un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 34 sur 35
Page 34 sur 35 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Des photos et vidéos vraiment sympa........ca sent bonne humeur tout ca !!!
gaazzz
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
En fait on est resté un peu bloqué sur deux thèmes...
Pis on a roulé....
....dans des endroits sympathiques.
Pis on a roulé....
....dans des endroits sympathiques.
Francesco
A moment donné The Thing a voulu nous monter où il se situait sur l'échelle de l'évolution.
Oui, je sais, le mot n'est pas le plus approprié.
Mais je crois que ça ne remontait pas assez loin....
Le chaînon manquant entre Lucy et les derniers grands singes en quelque sorte...
D'ailleurs le naturel est revenu au galop trèsbite vite....
Le chaînon manquant entre Lucy et les derniers grands singes en quelque sorte...
D'ailleurs le naturel est revenu au galop très
Francesco
De temps en temps on a droit à une belle bécane dans les Flatistanaises....
Francesco
Francesco a écrit:De temps en temps on a droit à une belle bécane dans les Flatistanaises....
Avec une pédale de frein arrière allégée
Dom
Francesco a écrit:A moment donné The Thing a voulu nous monter où il se situait sur l'échelle de l'évolution.
D'ailleurs le naturel est revenu au galop trèsbitevite....
Quel salaud tu fais, Francesco
T'as jamais imaginé que Thing ????
On le sait tous,mais certains aiment poser (nus?).Lippo a écrit:
Quel salaud tu fais, Francesco
T'as jamais imaginé que Thing ????
Richard
Bon, on s'en balance quelques unes ?
Alors dans les Flatistanaises, on roule, on roule.....
On roule tellement qu'à la fin il fait soif....
Et ce jour-là on a atterri dans un Club House de Golf pour s'en jeter une petite....
Cette confrontation entre deux mondes a visiblement inspiré JBT......
Moi le golf je m'en tape un peu. Par contre le décolleté de la p'tite serveuse m'a vite donné des pensées salaces. Et même que je lui aurai bien arraché son sous-tif avec les dents....
Alors dans les Flatistanaises, on roule, on roule.....
On roule tellement qu'à la fin il fait soif....
Et ce jour-là on a atterri dans un Club House de Golf pour s'en jeter une petite....
Cette confrontation entre deux mondes a visiblement inspiré JBT......
Moi le golf je m'en tape un peu. Par contre le décolleté de la p'tite serveuse m'a vite donné des pensées salaces. Et même que je lui aurai bien arraché son sous-tif avec les dents....
Francesco
Sinon, on a fait un peu la promo de la Goudale.....
Pocka arrive désormais à la déboucher avec sa barbichette, très fort .....
JBT s'amuse....
Tout comme Philimael....
Vous savez, le jeu " feuille, pierre, ciseaux...." Quel grand gosse....
(Pour "Ciseaux" faut deux doigts Phil....)
Pocka arrive désormais à la déboucher avec sa barbichette, très fort .....
JBT s'amuse....
Tout comme Philimael....
Vous savez, le jeu " feuille, pierre, ciseaux...." Quel grand gosse....
(Pour "Ciseaux" faut deux doigts Phil....)
Dernière édition par Francesco le Mar 21 Aoû 2012 - 16:38, édité 1 fois
Francesco
En fait c'est bien, une Flatistanaise. Y'en a pour tous les goûts, les jeunes, les plus vieux....
A propos, OH Notre Maître Vénéré Toi Sans Qui Nous Ne Serions Que Vermisseaux Putrides, tu devrais venir.
Personne ne se moquera de toi, tu sais, on est un peu tous pareil maintenant....
Sinon ce qui est top, c'est l'émulation....
La relève est assurée.
A propos, OH Notre Maître Vénéré Toi Sans Qui Nous Ne Serions Que Vermisseaux Putrides, tu devrais venir.
Personne ne se moquera de toi, tu sais, on est un peu tous pareil maintenant....
Sinon ce qui est top, c'est l'émulation....
La relève est assurée.
Francesco
Francesco a écrit:
Oui, oui Phil !..........c'est bien de l'anisette
Dom
Voila, voilà.....
Faut pas que j'oublie la soirée diététique à base de nourriture Bio bien sûr.....
Faut pas que j'oublie la soirée diététique à base de nourriture Bio bien sûr.....
Francesco
Sinon, je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de l'Enfield à JBT.....
A la prochaine !
A la prochaine !
Francesco
Francesco a écrit:Sinon, je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de l'Enfield à JBT.....
A la prochaine !
Celle là ?
Dernière édition par Philimael le Mar 21 Aoû 2012 - 17:21, édité 1 fois
Philimael
Merde, fais gaffe quoi......
Francesco
........ce n'est pas le side bleu qu'il fallait flouter !!
Dom
Philimael a écrit:Argh, zut !
Francesco
Ah bien "Lou reviens" sur la plaque du side!!
Patrick85
Patrick85 a écrit:Ah bien "Lou reviens" sur la plaque du side!!
Ah quand même y'en a un qui suit.....
J'avais détourné la plaque de Flo aussi...(en souvenir de celle de Crap's.....)
Francesco
Francesco a écrit:En fait c'est bien, une Flatistanaise. Y'en a pour tous les goûts, les jeunes, les plus vieux....
]
Lou t'es rassuré?.....
the thing
Pas mal occupé par des obligations familiales, j’ai été absent du forum ces temps derniers
De retour, j’ai été étonné de voir que mon souhait de rester discret avait faire couler autant d’encre !
D’abord je tiens à remercier Lippo pour ses vidéos qui réussissent à ménager la chêvre et le choux : faire plaisir aux membres de notre honorable communauté et respecter l’image de ceux qui le souhaite, même s’il semble que je sois le seul qui s’en préoccupe.
Ensuite je tiens à répondre à celle et ceux qui s’interrogent :
@ flo.90/6 le Ven 17 Aoû - 16:07 & - 2:30
« Il est déjà difficile pour nous, assidus du flatistan, de mettre un visage sur un pseudo. »
Est-ce bien le but d’un forum et de la logique de pseudo ??
« si on ne veut pas être vu, il faut éviter de se montrer et que, c'est à toi de faire attention, non? Tu ne crois pas? »
Et bin non , je ne crois pas : les flatistanaises font partie du monde réel ; j’y participe, en savourant l’instant et la rencontre bien réelle et physique avec des gens qui partage ma passion
le forum fait partie du monde virtuel qui est sans oubli, où les traces y perdurent indéfiniment
Personne ne sait de quoi demain sera fait et je ne tiens pas à laisser des traces qui pourraient me jouer des tours
Je sais je suis parano, mais on est jamais assez parano !
Alors que tu remarqueras que je reste souvent en fin de convoi pour éviter, effectivement, de perturber les prises de vue
Lippo le Jeu 16 Aoû - 18:29
"mais je suppose que le fait de voir ta moto et de te voir casqué ne pose pas de problèmes ?"
Bien sur que non; tel que tu le fai, ça va très bien ; je veux seulement éviter les n° de plaque visible (de loin c’est illisible) et les plans de face car la liaison des 2 est pour moi trop facile à faire avec les moyens technique actuel .
Comme dit Dom le Ven 17 Aoû - 16:22
« De toutes les façons, à quelques exceptions prêts, depuis les premières Flatistanaises en 2009, ce sont toujours les mêmes Flatistanais qui se retrouvent lors de ces rencontres conviviales. Donc que des tronches connues depuis le temps.......et pour les ceusses absents à ces Flatistanaises qui veulent savoir qui est qui............. bin, il suffit de faire comme flo.90/6: venir avec son compagnon pour un week end de rencontres et d'échanges ….
PITTREDle Jeu 16 Aoû - 21:02 qui
« ORNACH....JE VAIS TE DIRE MIEUX.....à l'avenir tu pars une heure avant les autres » .
Alors, je trouve assez gonflé que des gens, qu’il ne me semble pas avoir rencontré souvent aux flatistanaises auxquelles j’ai participé, veuillent dicter leur conduite à ceux qui ont fait l’effort de se sortir les doigts…..de leur clavier, et de quelquefois traverser la France pour retrouver les potes.
Alors laissons le forum d’un coté et les Flatistanaises de l’autre qui sont deux versants distincts d’une convivialité que j’espère partager encore longtemps avec vous tous
De retour, j’ai été étonné de voir que mon souhait de rester discret avait faire couler autant d’encre !
D’abord je tiens à remercier Lippo pour ses vidéos qui réussissent à ménager la chêvre et le choux : faire plaisir aux membres de notre honorable communauté et respecter l’image de ceux qui le souhaite, même s’il semble que je sois le seul qui s’en préoccupe.
Ensuite je tiens à répondre à celle et ceux qui s’interrogent :
@ flo.90/6 le Ven 17 Aoû - 16:07 & - 2:30
« Il est déjà difficile pour nous, assidus du flatistan, de mettre un visage sur un pseudo. »
Est-ce bien le but d’un forum et de la logique de pseudo ??
« si on ne veut pas être vu, il faut éviter de se montrer et que, c'est à toi de faire attention, non? Tu ne crois pas? »
Et bin non , je ne crois pas : les flatistanaises font partie du monde réel ; j’y participe, en savourant l’instant et la rencontre bien réelle et physique avec des gens qui partage ma passion
le forum fait partie du monde virtuel qui est sans oubli, où les traces y perdurent indéfiniment
Personne ne sait de quoi demain sera fait et je ne tiens pas à laisser des traces qui pourraient me jouer des tours
Je sais je suis parano, mais on est jamais assez parano !
Alors que tu remarqueras que je reste souvent en fin de convoi pour éviter, effectivement, de perturber les prises de vue
Lippo le Jeu 16 Aoû - 18:29
"mais je suppose que le fait de voir ta moto et de te voir casqué ne pose pas de problèmes ?"
Bien sur que non; tel que tu le fai, ça va très bien ; je veux seulement éviter les n° de plaque visible (de loin c’est illisible) et les plans de face car la liaison des 2 est pour moi trop facile à faire avec les moyens technique actuel .
Comme dit Dom le Ven 17 Aoû - 16:22
« De toutes les façons, à quelques exceptions prêts, depuis les premières Flatistanaises en 2009, ce sont toujours les mêmes Flatistanais qui se retrouvent lors de ces rencontres conviviales. Donc que des tronches connues depuis le temps.......et pour les ceusses absents à ces Flatistanaises qui veulent savoir qui est qui............. bin, il suffit de faire comme flo.90/6: venir avec son compagnon pour un week end de rencontres et d'échanges ….
PITTREDle Jeu 16 Aoû - 21:02 qui
« ORNACH....JE VAIS TE DIRE MIEUX.....à l'avenir tu pars une heure avant les autres » .
Alors, je trouve assez gonflé que des gens, qu’il ne me semble pas avoir rencontré souvent aux flatistanaises auxquelles j’ai participé, veuillent dicter leur conduite à ceux qui ont fait l’effort de se sortir les doigts…..de leur clavier, et de quelquefois traverser la France pour retrouver les potes.
Alors laissons le forum d’un coté et les Flatistanaises de l’autre qui sont deux versants distincts d’une convivialité que j’espère partager encore longtemps avec vous tous
Ornach
ben dis donc Padré...
tu nous a pas raconté la super teuf autour du lac ?
tu nous a pas raconté la super teuf autour du lac ?
Savate
Savate a écrit:
C'est Ornach juste à gauche derrière?.......
the thing
Même masqué, il est reconnu...
jbt
Page 34 sur 35 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35