Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Dom Mar 7 Aoû 2012 - 18:59

Flatman a écrit:

Y m'ont dit que j'avais rien raté, mais j'ai du mal à les croire! clin

Hééé oui ! souris

jbt a écrit:
Les Flatistanaises, c'est bien. Viendez-y.

Dom

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Acatène Mar 7 Aoû 2012 - 22:30

Comme l'a dit Richard plus haut, nous sommes bien rentrés et nous aussi, par solidarité motarde, n'avons pas hésité une seconde à nous mouiller en laissant le parapluie dans la boite à gants pour traverser la rue sous une belle averse, en revenant du restau lors du trajet retour. moque

Merci aux G.O présents et à l'absent (foiré, t'aurais pu finir d'arriver, on aurait pu mettre ta mob en pièces dans le VSL ou piquer une remorque dans le village et te raccompagner chez toi...) et particulièrement à Seb qui a multiplié les premières ce week-end. Première flatistanaise pour lui (et certains autres), première sortie de la meute avec voiture balai... qui part à l'opposé , dès le départ (normal, on est au Flatistan non ?), première fois qu'on se fait la pause bibine au club house d'un golf, première fois que JBT, Richard et moi-même nous faisons distancer à chaque accélération dépassant les 85 km/h, première naissance d'une petite Flatistanaise qui voit le jour le week-end d'un rassemblement, sinon sous de bons auspices, du moins pendant que les vieux regagnent les leurs, (félicitations à la maman*, toi comme tous les mecs, t'as participé au maximum un quart d'heure...), bref, que de bons moments à Chasseneuil-la-bonne-humeur.

* Tiens, ça c'est pour elle et la petite en espérant qu'elles ne soient pas allergiques aux pollens.
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Le-bou10

Sinon, j'ai le boules... Tous ces kilomètres de virages, ben oui, on s'est fait le parcours prévu (aller et retour), pour la moto mais dans la caisse en se tenant les côtelettes... Je me console en me disant que c'était une reco pour une prochaine sortie.

Allez, une petite vidéo de l'arrivée des motos dans le village de Montemboeuf:

(je n'ai pas fait de montage sonore si Lippo veut récupérer les images pour le film "officiel" clin)

Dernière édition par Acatène le Mar 7 Aoû 2012 - 22:58, édité 1 fois
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Acatène Mar 7 Aoû 2012 - 22:37

Flatman a écrit:
Y'en a qui sont passés à la maison, hier en fin d'aprem, après ils allaient se perdre du côté du Salagou...
Tu as failli en voir trois (enfin deux et demi) de plus, nous sommes passés à St Afrique sur le coup des 20h30 (où nous avons dîné) mais sans ordi ni coordonnées téléphoniques pour prendre rendez-vous... La prochaine fois, vu que c'est une route que je compte bien reprendre dans l'autre sens, je te ferai signe avant de partir.
Acatène
Acatène

Message  Alastor 2262 Mar 7 Aoû 2012 - 23:38

[quote="Acatène"

...

Sinon, j'ai le boules...

[/quote]

La deuxième tu l'as perdue quand tu t'es cassé les côtés ???? lol!

Félicitations à Flat16 et sa Dame, il doit en avoir deux lui, pour ce résultat !
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 23:47

jbt a écrit:Enfin rentré.
Après 1400 km en 4 jours sur un gromono antédiluvien, sans autre panne que la casse de la patte de fixation du klaxon, mais avec une vitesse de croisière de 85 ou 90 kmh, une conso de moins de 4l/100, une pointe à 113 kmh homologué par maître Philimaël, huissier de justice, la Bullet manque juste d'un peu de chevaux pour expédier les dépassements de camions sur voie rapide (il suffit d'attendre que ça descende!), et s'est révélé être tout au long de la route une sacré attraction, créatrice de rencontres. Y a guère que Oggy qui a pas été emballé...
Sinon, en vrac, j'ai aimé la parenthèse de 4 jours de moto, les belles pierres admirées le long des départementales pleines de fougères, les retrouvailles et découvertes des Flatistanais présents, l'opération commando des forces spéciales flatistanaises au sein du G8 qui se tenait sur le golf de la Prèze, le camping au milieu des moutons chez des copains de la Creuse, les hérissons élégamment écrasés tout au long du parcours dans des positions distrayantes, la bande son d'Acatène Junior, le club des veilleurs de nuit qui ont gardé les motos jusqu'à ce qu'il reste plus de gnôle fasse jour, les harmoniques créées par l'accord des échappements de la Ducat de Serge et de la Bullet qui jouaient exactement sur la même fréquence sur la route, avoir découvert un petit atelier de brêlons noir et encombré comme un subconscient de vieux garçon, avoir renoncé à rentrer hier soir et avoir découvert aujourd'hui que si j'étais parti, je me serais trouvé en plein dans un orage destructeur qui a broyé tout ce qui se trouvait sur son passage, avoir réussi à replier ma tente du premier coup, avoir dépanné un gars en combi VW sur le bord de la route qui n'en revenait pas de voir un hurluberlu frigorifié surgir de la forêt creusoise sur un tromblon et remettre en route son os en dix minutes, avoir laissé pour la postérité la marque de mes trajectoires gravée au repose pied dans 4905 virages à gauche et 4909 virages à droite (et sur 14 hérissons), avoir tapé un brin de causette avec un retraité amoureux de sa Passat de 1983 et 43000km qu'il astiquait dans les moindres recoins, avoir résisté à la tentation de taper une clope durant la Flatistanaise, et globalement avoir pu discuter, rigoler, refaire le monde avec les habitués ou les futurs habitués.

J'ai pas aimé: que Breizh ne soit pas arrivé au but et n'avoir pas pu convaincre Flat 16 de me faire don de sa moto vu que désormais, il n'en n'aura plus l'usage pendant quelques années...

Les Flatistanaises, c'est bien. Viendez-y.

Ca donne en effet envie. L'annee prochaine, je m'en fais une!
loiclux
loiclux

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Empty Coucou de la maternité + bonne nouvelle !!

Message  flat16 Mer 8 Aoû 2012 - 2:10

1h30... En direct de la maternité où j'ai élu domicile via mon cellulaire (merci monsieur apple de me permettre de resté connecté avec mes copains flatistanais!) eline ma fille collée a un sein de ma femme pour la pause casse croute (toutes les 3h ouillouillouille!) je tiens du plus profond de mon coeur a vous remercier pour vos messages tres touchants, vous remercier pour 2 grandes raisons :

- la premiere c'est que, en tant que jeune flatistanais, jai relativement bien vecu mon premier rassemblement (ouf, moi qui pensé me faire bizuter, attaché a un arbre ou autres pratiques sado maso ^^) je pense que mon ptit pineau charentais fait maison m'a sauvé de tout sa lol
1ere flatistanaise et 1ere mission de guide que jai realisè avec beaucoup de coeur et d'envie, envie de vous faire plaisir et d'appercevoir des sourires a travers vos visieres^^ bon pourtant sa commencé mal, souvenir : 3 stations service pour trouver enfin du SP95, puis perte de la voiture balai qui a surement dut suivre un bus de belles suédoises (les coquinous ^^) plutot qu'une quinzaine de bikers a moitié givrés lol bon et puis dsl de pas avoir choisi le bistrot avec la plus aimable des serveuses pour notre pause bibine, le golf c 'est decidement un sport de coincés hihihiii
Merci a flo aussi de nous avoir fait ranger en rang d'ognons au bord d'une route pour avoir... Oubliée d'ouvrir le tit robinet d'essence hihihiiii je sais que tu m'en voudra pas de cette petite chambrette ^^ ralalaque de bons souvenirs en si peu de tps!!

- et enfin la 2eme raison de mon remerciement (et de loin la + importante)
Jai lu copieusement tous vos gentils messages a ma ptite femme Elodie, elle a aussi etait tres touchée, limite sans trop comprendre pourquoi autant de gentillesse de la part de pietres inconnus (c'est lesprit flatistanaise sa ma cherie, faut lavoir vecu pour le croire! Lui ai je repondu ^^ et donc au final, grace a vos messages, votre gentillesse indiscutable, le fait que ma fille Eline est devenue la mascotte de ce magnifique we, ma femme me donne feu vert illimitè pour vous revoirr tous bande de fous !!! Le flat c'est devenu ma religion grace a vous, je vous remercie de m'avoir fait decouvrir que la belle vie tiens a peu : un camping sans etoile, un ptit apero, une bande de rigolos et... Des motos toutes a limage de leur proprio ^^ !!
Allez jme lance malgres ma timiditè... Je vous aime amis flatistanais et je vous porte deja fort dans mon coeur!!

A tres bientot !!
(2h10... Mes 2 femmes dorment profondement ^^)
Désolé pour les fautes, l'heure tardive et le clavier du telephone n'aidant pas lol
flat16
flat16

Message  Flatman Mer 8 Aoû 2012 - 7:24

@flat16: sacré baptème pour toi! Bien du bonheur à vous 3!

@Acatène:

Acatène a écrit:
Flatman a écrit:
Y'en a qui sont passés à la maison, hier en fin d'aprem, après ils allaient se perdre du côté du Salagou...
Tu as failli en voir trois (enfin deux et demi) de plus, nous sommes passés à St Afrique sur le coup des 20h30 (où nous avons dîné) mais sans ordi ni coordonnées téléphoniques pour prendre rendez-vous... La prochaine fois, vu que c'est une route que je compte bien reprendre dans l'autre sens, je te ferai signe avant de partir.

C'est ballot, on faisait presque une mini flatistanaise à St Affrique...J'te passerai mon tel...

Flatman
Flatman

Message  Philimael Mer 8 Aoû 2012 - 7:46

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 P1000910
Le camp retranché...
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 P1000911
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 P1000912
L'attente de Flo clin
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 P1000913
Repos après de golf
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 P1000914
Un gamin de passage
Philimael
Philimael

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Empty flat16 a la maternité

Message  g-vail Mer 8 Aoû 2012 - 8:42

nous te pardonons, félicitations au parents ! biker
g-vail
g-vail

Message  flattwin66 Mer 8 Aoû 2012 - 9:30

Philimael a écrit:
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 P1000914
Un gamin de passage

Prochaine monture Francis ?
flattwin66
flattwin66

Message  Lippo Mer 8 Aoû 2012 - 10:08

Acatène a écrit:

(je n'ai pas fait de montage sonore si Lippo veut récupérer les images pour le film "officiel" clin)

Film officiel ???? argg

Non, juste quelques images qui tiendront compagnie à ta séquence ! souris

Merci ! jap
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Lippo Mer 8 Aoû 2012 - 10:11

flattwin66 a écrit:
Philimael a écrit:
Un gamin de passage

Prochaine monture Francis ?

Probable... siffle

Il avait nettement plus la banane avec celle là qu'au guidon de son monocylindre multiplexé... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 145644
Lippo
Lippo

Message  Acatène Mer 8 Aoû 2012 - 10:27

Lippo a écrit:

Non, juste quelques images qui tiendront compagnie à ta séquence ! souris

Merci ! jap

J'ai d'autres rushs de la panzer division colonne Flatistanaise (vue de dos) en déplacement dans la campagne, je posterai tout ça plus tard si tu veux les insérer aussi. clin
Acatène
Acatène

Message  breizracer Mer 8 Aoû 2012 - 19:26

j'ai vraiment raté....Fait iech... faché

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Empty Snifffff

Message  flat16 Mer 8 Aoû 2012 - 20:26

breizracer a écrit:j'ai vraiment raté....Fait iech... faché

Et oui breizracer fait ch.... De pas t'avoir vu parmis nous, tout le monde à regretter ton absence...
J'espère sincèrement pouvoir faire ta connaissance, d'après les autres t'es un sacré phénomène aussi !
À bientôt !!!
flat16
flat16

