Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  jbt Lun 6 Aoû 2012 - 21:07

Enfin rentré.
Après 1400 km en 4 jours sur un gromono antédiluvien, sans autre panne que la casse de la patte de fixation du klaxon, mais avec une vitesse de croisière de 85 ou 90 kmh, une conso de moins de 4l/100, une pointe à 113 kmh homologué par maître Philimaël, huissier de justice, la Bullet manque juste d'un peu de chevaux pour expédier les dépassements de camions sur voie rapide (il suffit d'attendre que ça descende!), et s'est révélé être tout au long de la route une sacré attraction, créatrice de rencontres. Y a guère que Oggy qui a pas été emballé...
Sinon, en vrac, j'ai aimé la parenthèse de 4 jours de moto, les belles pierres admirées le long des départementales pleines de fougères, les retrouvailles et découvertes des Flatistanais présents, l'opération commando des forces spéciales flatistanaises au sein du G8 qui se tenait sur le golf de la Prèze, le camping au milieu des moutons chez des copains de la Creuse, les hérissons élégamment écrasés tout au long du parcours dans des positions distrayantes, la bande son d'Acatène Junior, le club des veilleurs de nuit qui ont gardé les motos jusqu'à ce qu'il reste plus de gnôle fasse jour, les harmoniques créées par l'accord des échappements de la Ducat de Serge et de la Bullet qui jouaient exactement sur la même fréquence sur la route, avoir découvert un petit atelier de brêlons noir et encombré comme un subconscient de vieux garçon, avoir renoncé à rentrer hier soir et avoir découvert aujourd'hui que si j'étais parti, je me serais trouvé en plein dans un orage destructeur qui a broyé tout ce qui se trouvait sur son passage, avoir réussi à replier ma tente du premier coup, avoir dépanné un gars en combi VW sur le bord de la route qui n'en revenait pas de voir un hurluberlu frigorifié surgir de la forêt creusoise sur un tromblon et remettre en route son os en dix minutes, avoir laissé pour la postérité la marque de mes trajectoires gravée au repose pied dans 4905 virages à gauche et 4909 virages à droite (et sur 14 hérissons), avoir tapé un brin de causette avec un retraité amoureux de sa Passat de 1983 et 43000km qu'il astiquait dans les moindres recoins, avoir résisté à la tentation de taper une clope durant la Flatistanaise, et globalement avoir pu discuter, rigoler, refaire le monde avec les habitués ou les futurs habitués.

J'ai pas aimé: que Breizh ne soit pas arrivé au but et n'avoir pas pu convaincre Flat 16 de me faire don de sa moto vu que désormais, il n'en n'aura plus l'usage pendant quelques années...

Les Flatistanaises, c'est bien. Viendez-y.

jbt

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  oggy Lun 6 Aoû 2012 - 21:48

Pas assez vieux peut-être... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 749636

Je crois que j'étais pas le seul en fait. re un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 749636

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 888831
oggy
oggy

Message  flat16 Lun 6 Aoû 2012 - 23:28

jbt a écrit:Enfin rentré.
Après 1400 km en 4 jours sur un gromono antédiluvien, sans autre panne que la casse de la patte de fixation du klaxon, mais avec une vitesse de croisière de 85 ou 90 kmh, une conso de moins de 4l/100, une pointe à 113 kmh homologué par maître Philimaël, huissier de justice, la Bullet manque juste d'un peu de chevaux pour expédier les dépassements de camions sur voie rapide (il suffit d'attendre que ça descende!), et s'est révélé être tout au long de la route une sacré attraction, créatrice de rencontres. Y a guère que Oggy qui a pas été emballé...
Sinon, en vrac, j'ai aimé la parenthèse de 4 jours de moto, les belles pierres admirées le long des départementales pleines de fougères, les retrouvailles et découvertes des Flatistanais présents, l'opération commando des forces spéciales flatistanaises au sein du G8 qui se tenait sur le golf de la Prèze, le camping au milieu des moutons chez des copains de la Creuse, les hérissons élégamment écrasés tout au long du parcours dans des positions distrayantes, la bande son d'Acatène Junior, le club des veilleurs de nuit qui ont gardé les motos jusqu'à ce qu'il reste plus de gnôle fasse jour, les harmoniques créées par l'accord des échappements de la Ducat de Serge et de la Bullet qui jouaient exactement sur la même fréquence sur la route, avoir découvert un petit atelier de brêlons noir et encombré comme un subconscient de vieux garçon, avoir renoncé à rentrer hier soir et avoir découvert aujourd'hui que si j'étais parti, je me serais trouvé en plein dans un orage destructeur qui a broyé tout ce qui se trouvait sur son passage, avoir réussi à replier ma tente du premier coup, avoir dépanné un gars en combi VW sur le bord de la route qui n'en revenait pas de voir un hurluberlu frigorifié surgir de la forêt creusoise sur un tromblon et remettre en route son os en dix minutes, avoir laissé pour la postérité la marque de mes trajectoires gravée au repose pied dans 4905 virages à gauche et 4909 virages à droite (et sur 14 hérissons), avoir tapé un brin de causette avec un retraité amoureux de sa Passat de 1983 et 43000km qu'il astiquait dans les moindres recoins, avoir résisté à la tentation de taper une clope durant la Flatistanaise, et globalement avoir pu discuter, rigoler, refaire le monde avec les habitués ou les futurs habitués.

J'ai pas aimé: que Breizh ne soit pas arrivé au but et n'avoir pas pu convaincre Flat 16 de me faire don de sa moto vu que désormais, il n'en n'aura plus l'usage pendant quelques années...

lol! pour le don de ma bécane !!! Bien tenté !! Mais comme l'a si bien dit Flo, je réserve mon beau 2 roues à ma fille pour sa majorité hihihhiiiii ! Longue vie au flatistanaise !!!
flat16
flat16

Message  flat16 Lun 6 Aoû 2012 - 23:39

PizzaRoller a écrit:Félicitation Seb et surtout madame clin et bienvenue au p'tit bout !

Des week end, comme ça, n'en fait pas trop ou il va falloir agrandir la maison hahaha

Merci jean mi !! La maman te remercie!! J'ai vraiment adorè discuter avec toi et j'ai même eu une pensée pour toi cet aprèm à la vue d'un c1 dans le centre ville d'Angoulême ( du jamais vu lol )
flat16
flat16

Message  Richard Mar 7 Aoû 2012 - 10:19

Le VSL est bien rentré cette nuit sur le coup des 2h30 après quelques détours par Toulouse entre autre,où nous avons arpenté la rocade sans trouver Savate...
Merci tout d'abord à Lippo et Breizh d'avoir eu l'idée de cette sortie,merci à Flat 16 pour nous avoir fait découvrir sa région et félicitations aux heureux parents.
Merci à tous les autres connus ou non pour ces bons moments,si ça peut vous consoler sachez que nous aussi on s'est mouillé,mais je laisse à Acatène le soin de vous narrer l'histoire.
Richard
Richard

Message  Lippo Mar 7 Aoû 2012 - 11:46

flat16 a écrit:ma fille à pointer le bout de son nez dimanche soir à 23h47, je suis papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3,660kg, 50,5 cm, et ma petite princesse se nomme Eline un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 87769

Quoi ???? argg

Un dimanche ..... hii

à 23h47 yaaa

Va passer sa vie à faire la fête au lieu d''aller bosser cette petite..... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644 et elle aura bien raison ! souris

De toutes façon, elle à manifestement une lourde hérédité siffle

lol!

Félicitations à toi et bises à la Maman que nous n'avons fait qu'apercevoir sur le bord de la route vu la vitesse stupéfiante de nos flats... hahaha

..et à Eline
(ben ouais, elle va avoir peur...mais faut bien qu'elle sache que tout n'est pas rose dans la vie) un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

A la prochaine Seb coucou

Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Ornach Mar 7 Aoû 2012 - 13:06

Félicitation à mme Seb , à la petite Éline (qui ne sait pas encore là ou elle est tombée !) et à toi, Seb, pour avoir su gérer avec brio les 2 faces de ta vie sociale : le futur père et le motard ! continue comme ça : maintenant que t’as signé c’est pour la vie !

Dimanche après vous avoir vu tous partir, on a juste eu le temps, Partick, sa petite famille et moi, de casser une graine avant la pluie ; vous savez, le genre fine ciel bas qui va durer longtemps . Alors va pour petite sieste et ensuite c’était passé …
Le lundi on a pu replier au sec et départ quand même équipé pluie.
Patrick poursuivait au sud est pour passer voir de la famille, et moi je rentrais sur Nantes bosser le mardi ...
Retour sans problème, avec des grains assez épais mais rapides.
La brousse par la D27 / D740 jusqu’à Niort et 1h15 d’autoroute

Le paquet de Motorworks avec le nouveau pont AR est arrivé mais ça c’est une autre histoire

Merci à tous d’être venu, ça fait toujours plaisir de voir vos têtes, vos bécanes et un camping bondé de flat !
Merci au gars du Sud et de l’Est qui ont fait l’effort (le sud étant en dessous de la Loire bien sûr) :C’était bien cool, pour une fois, de ne pas avoir la France à traverser pour cette Flatistanaise.
Une pensée attristée pour Breiz, si près du but ! C’est rageant !

Et encore merci à Flat16 pour les beaux petits coins qu’il nous a fait découvrir (pour un peu, il nous aurait fait passer par des chemins de terre !)

Ornach
Ornach

Message  manulx Mar 7 Aoû 2012 - 14:40

Bienvenue à la petite Charentaise et féloches aux parents.
manulx
manulx

Message  flattwin66 Mar 7 Aoû 2012 - 16:01

Félicitation pour la ptite Eline.
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 16:18

breizracer a écrit:
Bon, flatistanaise en Finistère?

Pas de soucis !.............il reste encore des week-ends au mois d’Août souris mache
Dom
Dom

Message  tonton Mar 7 Aoû 2012 - 16:22

Ben alors, sont où les tofs et les vidéos ?
tonton
tonton

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 16:26

tonton a écrit:Ben alors, sont où les tofs et les vidéos ?

Les photographes sont encore en vadrouille souris ...........donc va falloir attendre un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644
Dom
Dom

Message  Lippo Mar 7 Aoû 2012 - 17:02

Dom a écrit:

Les photographes sont encore en vadrouille souris ...........donc va falloir attendre un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

Et les vidéastes, y bossent... faché ...................donc va falloir attendre un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 17:27

Lippo a écrit:

Et les vidéastes, y bossent... faché ...................donc va falloir attendre un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

souris

Prends ton temps pour le montage vidéo.........rien ne presse, surtout s'il y a des "dossiers" a la mode Francesco siffle un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644 hahaha
Dom
Dom

Message  tonton Mar 7 Aoû 2012 - 17:37

Dom a écrit:
Prends ton temps pour le montage vidéo.........rien ne presse, surtout s'il y a des "dossiers" a la mode Francesco siffle un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644 hahaha

+1, surtout n'efface rien de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un truc comprometant ou à un pourrissage, on prend !
tonton
tonton

Message  le basque Mar 7 Aoû 2012 - 18:00

Dom a écrit:

Les photographes sont encore en vadrouille souris .... lol! .......donc va falloir attendre un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

ils ont dû se perdre....alzheimer quand même ça esquinte ...

le basque

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:10

le basque a écrit:
Dom a écrit:

Les photographes sont encore en vadrouille souris .... lol! .......donc va falloir attendre un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

Bin non !............ils prolongent juste cette Flatistanaise en roulant sous le soleil mache
Dom
Dom

Message  breizracer Mar 7 Aoû 2012 - 18:29

Dom a écrit:
breizracer a écrit:

Pas de soucis !.............il reste encore des week-ends au mois d’Août souris mache

Ben...plus pour moi...
Bon, si certains sont partants pour septembre...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:33

breizracer a écrit:
Dom a écrit:
breizracer a écrit:

Ben...plus pour moi...
Bon, si certains sont partants pour septembre...

Bon bin, Septembre alors souris
Dom
Dom

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:33

Ouvres donc un nouveau topic clin
Dom
Dom

Message  breizracer Mar 7 Aoû 2012 - 18:34

On va laisser rentrer les vieux, je vais voir après mes dispo.....et ma boite! un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:36

Haa bin !............c'est pas fait alors un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644
Dom
Dom

Message  breizracer Mar 7 Aoû 2012 - 18:38

Si, la boite est déjà ouverte, les pièces commandées.Faut pas m'faire chier !!!!!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:41

Suspect .........autant pour moi un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 25 145644 .........quand tu parlais de boite, je croyais que tu parlais de ton employeur moque ........." je vais voir après mes dispo.....et ma boite!"
Dom
Dom

Message  Flatman Mar 7 Aoû 2012 - 18:55

le basque a écrit:
Dom a écrit:

Y'en a qui sont passés à la maison, hier en fin d'aprem, après ils allaient se perdre du côté du Salagou...

Y m'ont dit que j'avais rien raté, mais j'ai du mal à les croire! clin
Flatman
Flatman

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:59

Flatman a écrit:

Y m'ont dit que j'avais rien raté, mais j'ai du mal à les croire! clin

Hééé oui ! souris

jbt a écrit:
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant