un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 35 sur 35
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Même masqué, il est reconnu...
jbt
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
the thing a écrit:Savate a écrit:
C'est Ornach juste à gauche derrière?.......
cascaboulon
Il a honte , est timide ou travaille chez les poulets ???
le basque
coucou ami(e) flatistanais !! Vente de ma moto avec regret...
Coucou vous tous !
Après une longue abscence parmis vous sur le forum je reviens vers vous pour vous annoncer que je dois me séparer de ma belle...
un projet immobilier à vu le jour suite à la naissance de ma fille Eline ( le lendemain de votre rencontre à chasseneuil souvenez vous ^^) et je dois faire un choix qui me déchire le cœur... Adieu ma belle r80 sniffff
Je sais que c'est pas le bon post pour la vente mais vu que ceux qui liront ce message étaient pour la plupart à chasseneuil et on donc vu ma bécane... Et puis honnêtement je préfère espérer la vendre à l'un ou l'une d'entre vous, sa me rassurerait de savoir qu'elle soit entre de bonnes mains ^^
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...
J'espere que vous m'en voudrez pas trop d'avoir fait ma "pub" sur ce sujet, je garde tellement un bon souvenir de vous et de ce we, j'étais vraiment très fier d'être votre guide dans ma belle charente!
ne pas hésiter à m'envoyer un MSG PV si intéressé par ma BMW!
Bonne route à tous !! V
Seb flat 16 le charentais
Après une longue abscence parmis vous sur le forum je reviens vers vous pour vous annoncer que je dois me séparer de ma belle...
un projet immobilier à vu le jour suite à la naissance de ma fille Eline ( le lendemain de votre rencontre à chasseneuil souvenez vous ^^) et je dois faire un choix qui me déchire le cœur... Adieu ma belle r80 sniffff
Je sais que c'est pas le bon post pour la vente mais vu que ceux qui liront ce message étaient pour la plupart à chasseneuil et on donc vu ma bécane... Et puis honnêtement je préfère espérer la vendre à l'un ou l'une d'entre vous, sa me rassurerait de savoir qu'elle soit entre de bonnes mains ^^
le prix de vente est de 4200e ferme, l'état et magnifique car je suis un gros gros maniaque d'où le réel déchirement de devoir m'en séparer...
J'espere que vous m'en voudrez pas trop d'avoir fait ma "pub" sur ce sujet, je garde tellement un bon souvenir de vous et de ce we, j'étais vraiment très fier d'être votre guide dans ma belle charente!
Bonne route à tous !! V
flat16
flat16 a écrit:
Je l'ai pas vu à 6500€ sur le bon coin?.....
the thing
the thing a écrit:flat16 a écrit:
Je l'ai pas vu à 6500€ sur le bon coin?.....
Si bien vu the ting! Mais 6500e c'etait tres, trop osè de ma part jarriverai jamais a la vendre a ce prix meme si , sentimentalement elle vaut beaucoup + a mes yeux^^ une maison en construction et mon reve de conserver ma belle s'ecroule... Dans la vie faut faire des choix douloureux lol 4200e nouveau et dernier prix. Biz
flat16
Francesco a écrit:Bonjour tout le monde,
Suis bien rentré aussi après un périple que je vous raconterai sur un autre fil.
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....et pour les tofs aussi, vous pouvez déjà chercher une cachette.....
(et même ceux qui n'y étaient pas, notre Maître Vénéré Lou entre autres, vont en prendre pour leur grade, ça leur apprendra à ne pas venir...)
Un grand merci à Flat 16 pour son accueil .
Ton message de remerciement m'a touché. Oui le Flatistan est une famille sympa.
Alors je t'envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille à toi et cette p'tite choupette.
En plus tu as une des plus belles bécanes de tout le Flatistan !
Coucou vous tous !
un projet immobilier à vu le jour suite à la naissance de ma fille Eline ( le lendemain de votre rencontre à chasseneuil souvenez vous ^^) et je dois faire un choix qui me déchire le cœur... Adieu ma belle r80 (photo ci dessus merci Francesco ) sniffff
Bonne route à tous !! V
A bientôt.
flat16
Le prix d'une moto n'est rein à coté de celui d'une maison...
Tu ne devrais pas te déparer de ta moto... Dommage... .. bonne vente !
Tu ne devrais pas te déparer de ta moto... Dommage... .. bonne vente !
Philimael
maison, enfant... ça me rappelle quelqu'un...
quelqu'un qui, a l'époque, a dû vendre sa /2 pour avoir suffisamment de liquidités pour les frais de notaire...
Quand tu viens d'avoirun deux enfants et que t'es en plein projet de construction, t'es moins dans la dynamique "bécane"...ça passe après.
Aujourd'hui, je m'en mord les doigts, mais à ce moment là, je n'avais pas trop d'alternatives...
Après, le prix, c'est autre chose...
quelqu'un qui, a l'époque, a dû vendre sa /2 pour avoir suffisamment de liquidités pour les frais de notaire...
Quand tu viens d'avoir
Aujourd'hui, je m'en mord les doigts, mais à ce moment là, je n'avais pas trop d'alternatives...
Après, le prix, c'est autre chose...
Savate
Pour le même projet j'avais vendu ma K75, et roulé 2 ans en scoot 125 Suzuk'.
Mais bon, la K75 je ne craquais pas vraiment...
Mais bon, la K75 je ne craquais pas vraiment...
Francesco
A ma 1ere maison j'ai découvert qu'il y avait des frais de notaires que je n'avais pas prévu et que je ne pouvais payer bien sûr, donc c'est le Buggy que j'avais fait de mes mains de A à Z qui a été vendu pour le payer cet e...... ce brave homme.....
the thing
Dommage d'en arriver là ! Mais la maison est probablement plus utile que la moto ...
flat16 a écrit:
Salut Seb,
Balance une annonce dans la rubrique adéquat
Dom
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35