Message  flo.90/6 Mer 8 Aoû 2012 - 20:51

flat16 a écrit:dsl de pas avoir choisi le bistrot avec la plus aimable des serveuses pour notre pause bibine, le golf c 'est decidement un sport de coincés hihihiii
Ne sois pas désolé, tu as assuré un max en plus, notre très inspiré jbt à réalisé une petite BD de plus! hahaha En plus on était bien tranquille dans notre coin réservé, la classe. bien Très belle vue sur le golf sans voir de snob, elle n'est pas belle la vie!
Merci a flo aussi de nous avoir fait ranger en rang d'ognons au bord d'une route pour avoir... Oubliée d'ouvrir le tit robinet d'essence hihihiiii je sais que tu m'en voudra pas de cette petite chambrette ^^ ralalaque de bons souvenirs en si peu de tps!!
siffle Bien sûr que non je ne t'en veux pas, c'est moi qui suis bien désolée pour cet arrêt imprévu. confus Sur le moment je me suis dis: NON!!!! Ce n'est pas possible, c'était trop beau! J'ai vraiment cru à une panne sur le coup. Un gros trou à l'accélération, la moto qui broutait et, en fait.... une vraie "fausse" panne d'essence. tss tss Suis pas encore habituée d'avoir des carbus qui ne fuient plus. Comme quoi ça ne consomment rien un flat!!
...c'est lesprit flatistanaise sa ma cherie, faut lavoir vecu pour le croire! ...., grace a vos messages, votre gentillesse indiscutable, le fait que ma fille Eline est devenue la mascotte ... ma femme me donne feu vert illimitè pour vous revoirr tous bande de fous !!!
Je suis bien d'accord avec toi, il faut le vivre pour le croire! C'est incroyable mais vrai. Les flatistanais ont créé une vraie famille, tant de gentillesse et de générosité m'a beaucoup ému moi aussi.
Bravo pour le feu vert illimité, et allez hop, encore une bonne nouvelle! yess
A tres bientot !!
(2h10... Mes 2 femmes dorment profondement ^^)
Comme c'est mimi... coeur

flo.90/6
flo.90/6

Message  flo.90/6 Mer 8 Aoû 2012 - 20:53

flat16 a écrit:

Et oui breizracer fait ch.... De pas t'avoir vu parmis nous, tout le monde à regretter ton absence...
J'espère sincèrement pouvoir faire ta connaissance, d'après les autres t'es un sacré phénomène aussi !
À bientôt !!!
flo.90/6
flo.90/6

Message  oggy Mer 8 Aoû 2012 - 21:32

breizracer a écrit:j'ai vraiment raté....Fait iech... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 176877

La bouteille de pineau frais et bien bon de Flat16, dans une bouteille sur mesure, on aura certainement des photos plus tard.

De la gnole, de nos amis M49 et John D., finite par nos soins un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 749636 . un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 145644

Du vouvray d'un des détectives du forum, le père Dom, même pas frais salop.

Un petit pétillant qui va bien de Flo 90/6, frais s'il vous plait sortant du frigo, elle a assuré la petite.

La séance d'essai du veau officiel, encore pire qu'une r60, l'enfield de Jbt.

Flat16 a écrit:ma femme me donne feu vert illimitè pour vous revoirr tous bande de fous !!!

Gaffe, c'est une secte qui se fait passer pour un forum...
oggy
oggy

Message  Acatène Mer 8 Aoû 2012 - 23:17

Ouais, en plus on a eu une visite express (si l'on peut dire moque) de Nono qui vient taper des balles incognito...
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Dsc05610
Acatène
Acatène

Message  breizracer Jeu 9 Aoû 2012 - 5:22

Tiens, elle est blonde maintenant, Nono?La star...

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Lippo Jeu 9 Aoû 2012 - 10:18

breizracer a écrit:Tiens, elle est blonde maintenant, Nono?La star...

L'a pas un peu grossi l'Nono un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 569134

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 145644
Lippo
Lippo

Message  Acatène Jeu 9 Aoû 2012 - 10:42

Lippo a écrit:

L'a pas un peu grossi l'Nono un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 569134

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 145644
De face, ça passe encore mais de dos...
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 26 Dsc05611
Acatène
Acatène

Message  breizracer Jeu 9 Aoû 2012 - 12:19

Ta signature sous la photo est idoine, Acatène...

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  gaazzz Jeu 9 Aoû 2012 - 12:46

Ca avait l air super sympa .....merci pour le partage clin !!!
gaazzz
gaazzz

Message  Dom Jeu 9 Aoû 2012 - 16:34

oggy a écrit:
Du vouvray d'un des détectives du forum, le père Dom, même pas frais salop.

Manche à couilles !!
Tu n'as pas craché dessus non plus !.................ainsi que sur l'anisette et sur le calva siffle tirelangue mort de rire
Dom
Dom

Message  breizracer Jeu 9 Aoû 2012 - 19:03

Mon Vouvray est retourné dans ma cave....

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant