-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  gaazzz Lun 20 Aoû 2012 - 16:41

Des photos et vidéos vraiment sympa........ca sent bonne humeur tout ca drunken drunken drunken !!!

gaazzz

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2012 - 17:06

En fait on est resté un peu bloqué sur deux thèmes...
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2322

Pis on a roulé....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2323

....dans des endroits sympathiques.
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2324
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2012 - 17:09

A moment donné The Thing a voulu nous monter où il se situait sur l'échelle de l'évolution.
Oui, je sais, le mot n'est pas le plus approprié.
Mais je crois que ça ne remontait pas assez loin....
Le chaînon manquant entre Lucy et les derniers grands singes en quelque sorte...

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2325
D'ailleurs le naturel est revenu au galop très bite vite....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2326
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2012 - 17:15

De temps en temps on a droit à une belle bécane dans les Flatistanaises....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2327

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2328

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2329
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 20 Aoû 2012 - 17:17

Francesco a écrit:De temps en temps on a droit à une belle bécane dans les Flatistanaises....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2327

Avec une pédale de frein arrière allégée souris
Dom
Dom

Message  Lippo Lun 20 Aoû 2012 - 19:55

Francesco a écrit:A moment donné The Thing a voulu nous monter où il se situait sur l'échelle de l'évolution.
Oui, je sais, le mot n'est pas le plus approprié.
Mais je crois que ça ne remontait pas assez loin....
Le chaînon manquant entre Lucy et les derniers grands singes en quelque sorte...

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2325
D'ailleurs le naturel est revenu au galop très bite vite....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2326

Quel salaud tu fais, Francesco hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

T'as jamais imaginé que Thing ???? siffle

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Richard Lun 20 Aoû 2012 - 19:59

Lippo a écrit:

Quel salaud tu fais, Francesco hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

T'as jamais imaginé que Thing ???? siffle

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 145644
On le sait tous,mais certains aiment poser (nus?). saispas
Richard
Richard

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 16:28

Bon, on s'en balance quelques unes ? un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 145644

Alors dans les Flatistanaises, on roule, on roule.....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2330

On roule tellement qu'à la fin il fait soif....
Et ce jour-là on a atterri dans un Club House de Golf pour s'en jeter une petite....
Cette confrontation entre deux mondes a visiblement inspiré JBT......

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Rimg5415

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Rimg5416

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Rimg5417

Moi le golf je m'en tape un peu. Par contre le décolleté de la p'tite serveuse m'a vite donné des pensées salaces. Et même que je lui aurai bien arraché son sous-tif avec les dents....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Rimg5418
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 16:33

Sinon, on a fait un peu la promo de la Goudale.....
Pocka arrive désormais à la déboucher avec sa barbichette, très fort .....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2422

JBT s'amuse....
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2423

Tout comme Philimael....
Vous savez, le jeu " feuille, pierre, ciseaux...." Quel grand gosse....
(Pour "Ciseaux" faut deux doigts Phil....)
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2424

Dernière édition par Francesco le Mar 21 Aoû 2012 - 16:38, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 16:37

En fait c'est bien, une Flatistanaise. Y'en a pour tous les goûts, les jeunes, les plus vieux....

A propos, OH Notre Maître Vénéré Toi Sans Qui Nous Ne Serions Que Vermisseaux Putrides, tu devrais venir.
Personne ne se moquera de toi, tu sais, on est un peu tous pareil maintenant....

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2425

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2426

Sinon ce qui est top, c'est l'émulation....
La relève est assurée.

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2427

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2428
Francesco
Francesco

Message  Dom Mar 21 Aoû 2012 - 16:40

Francesco a écrit:
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2423

Oui, oui Phil !..........c'est bien de l'anisette souris
Dom
Dom

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 16:41

Voila, voilà.....

Faut pas que j'oublie la soirée diététique à base de nourriture Bio bien sûr.....

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2429
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 16:43

Sinon, je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de l'Enfield à JBT..... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 145644

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2331

A la prochaine ! coucou
Francesco
Francesco

Message  Philimael Mar 21 Aoû 2012 - 16:53

Francesco a écrit:Sinon, je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de l'Enfield à JBT..... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 145644

A la prochaine ! coucou

Celle là ?

Dernière édition par Philimael le Mar 21 Aoû 2012 - 17:21, édité 1 fois
Philimael
Philimael

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:00

Merde, fais gaffe quoi......

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 P1000910

Francesco
Francesco

Message  Dom Mar 21 Aoû 2012 - 17:36

hahaha hahaha ........ce n'est pas le side bleu qu'il fallait flouter !!
Dom
Dom

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:42

Philimael a écrit:Argh, zut !

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Acamod10

souris souris souris
Francesco
Francesco

Message  Patrick85 Mar 21 Aoû 2012 - 19:20

Ah bien "Lou reviens" sur la plaque du side!! clin
Patrick85
Patrick85

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 20:51

Patrick85 a écrit:Ah bien "Lou reviens" sur la plaque du side!! clin

Ah quand même y'en a un qui suit..... bien
J'avais détourné la plaque de Flo aussi...(en souvenir de celle de Crap's.....)

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2430

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Sam_8211
Francesco
Francesco

Message  the thing Mar 21 Aoû 2012 - 21:25

Francesco a écrit:En fait c'est bien, une Flatistanaise. Y'en a pour tous les goûts, les jeunes, les plus vieux....

A propos, OH Notre Maître Vénéré Toi Sans Qui Nous Ne Serions Que Vermisseaux Putrides, tu devrais venir.
Personne ne se moquera de toi, tu sais, on est un peu tous pareil maintenant....

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 Dscf2425]

Lou t'es rassuré?..... moque
the thing
the thing

Message  Ornach Jeu 23 Aoû 2012 - 16:18

Pas mal occupé par des obligations familiales, j’ai été absent du forum ces temps derniers
De retour, j’ai été étonné de voir que mon souhait de rester discret avait faire couler autant d’encre !
D’abord je tiens à remercier Lippo pour ses vidéos qui réussissent à ménager la chêvre et le choux : faire plaisir aux membres de notre honorable communauté et respecter l’image de ceux qui le souhaite, même s’il semble que je sois le seul qui s’en préoccupe.

Ensuite je tiens à répondre à celle et ceux qui s’interrogent :

@ flo.90/6 le Ven 17 Aoû - 16:07 & - 2:30
« Il est déjà difficile pour nous, assidus du flatistan, de mettre un visage sur un pseudo. »
Est-ce bien le but d’un forum et de la logique de pseudo ??
« si on ne veut pas être vu, il faut éviter de se montrer et que, c'est à toi de faire attention, non? Tu ne crois pas? »
Et bin non , je ne crois pas : les flatistanaises font partie du monde réel ; j’y participe, en savourant l’instant et la rencontre bien réelle et physique avec des gens qui partage ma passion
le forum fait partie du monde virtuel qui est sans oubli, où les traces y perdurent indéfiniment
Personne ne sait de quoi demain sera fait et je ne tiens pas à laisser des traces qui pourraient me jouer des tours
Je sais je suis parano, mais on est jamais assez parano !
Alors que tu remarqueras que je reste souvent en fin de convoi pour éviter, effectivement, de perturber les prises de vue

Lippo le Jeu 16 Aoû - 18:29
"mais je suppose que le fait de voir ta moto et de te voir casqué ne pose pas de problèmes ?"
Bien sur que non; tel que tu le fai, ça va très bien ; je veux seulement éviter les n° de plaque visible (de loin c’est illisible) et les plans de face car la liaison des 2 est pour moi trop facile à faire avec les moyens technique actuel .

Comme dit Dom le Ven 17 Aoû - 16:22
« De toutes les façons, à quelques exceptions prêts, depuis les premières Flatistanaises en 2009, ce sont toujours les mêmes Flatistanais qui se retrouvent lors de ces rencontres conviviales. Donc que des tronches connues depuis le temps.......et pour les ceusses absents à ces Flatistanaises qui veulent savoir qui est qui............. bin, il suffit de faire comme flo.90/6: venir avec son compagnon pour un week end de rencontres et d'échanges ….

PITTREDle Jeu 16 Aoû - 21:02 qui
« ORNACH....JE VAIS TE DIRE MIEUX.....à l'avenir tu pars une heure avant les autres » .
Alors, je trouve assez gonflé que des gens, qu’il ne me semble pas avoir rencontré souvent aux flatistanaises auxquelles j’ai participé, veuillent dicter leur conduite à ceux qui ont fait l’effort de se sortir les doigts…..de leur clavier, et de quelquefois traverser la France pour retrouver les potes.

Alors laissons le forum d’un coté et les Flatistanaises de l’autre qui sont deux versants distincts d’une convivialité que j’espère partager encore longtemps avec vous tous
Ornach
Ornach

Message  Savate Ven 24 Aoû 2012 - 9:05

ben dis donc Padré...
tu nous a pas raconté la super teuf autour du lac ?
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 LMFAO+_sexy
Savate
Savate

Message  the thing Ven 24 Aoû 2012 - 10:26

Savate a écrit:
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 34 LMFAO+_sexy

C'est Ornach juste à gauche derrière?....... moque
the thing
the thing

Message  jbt Ven 24 Aoû 2012 - 10:52

Même masqué, il est reconnu...
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant