-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Lun 4 Mar 2019 - 17:10

BernardP a écrit:et du plaisir, la 90S en donne beaucoup !

Farpaitement mache mort de rire

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 53046510

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  dirapon Lun 4 Mar 2019 - 17:32

Dom a écrit:

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 53046510
Sans doute, mais elle le monnaye au prix fort, la bougresse.
dirapon
dirapon

https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Message  BernardP Lun 4 Mar 2019 - 17:44

nortonton a écrit:
C'était pour taquiner et faire sortir les adorateurs outrés du bois . souris
Tu es le plus rapide  winner

Bravo à toi, tu m'as bien appâté !
bien 

N'empêche que je rentre juste d'un petit tour avec la Daytona et j'en suis encore tout chose ...
BernardP
BernardP

Message  BernardP Lun 4 Mar 2019 - 18:03

dirapon a écrit:
En effet, les chiffres de ventes cumulés (versions EUR + US) penchent en faveur de la R90S: +/- 17.000 ex contre 11.000 pour la R100S. Qui a dit que ce qui est rare est cher???
Pour conclure, nous sommes bien d'accord:  l'essentiel est le plaisir procuré, le reste c'est du vent.

Rigolo !
Effectivement, il y a quelques minutes, je m'intéressais aussi aux chiffres de vente cumulés en étant surpris de celui des R100S.
On doit avoir la même bible ... clin 
Par contre, pas plus de 4 500 modèles 77 en roues à rayons bien que des CS en roues à rayons aient fait une réapparition après 80. Pas simples les teutons !
souris
BernardP
BernardP

Message  BernardP Lun 4 Mar 2019 - 18:21

nortonton a écrit:Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 S-l16012

hahaha 

Myope ou aveugle ?
Peu importe, finalement ...
On en revient toujours à la même conclusion: l'intensité du plaisir. Pour des vénérables comme nous, cela n'a pas de prix !
BernardP
BernardP

Message  nortonton Lun 4 Mar 2019 - 18:22

nortonton a écrit:Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 S-l16012

[url=https://servimg.com/view/18376963/2293]Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 14140510[/url]
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Gastair Lun 4 Mar 2019 - 22:32

Dom a écrit:
nortonton a écrit:
C'était pour taquiner et faire sortir les adorateurs outrés du bois . souris

Ca marche très bien aussi avec les G/S Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 145644

Nous on est cool, le dernier qui a critiqué les G/S je lui ai même offert un tour d’essai gratuit.
Il est juste un peu mâché, mais ça j'y peux rien, l’intérieur de ma belle valise blanche n'est pas rembourré. saispas
Gastair
Gastair

Message  jack77 Mar 5 Mar 2019 - 8:48

Dom a écrit:

y'a rien à dire : c'est tout de même un sacré beau chassis siffle
jack77
jack77

Message  Seven Mar 5 Mar 2019 - 17:31

jack77 a écrit:y'a rien à dire : c'est tout de même un sacré beau chassis siffle 
Dom a écrit:

Ouais enfin, on en voit pas beaucoup du chassis  siffle
Seven
Seven

Message  nortonton Mar 5 Mar 2019 - 18:07

Pour me faire pardonner ma taquinerie:

http://blog.leatherup.com/2012/08/24/wsbk-biker-girl-photos-of-manuela-raffaeta-at-the-bmw-museum-with-bmw-r90s/
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  dirapon Mar 5 Mar 2019 - 20:00

Personnellement je n'ai que d'yeux pour cette superbe... R90S N°83,  vainqueur de la course superbikes à Daytona (tiens tiens...) en 1976, avec Mc Laughlin au guidon.
dirapon
dirapon

Message  BernardP Mar 5 Mar 2019 - 20:39

nortonton a écrit:Pour me faire pardonner ma taquinerie:

http://blog.leatherup.com/2012/08/24/wsbk-biker-girl-photos-of-manuela-raffaeta-at-the-bmw-museum-with-bmw-r90s/

Mais tu étais déjà absous !
Merci pour le lien.
coucou
BernardP
BernardP

Message  pockaman Mar 5 Mar 2019 - 20:46

dirapon a écrit:Personnellement je n'ai que d'yeux pour cette superbe... R90S N°83,  vainqueur de la course superbikes à Daytona (tiens tiens...) en 1976, avec Mc Laughlin au guidon.
... et du championnat complet SBK US cette même année, par Reg Pridmore, son coéquipier !  clin 

... et le championnat VMA 2018 par la Flatisteam (avec une réplique, certes !!) coeur !

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 20180912
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  BernardP Mar 5 Mar 2019 - 20:53

pockaman a écrit:
... et le championnat VMA 2018 par la Flatisteam (avec une réplique, certes !!) coeur !

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 20180912

bien bien bien
BernardP
BernardP

Message  pockaman Mar 5 Mar 2019 - 21:15

BernardP a écrit:
pockaman a écrit:

bien bien bien

Yeaaaah !

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 Img_7810
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  dirapon Mar 5 Mar 2019 - 21:22

pockaman a écrit:
dirapon a écrit:Personnellement je n'ai que d'yeux pour cette superbe... R90S N°83,  vainqueur de la course superbikes à Daytona (tiens tiens...) en 1976, avec Mc Laughlin au guidon.
... et du championnat complet SBK US cette même année, par Reg Pridmore, son coéquipier !  clin /quote]
Tu fais bien de le rappeler, c'est pas comme si cette victoire à Daytona  en 1976 était  due à un concours de circonstances... les R90s ont cette année là surclassé la concurrence dans le SBK US pourtant très concurrentiel.
dirapon
dirapon

Message  lagrogne Lun 3 Aoû 2020 - 17:11

Ma contribution:

R 100 RS Immatriculée en Avril 1980, sortie des chaînes en Mai 1978, matching number.

Deux propriétaires connus, je suis donc le troisième.

Kilométrage difficile à estimer: l'odomètre est HS. la seule trace fiable vient de la facture de la restauration en 2011 qui annonçait 80 000 km. Vu l'état de la machine et surtout des surface peintes, chromées et de fonderie, elle n'a pas fait plus de 10 000 km en 9 ans.

Trois pages de factures concernant cette restauration avec réfection du haut moteur (pour passage au sans plomb), installation du radiateur d'huile ...plus la préparation de tous les éléments de carrosserie en peinture, remplacement des commodos,  des poignées, des amortisseurs par des Wilbers, réfection complète du faisceau etc... pour un montant total de 7500,00 € en 2011.

Depuis 2011, d'autres opérations ont été effectuées comme la selle, les repose pieds. Je pense aussi que les cylindres ont été changés car ils sont estampillées N° 10, donc Nykasil, alors que les modèles 1980 (et plus encore fabriqués en 1978) devraient être estampillés N° 1, en fonte. Mais là, pas de factures. Malgré tout, aucune trace de suintements ou de coulures sur l'ensemble des plans joints de la machine, que ce soit au niveau moteur, transmission et boîte.

Tous les roulements de boîte ont été remplacés, ainsi que l'embrayage,  la centrale clignotant, et tous les fluides aussi lors de mon achat. Les pneus ont deux ans et sont ...neufs ( il y a encore les picots).

Seuls sont à remplacer en prévision les disques avant et arrière, qui sont quasi hors cotes ( ce qui cautionne aussi le kilométrage estimé autour de 90 000 km., car disques vraisemblablement d'origine), ainsi que les durites qui sont ....de Mars 1978 oups, et la batterie qui sera prochainement remplacées par une Odissey, en préventif.

Prix de la merveille achetée en Mai dernier: 7600.00€

Je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire au regard de ce que l'on trouve dans les annonces LBC, le parking, etc..., bien que ne faisant pas un coup financier. Je compte bien la garder dans cet état le plus longtemps possible (je suis un tantinet maniaque), tout en continuant de l'améliorer et de l'entretenir pour prendre beaucoup de plaisir à son guidon.

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 Img_5117
lagrogne
lagrogne

Message  PizzaRoller Lun 3 Aoû 2020 - 17:33

Faudra quand même remettre le garde boue avant dans le bon sens moque

Le deuxième de la journée yess

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 569134          Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Lun 3 Aoû 2020 - 17:42

Et des filets dorés ne seraient pas de trop sur cette RS. moque
Dom
Dom

Message  lagrogne Lun 3 Aoû 2020 - 17:53

PizzaRoller a écrit:Faudra quand même remettre le garde boue avant dans le bon sens moque

Le deuxième de la journée yess

Mais c’est pourtant vrai 😳, quel œil !👍
lagrogne
lagrogne

Message  lagrogne Lun 3 Aoû 2020 - 17:54

Dom a écrit:Et des filets dorés ne seraient pas de trop sur cette RS. moque
On va déjà s’occuper des freins...😉
Après, il s’agit de trouver LE bon peintre qui saura le faire en Idf.
lagrogne
lagrogne

Message  Gastair Lun 3 Aoû 2020 - 18:13

Merci pour cet aperçu, elle est magnifique ta RS bien
Je te souhaite de longues années de plaisir avec elle.
Gastair
Gastair

Message  lagrogne Lun 3 Aoû 2020 - 22:38

Merci Gastair. Je vais tout faire pour la garder dans cet état tout en en profitant par les belles journées.
J'alterne aussi avec ma K12 GT pour les trajets et voyages lointains et par tout temps.
lagrogne
lagrogne

Message  Tandem Lun 3 Aoû 2020 - 22:48

J'adore la couleur de cette bécane

Tandem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant