Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM
+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM
salut
en 1987,ma 60/5 etat correct (peinture,pots pneus (oui oui,les m48)pas terribles mais pas hs non plus) a 30000fb disons 800zeuros;ma 90/6 en 95 a 900zeuos,peinture pot,etc ,fort tout moches,moteur non tournant (batterie nettoyage carbu ,bougie et ca a tourné nickel).on va dire que c'est vieux;mais un pote a trouvé tres recemment une r100s de 78? a 800euros,roulements de boite hs....
en 1987,ma 60/5 etat correct (peinture,pots pneus (oui oui,les m48)pas terribles mais pas hs non plus) a 30000fb disons 800zeuros;ma 90/6 en 95 a 900zeuos,peinture pot,etc ,fort tout moches,moteur non tournant (batterie nettoyage carbu ,bougie et ca a tourné nickel).on va dire que c'est vieux;mais un pote a trouvé tres recemment une r100s de 78? a 800euros,roulements de boite hs....
billywill
C'est encore tout frais (09/11/12) ... R100R boxer 1993 - 4270 euros avec petite révision et carte grise - 59 119 kms
chro
Petit récapitulatif sur environ 3 ans
-R60/6 de 1976 échangé contre une valeur de 300€.En comprenant la rénovation, elle me revient à 3000€ et il reste quelques babioles à faire .
-R75/6 acheté 300 Frs = 150/200€ dédouané : cadre et fourche nase mais moteur tournant nickel
je l'ai revendu entièrement démonté à un forumeur 1000€ avec un cadre et fourche OK
-
-80RT monolever de 1986 en très bon état 300 Frs =500/600€ + frais de révision 100/150€
Fallait juste changé la bobine (Fiat Punto) et le capteur ( Golf 2 ) coût 0€
j'ai changé aussi un culbu (roulement HS) fait une révision complète et il fallait refaire l'intérieur du réservoir .
L'embrayage était neuf le gars avait fait pour 2000 Frs de frais dessus juste avant .
Il a vendu car le mécano lui demandait une somme conséquente pour refaire tout l'allumage . Je l'ai revendu à 1500€ à un copain
-80G/S Paris Dakar 1986 en Bon état pas tourné depuis 10ans 300 Frs = 500/600€ dédouané peinture + remise en état câble durite frein joints huile etc etc elle me revient à 1300/1500€
-R90S de 1976 état moyen (-) 3100€ il me semble ,mais boite cardan refaite , moteur refait mais haut moteur R100 à grosses soupapes sur carbus de r90s .
J'ai trouvé un haut moteur à refaire mais en bon état pour 110€ . je pense m'en tirer pour 1500€ de frais pour la remettre en super état
en faisant moi même la peinture ou une bonne partie sinon faudra ajouter 1000€ de plus .
Pas une super affaire mais bon un coup de folie de temps en temps .
-1000 SP2 Guzzi 22000km , on me l'a "donné" (échangé contre service ).
J'ai refait le circuit électrique et remise en état pour 500/700€ que j'ai vendu à un copain 2000€
- 850 T3 GUZZI mise en 1000 que j'ai "redonné" (contre un "service" ) après avoir refait son circuit électrique et la révision coût de revient 500€ de pièces . Reste du boulot pour la rendre belle (carrosserie)
-R60/6 de 1976 échangé contre une valeur de 300€.En comprenant la rénovation, elle me revient à 3000€ et il reste quelques babioles à faire .
-R75/6 acheté 300 Frs = 150/200€ dédouané : cadre et fourche nase mais moteur tournant nickel
je l'ai revendu entièrement démonté à un forumeur 1000€ avec un cadre et fourche OK
-
-80RT monolever de 1986 en très bon état 300 Frs =500/600€ + frais de révision 100/150€
Fallait juste changé la bobine (Fiat Punto) et le capteur ( Golf 2 ) coût 0€
j'ai changé aussi un culbu (roulement HS) fait une révision complète et il fallait refaire l'intérieur du réservoir .
L'embrayage était neuf le gars avait fait pour 2000 Frs de frais dessus juste avant .
Il a vendu car le mécano lui demandait une somme conséquente pour refaire tout l'allumage . Je l'ai revendu à 1500€ à un copain
-80G/S Paris Dakar 1986 en Bon état pas tourné depuis 10ans 300 Frs = 500/600€ dédouané peinture + remise en état câble durite frein joints huile etc etc elle me revient à 1300/1500€
-R90S de 1976 état moyen (-) 3100€ il me semble ,mais boite cardan refaite , moteur refait mais haut moteur R100 à grosses soupapes sur carbus de r90s .
J'ai trouvé un haut moteur à refaire mais en bon état pour 110€ . je pense m'en tirer pour 1500€ de frais pour la remettre en super état
en faisant moi même la peinture ou une bonne partie sinon faudra ajouter 1000€ de plus .
Pas une super affaire mais bon un coup de folie de temps en temps .
-1000 SP2 Guzzi 22000km , on me l'a "donné" (échangé contre service ).
J'ai refait le circuit électrique et remise en état pour 500/700€ que j'ai vendu à un copain 2000€
- 850 T3 GUZZI mise en 1000 que j'ai "redonné" (contre un "service" ) après avoir refait son circuit électrique et la révision coût de revient 500€ de pièces . Reste du boulot pour la rendre belle (carrosserie)
Didier
Et toi t as payé
R100 RT Achetée 6.000 Euros a un pro.
Machine neuive (ou presque) 35.000 km 2 saccoches touring pare cylindre état impeccable
Machine neuive (ou presque) 35.000 km 2 saccoches touring pare cylindre état impeccable
Gicleur au fond du carbu
BMW K75 RT .achetee 2200 € .changement pneus.plaquettes et revendue 6 mois plus tard carl bruit du moteur ressemblait plus a un robot menager qu a un flat....revente 2700 € et env 6000 km plus loin
BMW R65 caferisee .achetee 1700 € et 56 000 km. Remise en etat originel et avec pneus neufs .pare cylindres .reglages moteur .pare brise et nouvelle peinture . Trop faible cylindree pour le duo .
Revendue a + 3 500 kms et a 2500 €
BMW R80 RT . 2200 € et 80 000 kms . Circuit de charge hs . Pneu AR mortibus .pas de frein Ar
Moto reparee et remise en etat de rouler !
Celle la , je la garde !
BMW R65 caferisee .achetee 1700 € et 56 000 km. Remise en etat originel et avec pneus neufs .pare cylindres .reglages moteur .pare brise et nouvelle peinture . Trop faible cylindree pour le duo .
Revendue a + 3 500 kms et a 2500 €
BMW R80 RT . 2200 € et 80 000 kms . Circuit de charge hs . Pneu AR mortibus .pas de frein Ar
Moto reparee et remise en etat de rouler !
Celle la , je la garde !
le basque
Mon père m'a laissé sa R60/6 quand il a arrêté définitivement la moto en 1989. Elle avait 13 ans et 49162 km. Si je n'en avais pas voulu il aurait été prêt à la vendre pour 3.000 F (450 € !).
Aujourd'hui elle a 95500 km et je ne la céderais pour rien au monde.
Aujourd'hui elle a 95500 km et je ne la céderais pour rien au monde.
Skill
Bref...tu ne l'as pas payée et tu ne veux pas la vendre.
Info fort utile sur ce sujet....
Info fort utile sur ce sujet....
jbt
fredo06
je viens de la vendre , 3000 euros
il n'y a pas eu de discution et c'est le prix que je demandais
j'estime que c'est correct pour une R75/6 en très bon état de présentation et de fonctionnement
au dessus de ce prix il faut vraiment que ce soit un bijou !
Fred 29
Ma R60/5 achetée à 35000 km pour 6500 franc en 1976......vous n'en avez rien à foutre?? je m'en doutais
Ma FN achetée 800 francs en 1976...vous n'en avez rien à cirer?...je m'en doutais..
Ma traction achetée 400 francs en 1973 vous vous en tamponnez le .................m'en doutais
PS: aucune des trois n'est à vendre
Ma FN achetée 800 francs en 1976...vous n'en avez rien à cirer?...je m'en doutais..
Ma traction achetée 400 francs en 1973 vous vous en tamponnez le .................m'en doutais
PS: aucune des trois n'est à vendre
Merci pour cette intéressante contribution. La valeur d'achat de la R60/5 est ancienne, mais valide.
Le reste, effectivement, on s'en tape.
Le reste, effectivement, on s'en tape.
jbt
Si vous saviez combien j'ai vendu ma berlinette...
Richard
J'avais pas trouvé de galerie ni de crochet de remorque,et vu la taille du coffre...fredo06 a écrit:
Richard
Un jour j'ai croisé une A310 qui tirait une caravane
GeorgeS 69
En Angleterre,j'ai vu une Jaguar E faire de même.
Richard
On arrête le pourrissage du sujet SVP?
Ca complique lorsque j'essaye de récapituler ensuite.
Merci.
Ca complique lorsque j'essaye de récapituler ensuite.
Merci.
jbt
Sans vouloir pourrir mais pour l'avoir vue et entendue tourner pas plus tard qu'hier, je confirme que c'est une belle moto super propre et qui tourne comme une horloge.Fred 29 a écrit:
je viens de la vendre , 3000 euros
il n'y a pas eu de discution et c'est le prix que je demandais
j'estime que c'est correct pour une R75/6 en très bon état de présentation et de fonctionnement
au dessus de ce prix il faut vraiment que ce soit un bijou !
Ce serait pas mieux qu'elle tourne comme une moto ???Flatosaure a écrit:Sans vouloir pourrir mais pour l'avoir vue et entendue tourner pas plus tard qu'hier, je confirme que c'est une belle moto super propre et qui tourne comme une horloge.
Gandalf2
D'autant qu'il y a déjà un fil pour les horloges.
Richard
Entre Richard's, merci
Gandalf2
J'ose pas dire et c'est loin d'être fini!
A moi tout seul, je fais remonter la cote des/6 au niveau national...
A moi tout seul, je fais remonter la cote des/6 au niveau national...
J.marc
R100rt et 1979 payée 2000 euros. Bon état général. Seul frais nécessaires :Realesage et soupapes.
DUVEL
R75/6 de 75 à 2200 € compteur bloqué (septembre 2011)
R80G/S de 86 à 3400 € compteur bloqué (avril 2013)
R80G/S de 81 à 1050 € compteur bloqué (octobre 2013)
A chaque fois petit entretien (réfection des carbus, vidanges des fluides, fourches et MC) et... ... réfection des compteurs !
R80G/S de 86 à 3400 € compteur bloqué (avril 2013)
R80G/S de 81 à 1050 € compteur bloqué (octobre 2013)
A chaque fois petit entretien (réfection des carbus, vidanges des fluides, fourches et MC) et... ... réfection des compteurs !
Juanito
R100R Classic 1996, 7800 km, très bien entretenue avec valises, bulle BMW, 2 bâches, une paire de mâchoires neuves de tambour, 4000 € achetée en Allemagne début oct 2013.
État de fonctionnement parfait lors du retour Stuttgart-Paris sous plaque allemande. Encore en cours d'immatriculation.
État de fonctionnement parfait lors du retour Stuttgart-Paris sous plaque allemande. Encore en cours d'immatriculation.
Zigue
Ma R100RT de 92, 73000km d'origine, pneus/échappements neufs,bien propre, vient d'être vendue
3700€ par le motocyste .
3700€ par le motocyste .
gaspard
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22