'ai pas redoublé 8 fois ma seconde ^^). J'ai toujours adoré les vieux flats BMW mais aussi Moto Guzzi et Harley, donc je pense que mon truc c'est deux gros cylindres pas serrés l'un à coté de l'autre. Après avoir usé ma MBK 51 jusqu'à la corde (je vais être obligé de la kiter, mince !) j'ai l'intention d'utiliser mes premiers salaires pour le permis moto et un destrier digne de ce nom : une R60,A2 oblige, d'où ma présence ici.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Néel, 23 ans et actuellement en bac pro carrosserie (j'ai fait une licence de bio avant hein, j'ai pas redoublé 8 fois ma seconde ^^). J'ai toujours adoré les vieux flats BMW mais aussi Moto Guzzi et Harley, donc je pense que mon truc c'est deux gros cylindres pas serrés l'un à coté de l'autre. Après avoir usé ma MBK 51 jusqu'à la corde (je vais être obligé de la kiter, mince !) j'ai l'intention d'utiliser mes premiers salaires pour le permis moto et un destrier digne de ce nom : une R60,A2 oblige, d'où ma présence ici.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Carreau-scié
Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
Bonjour, bienvenue et merci de nous aider à abaisser la moyenne d’âge des vieux ronchons ici (dans lesquels je me compte évidemment).
Tictacben
Bienvenue à la jeunesse, tu trouveras ici une mine d'info sur ces bons vieux flat que nous aimons.
VA2OR
Bienvenue à toi Néel.
Bon choix que cette première bécane .
A bientôt pour que tu en dises plus dans un autre sujet ?
Bon choix que cette première bécane .
A bientôt pour que tu en dises plus dans un autre sujet ?
Bienvenue, et surtout bon courage pour en trouver une !
valérian
& bienvenue
BMW, Guzzi, Harley ... que de bons choix
BMW, Guzzi, Harley ... que de bons choix
Seven
Enfin un petit jeune !!! Etonne nous ....
bienvenue
bienvenue
armando
Salut à toi Néel, et Bienvenue
Très bon choix que tu as fait là . Ça fait plaisir de voir un jeune qui part sur une ancienne pour d'autres raisons que le fait qu'elle soit "vintage". Ne change rien
Très bon choix que tu as fait là . Ça fait plaisir de voir un jeune qui part sur une ancienne pour d'autres raisons que le fait qu'elle soit "vintage". Ne change rien
daniel24
Merci pour votre accueil chaleureux !
Je vais voir une R60/7 de 76 ce soir, avec un peu de chance elle passera la nuit dans mon garage !
Je vais voir une R60/7 de 76 ce soir, avec un peu de chance elle passera la nuit dans mon garage !
Carreau-scié
Welcome chez les fous