Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 11:54

loiclux a écrit:Moi j'aimerais bien me voir en video.

C'est pour quand une flatistanaise en moselle?

quand t'aura une longue quéquette a montrer sourire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Savate Ven 17 Aoû 2012 - 11:56

the thing a écrit:
Lippo a écrit:C'est pour cela que je pense que je ne ferais peut être doute plus de vidéos des flatistanaises !

Ben voilà encore un plaisir qui va se terminer mache
Pour moi c'est un plaisir de les regarder, de voir les copains, d'y retourner pour monter qui est qui a un nouveau venu Flatistanais à la maison, et de se remémorer les repas et accolades, de voir ma femme contente des bons moments simples que l'on passe ensemble, je regretterai amèrement si tu arrêtais d'en faire...... clin

Meuh, non....
il suffira à chaque Flatistanaise de se munir de quelques cagoules pour ceusses qui ne veulent pas être reconnus... moque
Savate
Savate

Message  loiclux Ven 17 Aoû 2012 - 12:03

Boxy a écrit:
loiclux a écrit:Moi j'aimerais bien me voir en video.

C'est pour quand une flatistanaise en moselle?

quand t'aura une longue quéquette a montrer sourire

Je suis pudique moi, j'habite pas bamako..
loiclux
loiclux

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 12:09

plus simple que d'apporter sa cagoule ,celui qui ne désire pas être filmé ,ne vient pas a une flatistanaise ,

Invité
Invité

Message  loiclux Ven 17 Aoû 2012 - 12:11

Ou alors on protege le forum: faut etre uniquement inscrit pour voir les sujets.

Juste une "protection" de principe quoi, vu que tout le monde pourrait s'inscrire.
loiclux
loiclux

Message  breizracer Ven 17 Aoû 2012 - 12:12

Ben j'aurai bien aimé apparaitre, mais bon... souris

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  loiclux Ven 17 Aoû 2012 - 12:13

T'es trop petit, c'est ca?
loiclux
loiclux

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 12:41

loiclux a écrit:Ou alors on protege le forum: faut etre uniquement inscrit pour voir les sujets.

Juste une "protection" de principe quoi, vu que tout le monde pourrait s'inscrire.

ce serait triste d'en arriver là.

Invité
Invité

Message  J.marc Ven 17 Aoû 2012 - 13:12

Merci Lippo pour toutes ces vidéos qui permettent de mettre des visages sur des noms et comprendre un peu mieux l'esprit du flatistan. Ce serait vraiment un "moins" si elles devaient ne plus se faire.

Bizarre cette histoire d'anonymat. Comme vous dites, Ornach a sans doute de sérieuses raisons a ne pas vouloir être reconnu. C'est difficile pour Lippo de ne pas filmer sous pretexte qu'Ornach est sur la scène et difficile pour Ornach de ne pas être là où il est au moment où Lippo filme...Faut trouver un truc.
J.marc
J.marc

Message  loiclux Ven 17 Aoû 2012 - 14:09

le floutage qui prend 1 heure c'est bien non?

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 145644
loiclux
loiclux

Message  Dom Ven 17 Aoû 2012 - 14:36

the thing a écrit:
Lippo a écrit:C'est pour cela que je pense que je ne ferais peut être doute plus de vidéos des flatistanaises !

Ben voilà encore un plaisir qui va se terminer mache
Pour moi c'est un plaisir de les regarder, de voir les copains, d'y retourner pour monter qui est qui a un nouveau venu Flatistanais à la maison, et de se remémorer les repas et accolades, de voir ma femme contente des bons moments simples que l'on passe ensemble, je regretterai amèrement si tu arrêtais d'en faire...... clin

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 110 .................il va y avoir un grand vide si les vidéos de lippo ne sont plus faché je pleure
Dom
Dom

Message  flo.90/6 Ven 17 Aoû 2012 - 16:07

breizracer a écrit:Ben j'aurai bien aimé apparaitre, mais bon... souris
La technologie fait des progrès mais 22 km c'est encore de trop.... souris Bien dommage en effet, pour toi comme pour nous, de ne pas avoir vu ta tête.

Pour en revenir aux vidéos:
Il est déjà difficile pour nous, assidus du flatistan, de mettre un visage sur un pseudo. En plus un pseudo n'est pas une identité, il est à l'intérieur d'un forum parmi des milliers, à l'intérieur d'une rubrique parmi ... de nombreuses, dans laquelle il y a plusieurs pages de sujets, qui font chacun plusieurs pages de postes, il faut déjà bien chercher, et savoir que untel est inscrit au flatistan et en plus sous tel pseudo, ça fait pas mal barrières de protection je trouve, pour la vie administrative et privée.
Personnellement des potes et autres à qui j'ai parlé du forum ni sont pas venu voir pour autant. Il y a pas mal de monde que ça n'intéresse pas.
En plus ils ne retiennent pas forcément le nom du forum ni celui du pseudo.

Dans le sens contraire:
Il est vrais qu'avec le nombre de flatistanais qui augmente il sera difficile te mettre tous le monde sur la vidéo mais l'ambiance, les temps forts, les paysages, le talent de notre réalisateur, c'est déjà pas mal, ce sera comme ce sera et, ce sera bien mieux que rien du tout.
Certains vont râler de ne pas se voir, mais il y aura bien un petit bout, ou au loin de leur présence ou leur moto. Au pire si quelqu'un veut montrer sa participation, il peut s'en charger et faire ses photos souvenir.
Le mieux est l'ennemi du bien et, pas de souvenir est pire que tout.

Voilà, ce n'est que mon humble avis. Je n'ai pas la solution pour ceux qui veulent protéger leur image....hormis peut-être la bourka du Flatistan.
J'ai encore écrit une belle tartine, mais c'est pour convaincre Lippo de continuer. clin

flo.90/6
flo.90/6

Message  tonton Ven 17 Aoû 2012 - 16:12

Elle est pourtant simple la solution !!!!
Dorénavant, c'est Ornach qui filme, comme ça on verra un peu plus Lippo sur ses vidéos et plus du tout Ornach un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 145644
tonton
tonton

Message  Dom Ven 17 Aoû 2012 - 16:22

De toutes les façons, à quelques exceptions prêts, depuis les premières Flatistanaises en 2009, ce sont toujours les mêmes Flatistanais qui se retrouvent lors de ces rencontres conviviales. Donc que des tronches connues depuis le temps souris ..................et pour les ceusses absents à ces Flatistanaises qui veulent savoir qui est qui............. bin, il suffit de faire comme flo.90/6: venir avec son compagnon pour un week end de rencontres et d'échanges mache
Viendez !...viendez !
Dom
Dom

Message  Lippo Ven 17 Aoû 2012 - 18:58

breizracer a écrit:Ben j'aurai bien aimé apparaitre, mais bon... souris

Pour ceux qui veulent voir la seule vidéo où apparaît Breiz siffle

https://www.dailymotion.com/video/xnnnc6_anniversaire-breizhracer-2012_auto

hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Lippo Ven 17 Aoû 2012 - 19:08

Et hop,

en attendant les photos de Francesco coeur ....

voila la fin ! hii

édit: désolé, petit problème... merci de repasser.... confus

Les 4 parties seront regroupées dans un même post dans FlatisTV.

A une prochaine coucou

biker

Lippo
Lippo

Message  oggy Ven 17 Aoû 2012 - 19:29

Lippo a écrit:

édit: désolé, petit problème... merci de repasser.... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 193891

J'ai vu... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 888831 un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 749636

J'avais pas fais gaffe que tu filmais à un moment.

Tu fais toujours de bonnes vidéos Lippo. un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 305189
oggy
oggy

Message  Lippo Ven 17 Aoû 2012 - 22:00

Lippo a écrit:Et hop,

en attendant les photos de Francesco coeur ....

voila la fin ! hii

édit: désolé, petit problème... merci de repasser.... confus

Les 4 parties seront regroupées dans un même post dans FlatisTV.

A une prochaine coucou

biker

Ayé !

Ce devrait être bon cette fois ci...

Lippo
Lippo

Message  Philimael Ven 17 Aoû 2012 - 23:09

Bravo Lippo pour cet excellllent travail. Tu immortalises pour nous de grands souvenirs ( j'avais déjà oublié les schamallows grillés ! )
Pocka, parfait dans son rôle de vilain garçon, Flo qui a toujours la patate, Acaténe qui ne manque jamais une connerie ( bonjour l'héritage à sa descendance ...), Francesco toujours prêt à dégainer, JBT toujours en train de gribouiller.....

Merci Lippo !!!!
Philimael
Philimael

Message  Acatène Ven 17 Aoû 2012 - 23:38

Tout pareil que ma grenouille préférée, sauf que, les chamallow grillés*, j'avais pas oublié (et pour cause...) et quant à l'héritage de ma descendance, z'auront rien, je dilapiderait tout mon capital de conneries tout seul, non mais...

*Fred avait pas dit qu'il faisait le régime sans sucres ?

Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Francesco Sam 18 Aoû 2012 - 0:16

breizracer a écrit:
Acatène a écrit:
Francesco a écrit:
cascaboulon a écrit: et parfois j'ai l'impression de voir un vieux film d'Audiard, ou les Flatistanais n'auraient rien à envier aux , Gabin , Ventura, Blanche etc...

Tu vois le type qui ressemble ' achement à Delon jeune en un peu plus musclé ?

Ben c'est moi. un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 145644
Tu confonds avec Jean Lefebvre... tss tss

J'aurais dit Michel Simon....

Ça va, personne n'a encore pensé à Michel Blanc.....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 18 Aoû 2012 - 0:17

Philimael a écrit:
Alastor 2262 a écrit:
Très sympa de voir ces films, mais il n'y aurais pas un trombinoscope quelque part ??? par ce que la script elle a la flemme sur le générique clin

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 P1000915

Qui c'est ????? un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 31 145644

Je croyais que le Mandarom avait été détruit ?
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 18 Aoû 2012 - 0:18

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:Moi c'est pareil Lippo, je voudrais bien garder le contrôle total de mon image.
Si tu pouvais éviter de me faire apparaître dans des postures ridicules je t'en saurai gré.
Merci d'en tenir compte dorénavant.

Nullus tenetur ad impossibile.... (Saint Thomas d’Aquin) siffle

Tu pourrais rester poli, c'est pas parce-que St Thomas est taquin qu'il faut faire pareil....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 18 Aoû 2012 - 0:27

Ce soir je suis trop crevé pour regarder les 2 dernières vidéo Lippo, mais demain ça va être un bonheur de le faire.

Simplement si je me retrouve dans des situations incongrues, dégradandes, doté d'une petite quéquette, prenant moins d'angle que Joe Dunlop, souffrant d'une image mettant ma calvitie en évidence.....je t'envoie mes avocats.
Ou ma femme.
Mais vaut mieux pour toi que mes avocats arrivent avant.

On peut s'arranger si tu m'envoies ta 75/6, je cherche des pièces.....
Francesco
Francesco

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 14:25

Lippo a écrit:
voila la fin ! hii

Et quelle fin !!
Merci lippo pour tous ces bons moments mis en images, et tellement bons à revoir lorsque l'envie s'en fait sentir.
Donc, pas question que tu cesses de nous concocter ces vidéos si agréables souris clin
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant