un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 32 sur 35
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Lippo a écrit:
voila la fin !
Et quelle fin !!
Merci lippo pour tous ces bons moments mis en images, et tellement bons à revoir lorsque l'envie s'en fait sentir.
Donc, pas question que tu cesses de nous concocter ces vidéos si agréables
Dom
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Dom a écrit:Lippo a écrit:
voila la fin !
Et quelle fin !!
Merci lippo pour tous ces bons moments mis en images, et tellement bons à revoir lorsque l'envie s'en fait sentir.
Donc, pas question que tu cesses de nous concocter ces vidéos si agréables
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
cascaboulon
Bon.
Avant d'aller voir les dernières vidéos de Lippo, je commence à balancer les tofs.
Attention, y'a du lourd......
Comme je l'ai toujours dit, le problème, c'est les gonzesses.
Tant qu'on est entre mecs dans une chaude amitié virile qui sent bon le rôt de Kro tiède et le pêt vigoureux, tout se passe bien.
Mais lâchez une créature là au milieu et c'est l'enfer !
(A la limite, deux ou trois chêvres ça passe, surtout si Roland nous rejoint......)
Avant d'aller voir les dernières vidéos de Lippo, je commence à balancer les tofs.
Comme je l'ai toujours dit, le problème, c'est les gonzesses.
Tant qu'on est entre mecs dans une chaude amitié virile qui sent bon le rôt de Kro tiède et le pêt vigoureux, tout se passe bien.
Mais lâchez une créature là au milieu et c'est l'enfer !
(A la limite, deux ou trois chêvres ça passe, surtout si Roland nous rejoint......)
Francesco
Tout allait bien dans la coquette et riante petite citée de Chasseneuil les Mimosas.
Et puis Flo90/6 est arrivée !
Tout de suite l'a fallu qu'elle se fasse remarquer avec ses marionnettes....
Et puis Flo90/6 est arrivée !
Tout de suite l'a fallu qu'elle se fasse remarquer avec ses marionnettes....
Francesco
Phil a réagit au quart de tour en filant enfiler un slip propre.
Damned , le rascal avait tout prévu !
Sur ce coup là on sentait le mec expérimenté, là on était un peu à la ramasse.
Du coup on s'est organisé pour éliminer cette concurrence déloyale....
Damned , le rascal avait tout prévu !
Sur ce coup là on sentait le mec expérimenté, là on était un peu à la ramasse.
Du coup on s'est organisé pour éliminer cette concurrence déloyale....
Francesco
Francesco a écrit:Bon.
je commence à balancer les tofs.
Je m'attends au pire .................salopiaud
Dom
J'adore le scénario avec les photos.
oggy
JBT a joué les gros bras pour se faire remarquer.
C'est sûr que c'est pas avec son vocabulaire réduit ni son QI de spectateur de TF1 qu'il pouvait espérer séduire la belle....
C'est sûr que c'est pas avec son vocabulaire réduit ni son QI de spectateur de TF1 qu'il pouvait espérer séduire la belle....
Dernière édition par Francesco le Sam 18 Aoû 2012 - 15:39, édité 2 fois
Francesco
Pendant de temps là, j'ai préféré faire un tour en Enfield.....
Francesco
Ensuite c'est Pocka qui a essayé de se placer.
Genre " j'te fais l'intérieur Poulette, même pas tu vas le sentir !"
Elle: " Ah ben si je sens rien ça m'intéresse pas !"
J'ai rien compris à leur conversation, faut faire du circuit pour ça je pense....
Genre " j'te fais l'intérieur Poulette, même pas tu vas le sentir !"
Elle: " Ah ben si je sens rien ça m'intéresse pas !"
J'ai rien compris à leur conversation, faut faire du circuit pour ça je pense....
Francesco
Ensuite c'est Fred qui s'y est collé, façon "tu fais c'que j'te dis et tu fermes ta gueule connasse ! "
Fred quoi....tout en nuance et en poésie.
Un homme qui sait causer aux femmes ( et en général il n'a pas besoin de répéter 3 fois).
Flo a eu très peur mais n'a pas craqué.
Après il l'a joué un poil plus finaud :
" Va donc essayer le 500 Culbuté de JBT, après j'te fais essayer mon 600 latéral, Ouarf Ouarf Ouarf !"
Fred quoi....tout en nuance et en poésie.
Un homme qui sait causer aux femmes ( et en général il n'a pas besoin de répéter 3 fois).
Flo a eu très peur mais n'a pas craqué.
Après il l'a joué un poil plus finaud :
" Va donc essayer le 500 Culbuté de JBT, après j'te fais essayer mon 600 latéral, Ouarf Ouarf Ouarf !"
Francesco
Pendant ce temps là j'ai été faire un p'tit tour en Enfield......
Francesco
La horde était partie aux trousses de la pauvre Flo qui cravachait sa 90/6 pour lui échapper...
Francesco
Mais comme Pizza veillait amoureusement sur elle, ça s'est bien passé.....
Dernière édition par Francesco le Sam 18 Aoû 2012 - 15:41, édité 1 fois
Francesco
Et du coup elle est rentrée entière et en état.......enfin presque....
Dernière édition par Francesco le Sam 18 Aoû 2012 - 15:42, édité 1 fois
Francesco
Le soir venu, y'en a un qui n'avait toujours pas compris que son coeur était déjà pris.
C'est notre ami Dom qui décida de tenter sa chance.
Et surprise, il fut près de réussir !!!!
Faut dire qu'il avait eu le temps de réfléchir à son approche.....
" Ouais ma p'tite, j'étais au coude à coude avec Joey Dunlop, on entrait dans Bray Hill à plus de 260, on savait qu'un des deux ne sortirait pas vivant de cette damnée courbe....."
" Oh MonsieurGaston Dom, quelle vie palpitante vous avez eue ! "
" Ah ça pour sûr !!! Mais j'ai du couper, les consignes de l'Usine étaient formelles, c'est Joey qui devait gagner......"
" Oh MonsieurGaston Dom comme vous auriez été beau sur le podium !!!!"
C'est notre ami Dom qui décida de tenter sa chance.
Et surprise, il fut près de réussir !!!!
Faut dire qu'il avait eu le temps de réfléchir à son approche.....
" Ouais ma p'tite, j'étais au coude à coude avec Joey Dunlop, on entrait dans Bray Hill à plus de 260, on savait qu'un des deux ne sortirait pas vivant de cette damnée courbe....."
" Oh Monsieur
" Ah ça pour sûr !!! Mais j'ai du couper, les consignes de l'Usine étaient formelles, c'est Joey qui devait gagner......"
" Oh Monsieur
Dernière édition par Francesco le Sam 18 Aoû 2012 - 15:44, édité 2 fois
Francesco
Moi j'avais compris depuis longtemps qu'une gonzesse qui sort avec le sosie de Jim Jarmusch c'est même pas la peine d'y penser, c'est une catégorie que t'évites d'y rêver, ça sert qu'à se faire du mal.....
Alors j'suis r'parti faire un tour en Enfield, le regard fixé sur l'horizon, comme le cow boy que je suis, et j'ai été voir chez Breiz s'il restait des moules .....
Alors j'suis r'parti faire un tour en Enfield, le regard fixé sur l'horizon, comme le cow boy que je suis, et j'ai été voir chez Breiz s'il restait des moules .....
Francesco
Bon, c'est vrai que pour une fois tu t'es pas foulé pour le scénario...vu que t'as fait que relater
Mais par contre, les photos en Enfield
JBT avais pas dit "si tu lâche les mains du guidon de ma mob, je t'explose le diaphragme à la prochaine flatistanaise...
.......rascal Francesco !
Mais bon, coude à coude avec Joey Dunlop au TT..............tu es pardonné
Dom
Concernant Dom M. Gaston.................
il est retourné voir sa M'zlle Jeanne du coup !
il est retourné voir sa M'zlle Jeanne du coup !
Ouah !
Bon, c'est pas fini pour Chasse le Neuneuil hein....
Bon, c'est pas fini pour Chasse le Neuneuil hein....
Francesco
Dom a écrit: .......rascal Francesco !
paraitrait que le joey savait aussi lever le coude
Invité- Invité
Boxy a écrit:Dom a écrit: .......rascal Francesco !
paraitrait que le joey savait aussi lever le coude
Héé oui !..........coude à coude sur la piste.....................et le soir au pub
Dom
J'adore ces scénaris Francesco, et je me souviens de quelques photos et du scénario pour Lou........
the thing
scénarios Fred !........scénarios
Dom
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35