-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  jbt Ven 24 Aoû 2012 - 10:52

Même masqué, il est reconnu...

jbt


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  cascaboulon Ven 24 Aoû 2012 - 12:44

the thing a écrit:
Savate a écrit:
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 LMFAO+_sexy

C'est Ornach juste à gauche derrière?....... moque
bien hahaha
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  le basque Ven 24 Aoû 2012 - 12:57

Il a honte , est timide ou travaille chez les poulets ???
clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty coucou ami(e) flatistanais !! Vente de ma moto avec regret...

Message  flat16 Dim 18 Nov 2012 - 23:15

Coucou vous tous !

Après une longue abscence parmis vous sur le forum je reviens vers vous pour vous annoncer que je dois me séparer de ma belle...
un projet immobilier à vu le jour suite à la naissance de ma fille Eline ( le lendemain de votre rencontre à chasseneuil souvenez vous ^^) et je dois faire un choix qui me déchire le cœur... Adieu ma belle r80 sniffff
Je sais que c'est pas le bon post pour la vente mais vu que ceux qui liront ce message étaient pour la plupart à chasseneuil et on donc vu ma bécane... Et puis honnêtement je préfère espérer la vendre à l'un ou l'une d'entre vous, sa me rassurerait de savoir qu'elle soit entre de bonnes mains ^^
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...
J'espere que vous m'en voudrez pas trop d'avoir fait ma "pub" sur ce sujet, je garde tellement un bon souvenir de vous et de ce we, j'étais vraiment très fier d'être votre guide dans ma belle charente!
ne pas hésiter à m'envoyer un MSG PV si intéressé par ma BMW!

Bonne route à tous !! V biker

Seb flat 16 le charentais
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  the thing Dim 18 Nov 2012 - 23:34

flat16 a écrit:
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...

Je l'ai pas vu à 6500€ sur le bon coin?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  flat16 Dim 18 Nov 2012 - 23:40

the thing a écrit:
flat16 a écrit:
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...

Je l'ai pas vu à 6500€ sur le bon coin?..... saispas

Si bien vu the ting! Mais 6500e c'etait tres, trop osè de ma part jarriverai jamais a la vendre a ce prix meme si , sentimentalement elle vaut beaucoup + a mes yeux^^ une maison en construction et mon reve de conserver ma belle s'ecroule... Dans la vie faut faire des choix douloureux lol 4200e nouveau et dernier prix. Biz
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  flat16 Dim 18 Nov 2012 - 23:46

Francesco a écrit:Bonjour tout le monde,

Suis bien rentré aussi après un périple que je vous raconterai sur un autre fil.
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....et pour les tofs aussi, vous pouvez déjà chercher une cachette.....
(et même ceux qui n'y étaient pas, notre Maître Vénéré Lou entre autres, vont en prendre pour leur grade, ça leur apprendra à ne pas venir...)

Un grand merci à Flat 16 pour son accueil .
Ton message de remerciement m'a touché. Oui le Flatistan est une famille sympa.
Alors je t'envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille à toi et cette p'tite choupette.


En plus tu as une des plus belles bécanes de tout le Flatistan !

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Dscf2212
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Dscf2211

Coucou vous tous !

Après une longue abscence parmis vous sur le forum je reviens vers vous pour vous annoncer que je dois me séparer de ma belle...
un projet immobilier à vu le jour suite à la naissance de ma fille Eline ( le lendemain de votre rencontre à chasseneuil souvenez vous ^^) et je dois faire un choix qui me déchire le cœur... Adieu ma belle r80 (photo ci dessus merci Francesco ) sniffff
Je sais que c'est pas le bon post pour la vente mais vu que ceux qui liront ce message étaient pour la plupart à chasseneuil et on donc vu ma bécane... Et puis honnêtement je préfère espérer la vendre à l'un ou l'une d'entre vous, sa me rassurerait de savoir qu'elle soit entre de bonnes mains ^^
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...
J'espere que vous m'en voudrez pas trop d'avoir fait ma "pub" sur ce sujet, je garde tellement un bon souvenir de vous et de ce we, j'étais vraiment très fier d'être votre guide dans ma belle charente!
ne pas hésiter à m'envoyer un MSG PV si intéressé par ma BMW!

Bonne route à tous !! V

Seb flat 16 le charentais

A bientôt.
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Philimael Lun 19 Nov 2012 - 0:19

Le prix d'une moto n'est rein à coté de celui d'une maison...
Tu ne devrais pas te déparer de ta moto... Dommage... je pleure .. bonne vente !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Savate Lun 19 Nov 2012 - 6:38

maison, enfant... ça me rappelle quelqu'un...
quelqu'un qui, a l'époque, a dû vendre sa /2 pour avoir suffisamment de liquidités pour les frais de notaire...
Quand tu viens d'avoir un deux enfants et que t'es en plein projet de construction, t'es moins dans la dynamique "bécane"...ça passe après.


Aujourd'hui, je m'en mord les doigts, mais à ce moment là, je n'avais pas trop d'alternatives...

Après, le prix, c'est autre chose...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Francesco Lun 19 Nov 2012 - 7:57

Pour le même projet j'avais vendu ma K75, et roulé 2 ans en scoot 125 Suzuk'.

Mais bon, la K75 je ne craquais pas vraiment...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  the thing Lun 19 Nov 2012 - 8:23

A ma 1ere maison j'ai découvert qu'il y avait des frais de notaires que je n'avais pas prévu et que je ne pouvais payer bien sûr, donc c'est le Buggy que j'avais fait de mes mains de A à Z qui a été vendu pour le payer cet e...... ce brave homme..... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  PizzaRoller Lun 19 Nov 2012 - 10:24

je pleure je pleure

Dommage d'en arriver là ! Mais la maison est probablement plus utile que la moto ...

____________________
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Idee-p10 Toutélectrix   un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 569134          un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Dom Lun 19 Nov 2012 - 11:06

flat16 a écrit:
Après une longue abscence parmis vous sur le forum je reviens vers vous pour vous annoncer que je dois me séparer de ma belle...

Salut Seb,
Balance une annonce dans la rubrique adéquat un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 329106 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 35 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum