un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 31 sur 35
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
loiclux a écrit:Moi j'aimerais bien me voir en video.
C'est pour quand une flatistanaise en moselle?
quand t'aura une longue quéquette a montrer
Invité- Invité
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
the thing a écrit:Lippo a écrit:C'est pour cela que je pense que je ne ferais peut être doute plus de vidéos des flatistanaises !
Ben voilà encore un plaisir qui va se terminer
Pour moi c'est un plaisir de les regarder, de voir les copains, d'y retourner pour monter qui est qui a un nouveau venu Flatistanais à la maison, et de se remémorer les repas et accolades, de voir ma femme contente des bons moments simples que l'on passe ensemble, je regretterai amèrement si tu arrêtais d'en faire......
Meuh, non....
il suffira à chaque Flatistanaise de se munir de quelques cagoules pour ceusses qui ne veulent pas être reconnus...
Savate
Boxy a écrit:loiclux a écrit:Moi j'aimerais bien me voir en video.
C'est pour quand une flatistanaise en moselle?
quand t'aura une longue quéquette a montrer
Je suis pudique moi, j'habite pas bamako..
loiclux
plus simple que d'apporter sa cagoule ,celui qui ne désire pas être filmé ,ne vient pas a une flatistanaise ,
Invité- Invité
Ou alors on protege le forum: faut etre uniquement inscrit pour voir les sujets.
Juste une "protection" de principe quoi, vu que tout le monde pourrait s'inscrire.
Juste une "protection" de principe quoi, vu que tout le monde pourrait s'inscrire.
loiclux
Ben j'aurai bien aimé apparaitre, mais bon...
T'es trop petit, c'est ca?
loiclux
loiclux a écrit:Ou alors on protege le forum: faut etre uniquement inscrit pour voir les sujets.
ce serait triste d'en arriver là.
Invité- Invité
Merci Lippo pour toutes ces vidéos qui permettent de mettre des visages sur des noms et comprendre un peu mieux l'esprit du flatistan. Ce serait vraiment un "moins" si elles devaient ne plus se faire.
Bizarre cette histoire d'anonymat. Comme vous dites, Ornach a sans doute de sérieuses raisons a ne pas vouloir être reconnu. C'est difficile pour Lippo de ne pas filmer sous pretexte qu'Ornach est sur la scène et difficile pour Ornach de ne pas être là où il est au moment où Lippo filme...Faut trouver un truc.
Bizarre cette histoire d'anonymat. Comme vous dites, Ornach a sans doute de sérieuses raisons a ne pas vouloir être reconnu. C'est difficile pour Lippo de ne pas filmer sous pretexte qu'Ornach est sur la scène et difficile pour Ornach de ne pas être là où il est au moment où Lippo filme...Faut trouver un truc.
J.marc
le floutage qui prend 1 heure c'est bien non?
loiclux
the thing a écrit:Lippo a écrit:C'est pour cela que je pense que je ne ferais peut être doute plus de vidéos des flatistanaises !
Ben voilà encore un plaisir qui va se terminer
Pour moi c'est un plaisir de les regarder, de voir les copains, d'y retourner pour monter qui est qui a un nouveau venu Flatistanais à la maison, et de se remémorer les repas et accolades, de voir ma femme contente des bons moments simples que l'on passe ensemble, je regretterai amèrement si tu arrêtais d'en faire......
.................il va y avoir un grand vide si les vidéos de lippo ne sont plus
Dom
La technologie fait des progrès mais 22 km c'est encore de trop.... Bien dommage en effet, pour toi comme pour nous, de ne pas avoir vu ta tête.breizracer a écrit:Ben j'aurai bien aimé apparaitre, mais bon...
Pour en revenir aux vidéos:
Il est déjà difficile pour nous, assidus du flatistan, de mettre un visage sur un pseudo. En plus un pseudo n'est pas une identité, il est à l'intérieur d'un forum parmi des milliers, à l'intérieur d'une rubrique parmi ... de nombreuses, dans laquelle il y a plusieurs pages de sujets, qui font chacun plusieurs pages de postes, il faut déjà bien chercher, et savoir que untel est inscrit au flatistan et en plus sous tel pseudo, ça fait pas mal barrières de protection je trouve, pour la vie administrative et privée.
Personnellement des potes et autres à qui j'ai parlé du forum ni sont pas venu voir pour autant. Il y a pas mal de monde que ça n'intéresse pas.
En plus ils ne retiennent pas forcément le nom du forum ni celui du pseudo.
Dans le sens contraire:
Il est vrais qu'avec le nombre de flatistanais qui augmente il sera difficile te mettre tous le monde sur la vidéo mais l'ambiance, les temps forts, les paysages, le talent de notre réalisateur, c'est déjà pas mal, ce sera comme ce sera et, ce sera bien mieux que rien du tout.
Certains vont râler de ne pas se voir, mais il y aura bien un petit bout, ou au loin de leur présence ou leur moto. Au pire si quelqu'un veut montrer sa participation, il peut s'en charger et faire ses photos souvenir.
Le mieux est l'ennemi du bien et, pas de souvenir est pire que tout.
Voilà, ce n'est que mon humble avis. Je n'ai pas la solution pour ceux qui veulent protéger leur image....hormis peut-être la bourka du Flatistan.
J'ai encore écrit une belle tartine, mais c'est pour convaincre Lippo de continuer.
flo.90/6
Elle est pourtant simple la solution !!!!
Dorénavant, c'est Ornach qui filme, comme ça on verra un peu plus Lippo sur ses vidéos et plus du tout Ornach
Dorénavant, c'est Ornach qui filme, comme ça on verra un peu plus Lippo sur ses vidéos et plus du tout Ornach
tonton
De toutes les façons, à quelques exceptions prêts, depuis les premières Flatistanaises en 2009, ce sont toujours les mêmes Flatistanais qui se retrouvent lors de ces rencontres conviviales. Donc que des tronches connues depuis le temps ..................et pour les ceusses absents à ces Flatistanaises qui veulent savoir qui est qui............. bin, il suffit de faire comme flo.90/6: venir avec son compagnon pour un week end de rencontres et d'échanges
Viendez !...viendez !
Viendez !...viendez !
Dom
breizracer a écrit:Ben j'aurai bien aimé apparaitre, mais bon...
Pour ceux qui veulent voir la seule vidéo où apparaît Breiz
https://www.dailymotion.com/video/xnnnc6_anniversaire-breizhracer-2012_auto
Et hop,
en attendant les photos de Francesco ....
voila la fin !
édit: désolé, petit problème... merci de repasser....
Les 4 parties seront regroupées dans un même post dans FlatisTV.
A une prochaine
voila la fin !
A une prochaine
Lippo a écrit:
J'ai vu...
J'avais pas fais gaffe que tu filmais à un moment.
Tu fais toujours de bonnes vidéos Lippo.
oggy
Lippo a écrit:Et hop,
voila la fin !
A une prochaine
Ayé !
Ce devrait être bon cette fois ci...
Bravo Lippo pour cet excellllent travail. Tu immortalises pour nous de grands souvenirs ( j'avais déjà oublié les schamallows grillés ! )
Pocka, parfait dans son rôle de vilain garçon, Flo qui a toujours la patate, Acaténe qui ne manque jamais une connerie ( bonjour l'héritage à sa descendance ...), Francesco toujours prêt à dégainer, JBT toujours en train de gribouiller.....
Merci Lippo !!!!
Pocka, parfait dans son rôle de vilain garçon, Flo qui a toujours la patate, Acaténe qui ne manque jamais une connerie ( bonjour l'héritage à sa descendance ...), Francesco toujours prêt à dégainer, JBT toujours en train de gribouiller.....
Merci Lippo !!!!
Philimael
Tout pareil que ma grenouille préférée, sauf que, les chamallow grillés*, j'avais pas oublié (et pour cause...) et quant à l'héritage de ma descendance, z'auront rien, je dilapiderait tout mon capital de conneries tout seul, non mais...
*Fred avait pas dit qu'il faisait le régime sans sucres ?
*Fred avait pas dit qu'il faisait le régime sans sucres ?
breizracer a écrit:Acatène a écrit:Tu confonds avec Jean Lefebvre...Francesco a écrit:cascaboulon a écrit: et parfois j'ai l'impression de voir un vieux film d'Audiard, ou les Flatistanais n'auraient rien à envier aux , Gabin , Ventura, Blanche etc...
Tu vois le type qui ressemble ' achement à Delon jeune en un peu plus musclé ?
Ben c'est moi.
J'aurais dit Michel Simon....
Ça va, personne n'a encore pensé à Michel Blanc.....
Francesco
Philimael a écrit:Alastor 2262 a écrit:
Très sympa de voir ces films, mais il n'y aurais pas un trombinoscope quelque part ??? par ce que la script elle a la flemme sur le générique
Qui c'est ?????
Je croyais que le Mandarom avait été détruit ?
Francesco
Lippo a écrit:Francesco a écrit:Moi c'est pareil Lippo, je voudrais bien garder le contrôle total de mon image.
Si tu pouvais éviter de me faire apparaître dans des postures ridicules je t'en saurai gré.
Merci d'en tenir compte dorénavant.
Nullus tenetur ad impossibile.... (Saint Thomas d’Aquin)
Tu pourrais rester poli, c'est pas parce-que St Thomas est taquin qu'il faut faire pareil....
Francesco
Ce soir je suis trop crevé pour regarder les 2 dernières vidéo Lippo, mais demain ça va être un bonheur de le faire.
Simplement si je me retrouve dans des situations incongrues, dégradandes, doté d'une petite quéquette, prenant moins d'angle que Joe Dunlop, souffrant d'une image mettant ma calvitie en évidence.....je t'envoie mes avocats.
Ou ma femme.
Mais vaut mieux pour toi que mes avocats arrivent avant.
On peut s'arranger si tu m'envoies ta 75/6, je cherche des pièces.....
Simplement si je me retrouve dans des situations incongrues, dégradandes, doté d'une petite quéquette, prenant moins d'angle que Joe Dunlop, souffrant d'une image mettant ma calvitie en évidence.....je t'envoie mes avocats.
Ou ma femme.
Mais vaut mieux pour toi que mes avocats arrivent avant.
On peut s'arranger si tu m'envoies ta 75/6, je cherche des pièces.....
Francesco
Lippo a écrit:
voila la fin !
Et quelle fin !!
Merci lippo pour tous ces bons moments mis en images, et tellement bons à revoir lorsque l'envie s'en fait sentir.
Donc, pas question que tu cesses de nous concocter ces vidéos si agréables
Dom
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35