un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Lippo à retrouvé son marigot sans encombres exceptés cette p....n de valoche qui s'est ouverte sur le bout d'autoroute que j'ai emprunté
Deux sandow et une petite bouteille d'eau largué sur l'autoroute apparemment ... j'espère que je n'ai pas provoqué un accident car je ne me suis rendu compte de rien...
(C'est après le péage que je m'en suis aperçu)
A part ça, c'était vraiment bien de retrouver les déjà rencontrés, de faire la connaissance des nouveaux et des flatistanais de l'Ouest profond ou armoricain
Un régional de l'étape c'est le top pour faire des super petites routes et voir de beaux paysage
Un grand merci à toi flat16
Seule ombre au tableau....celui avec qui j'avais décidé de cette petite rencontre n'était pas là...
Je suis maudit....je ne verrais jamais Monsieur Breiz rouler ....
Breiz, on a pensé à toi, et ce n'est que partie remise...
Deux sandow et une petite bouteille d'eau largué sur l'autoroute apparemment ... j'espère que je n'ai pas provoqué un accident car je ne me suis rendu compte de rien...
(C'est après le péage que je m'en suis aperçu)
A part ça, c'était vraiment bien de retrouver les déjà rencontrés, de faire la connaissance des nouveaux et des flatistanais de l'Ouest profond ou armoricain
Un régional de l'étape c'est le top pour faire des super petites routes et voir de beaux paysage
Un grand merci à toi flat16
Seule ombre au tableau....celui avec qui j'avais décidé de cette petite rencontre n'était pas là...
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
bien rentré en début d'après midi, nickel, presque 40 km sans flotte
merci à tous les participants ainsi qu'à flat16 pour sa belle balade
merci à tous les participants ainsi qu'à flat16 pour sa belle balade
m49
T'avais qu'à me suivre, j'ai pas pris une goutte de Partenay à l'arrivée!
Merci Flat16 pour ton parcours, je l'ai retranscris sur GMap pour ceusses qui voudraient savoir où tu as bien pu nous emmener.
A vous revoir, c'était bien sympa vivement la prochaine!
Bon en fait dès que j'y arrive je poste le parcours...
[img][/img]
Ayè
Merci Flat16 pour ton parcours, je l'ai retranscris sur GMap pour ceusses qui voudraient savoir où tu as bien pu nous emmener.
A vous revoir, c'était bien sympa vivement la prochaine!
Bon en fait dès que j'y arrive je poste le parcours...
[img][/img]
Ayè
John D.
Bien arrivés! Seulement 2h30 de fine pluie, mais quel plaisir de rouler et, pouvoir enfin faire un aller retour sans rentrer en camion!
Un grand merci à Flat 16 pour cette super balade, des p'tites routes pleines de virolos rigolos avec un paysage magnifique, lacs, forêt, bref un vrai régal.
Vraiment contente d'avoir pu enfin vous rencontrer en vrai, un seul bémol:
Les journées ne font malheureusement toujours que 24h et, en si bonne compagnie un week end passe trop vite.
Un grand merci à Flat 16 pour cette super balade, des p'tites routes pleines de virolos rigolos avec un paysage magnifique, lacs, forêt, bref un vrai régal.
Vraiment contente d'avoir pu enfin vous rencontrer en vrai, un seul bémol:
Les journées ne font malheureusement toujours que 24h et, en si bonne compagnie un week end passe trop vite.
flo.90/6
Bien rentré, les 2/3 des 300 bornes sous la flotte, un régal.
Un bonheur d'avoir revu (ou vus !) vos sales gueules.
Un bonheur d'avoir revu (ou vus !) vos sales gueules.
Lippo a écrit:
Merci Lippo.Oui,partie remise, mais déçu quand même de t'avoir raté, toi et les autres.
Sûr que quand je suis tombé en rade à Aunac, à seulement 22 km du but, je rageais sévère, fallait pas me chatouiller à ce moment là.Tout le week end qui s'écroule pour un maudit ressort à dix balles...Jusque là, une belle route en solitaire, du beau temps, de belles routes bordées d'arbres, et le compteur kilométrique qui me disait:on y est presque!
Appel de l'assistance, poireautage trois quart d'heure, puis dépanneuse direction Ruffec.Là, l'assistance ne veux pas dépenser trop de sous pour me renvoyer chez moi, on me propose un retour en train (14 heures de voyage!!!!!), scandaleux....Pis aucune voiture de location disponible!
Ils daigneront accepter l'offre du garagiste de me ramener avec une de leur voiture qu'à 19h00, juste après que l'on m'annonce que le garage ferme et que c'est ouvert le lendemain à 8h30.Ce qui voulait dire que j'étais à la rue pour la nuit...
Donc le fils du garagiste, bien sympa, me ramène chez moi et repart dans la foulée (650 bornes aller retour), et le lendemain matin j'attèle la Dacia pour aller récupérer la Germaine.Mais Bison Futé annonce samedi noir....En plein dedans!bouchons énormes à Nantes, Niort...
Une fois arrivé et la moto chargée, retour dans les bouchons, et je manque, sur un bout de départementale, de m'emplafonner le deuxième chevreuil.Ben oui, le premier passait à 50 mètre devant moi, bon, joli à voir je me dis, du bol qu'il soit assez loin...Et c'est là que le deuxième jaillit du bord de la forêt, mais nettement plus près de moi que l'autre...Pis c'est pas des trappeurs qui fournissent Dacia en freins!!!
Avec en plus 200 kg d'inertie allemande derrière, qui me pousse au braconnage....Enfin, j'évite le bestiau de quelques centimètres, idem pour une Focus plus tard sur la voie expresse.
La moto restera sur la remorque dehors toute la nuit, trop crevé pour m'en occuper.
Hier dimanche, je commence le dessanglage de l'estropiée à 10h30, et à midi la boite est ouverte sur l'établi, le mécanisme de selecteur sorti, les pièces sont déjà commandées depuis ce matin très tôt, avantage de l'insomnie.
Alors j’attends le colis, et surtout de pouvoir enfin vous rencontrer, quitte à mettre la moto sur remorque pour la prochaine flatistanaise...même si le but est aussi de rouler...
Bon, j'attend les photos avec impatience maintenant!!!!!
bande de vieilles bites!
flo.90/6 a écrit:
Vraiment contente d'avoir pu enfin vous rencontrer en vrai, un seul bémol: Francesco et sa meule moche même pas flat ni twin...
Les journées font malheureusement toujours 24h et, en sa compagnie un week end est vraiment long.
Salut Breiz,
en fait tu as eu de la chance de ne pas casser 2 véhicules dans un même week end!
Alors comme ça tu es parti à la chasse tout ce temps là, sans ramené aucun gibier?
Autrement, ce serai sympa de connaitre le nom de ton assurance, pour en changer, des fois qu'on ait la même. Ils osent appeler ça de l'assistance!!!!!
Plus sérieusement, vraiment désolée pour toi pour ces deux jours de M....., allez, la prochaine fois sera la bonne.
Bon courage pour les réparations et, suis bien ton tuto!
en fait tu as eu de la chance de ne pas casser 2 véhicules dans un même week end!
Alors comme ça tu es parti à la chasse tout ce temps là, sans ramené aucun gibier?
Autrement, ce serai sympa de connaitre le nom de ton assurance, pour en changer, des fois qu'on ait la même. Ils osent appeler ça de l'assistance!!!!!
Plus sérieusement, vraiment désolée pour toi pour ces deux jours de M....., allez, la prochaine fois sera la bonne.
Bon courage pour les réparations et, suis bien ton tuto!
flo.90/6
[quote="Lippo"]
On rigole bien avec vous, Francesco en super forme nous a bien fait marrer, les photos vont être terribles!
flo.90/6 a écrit:
Vraiment contente d'avoir pu enfin vous rencontrer en vrai, un seul bémol: Francesco et sa meule moche même pas flat ni twin...
Les journées font malheureusement toujours 24h et, en sa compagnie un week end est vraiment long.
On rigole bien avec vous, Francesco en super forme nous a bien fait marrer, les photos vont être terribles!
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:
Surtout toi et Dom...
(au fait, il est où Dom ?)
Quel Dom? P'tit Zizi?
Bien rentré hier en milieu d'après midi après avoir pris une rare averse brève et bien dense.............10 kms après avoir quitté le camping de Chasseneuil ..............et également de la flotte sans discontinuer entre Châtellerault - Tours
Bon sinon, encore une Flatistanaise qui a donné lieu à de la bonne humeur permanente dans un camping qui semblait avoir été fait sur mesure pour nous acceuillir
Merci à Seb (flat16), le régional de l'étape inscrit depuis moins de trois mois, qui n'a pas hésité à nous faire visiter son coin, malgré le fait que son épouse attendais un heureux évènement.
Et encore de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos !!
C'est ballot ça !...............j'avais sur moi l'outil qui va bien pour remettre en place ce p'tain de ressort
Ouaip !..............changera pas Francesco !...............Foiré !!!
Bon sinon, encore une Flatistanaise qui a donné lieu à de la bonne humeur permanente dans un camping qui semblait avoir été fait sur mesure pour nous acceuillir
Merci à Seb (flat16), le régional de l'étape inscrit depuis moins de trois mois, qui n'a pas hésité à nous faire visiter son coin, malgré le fait que son épouse attendais un heureux évènement.
Et encore de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos !!
breizracer a écrit:
Sûr que quand je suis tombé en rade à Aunac, à seulement 22 km du but, je rageais sévère, fallait pas me chatouiller à ce moment là.Tout le week end qui s'écroule pour un maudit ressort à dix balles...
C'est ballot ça !...............j'avais sur moi l'outil qui va bien pour remettre en place ce p'tain de ressort
Lippo a écrit:flo.90/6 a écrit:
Surtout toi et Dom...
Ouaip !..............changera pas Francesco !...............Foiré !!!
Dom
[quote="Dom"]Bien rentré hier en milieu d'après midi après avoir pris une rare averse brève et bien dense.............10 kms après avoir quitté le camping de Chasseneuil ..............et également de la flotte sans discontinuer entre Châtellerault - Tours
Merci dom ainsi qu'aux autres pour vos petits messages, sa me touche sincèrement, je suis heureux d'avoir pu contribuer à ce we trop trop trop sympa!
En parlant de bonheur... Comme pour clôturer un we merveilleux avec vous tous, je suis fier et tout ému de vous annoncer que ma fille à pointer le bout de son nez dimanche soir à 23h47, je suis papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3,660kg, 50,5 cm, et ma petite princesse se nomme Eline elle savait que j'avais une ballade flatistanaise à assurer samedi alors elle est arrivèe au meilleur moment !! Je suis un jeune papa comblè, la maman se porte à merveille, tout est ok!
Donc pour résumer, un we riche en émotion, dans un premier temps la découverte d'une véritable famille de copains et passionnés de bécanes , et de l'autre ma nouvelle casquette de chef de famille
J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures, car j'ai vraiment fait de très très belles rencontres...
Encore un énorme merci à vous tous, vous êtes au top !
Bises de Charente !!
Merci dom ainsi qu'aux autres pour vos petits messages, sa me touche sincèrement, je suis heureux d'avoir pu contribuer à ce we trop trop trop sympa!
En parlant de bonheur... Comme pour clôturer un we merveilleux avec vous tous, je suis fier et tout ému de vous annoncer que ma fille à pointer le bout de son nez dimanche soir à 23h47, je suis papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3,660kg, 50,5 cm, et ma petite princesse se nomme Eline elle savait que j'avais une ballade flatistanaise à assurer samedi alors elle est arrivèe au meilleur moment !! Je suis un jeune papa comblè, la maman se porte à merveille, tout est ok!
Donc pour résumer, un we riche en émotion, dans un premier temps la découverte d'une véritable famille de copains et passionnés de bécanes , et de l'autre ma nouvelle casquette de chef de famille
J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures, car j'ai vraiment fait de très très belles rencontres...
Encore un énorme merci à vous tous, vous êtes au top !
Bises de Charente !!
flat16
flat16 a écrit:
Bienvenue à Eline !......brave petite qui a attendu que son papa nous fasse découvrir les p'tites routes sympa de son coin
Félicitations à la maman également
Et merci encore pour le p'tit coup de Pineau Seb
Dom
Félicitations à toi et à la maman pour l'heureux évenement
Merci pour ta disponibilité pas évidente dans un moment comme celui que tu vivais.
Meilleurs voeux de bonheur,
Et à se revoir au hasard d'une autre sortie!
Merci pour ta disponibilité pas évidente dans un moment comme celui que tu vivais.
Meilleurs voeux de bonheur,
Et à se revoir au hasard d'une autre sortie!
John D.
Et encore t'as pas tout vus........flat16 a écrit:[quote
j'ai vraiment fait de très très belles rencontres...
Felicitations aux z'heureux parents et à une prochaine Flat
Rock23
Félicitations, Flat! désolé de t'avoir raté, c'est partie remise, pas trop tard j'espère...
Bon, on la fait quand, la prochaine flatistanaise??
Dom, même avec ton outil, je ne pouvais pas rentrer chez moi.Merci quand même! zizi de moineau
Dom, même avec ton outil, je ne pouvais pas rentrer chez moi.Merci quand même! zizi de moineau
breizracer a écrit:
Ouaip !.....................mais tu aurais pu te traîner la teub pendant les 22 kms qui te séparaient du camping, et au moins passer le reste du week-end avec nous histoire de positiver un peu
breizracer a écrit:
Dans ton coin ?!...................comme ça tu ne risqueras rien ...........quoique
zizi pas top
Dernière édition par Dom le Lun 6 Aoû 2012 - 18:58, édité 1 fois
Dom
Félicitation Seb et surtout madame et bienvenue au p'tit bout !
Des week end, comme ça, n'en fait pas trop ou il va falloir agrandir la maison
Des week end, comme ça, n'en fait pas trop ou il va falloir agrandir la maison
...Et bien cela fait plaisir de vous lire , et de savoir que vous avez pris du bon temps, j aurai bien aimé être avec vous aussi (Désolé Lippo,), ....mais d autres occupations m ont ramenées à toutes autres raisons , ....en tous cas,une pensée pour Breizracer qui à du l avoir mauvaise SUR ! ...et toutes mes Félicitations à FLAT 16 , à maman et bienvenue Eline , !
PITTRED
Bien rentré aussi, 600 bornes sans une goutte d'eau
Par contre, j'ai "perdu" mon cache latéral gauche, celui bien compliqué à mettre à cause de la poignée de levage qui le maintient et surtout il était fixé avec un collier plastique au cadre .
J'ai rien compris.
Sinon, félicitation à l'heureux papa !! Bravo !!!
Et une pensée à ceux qui continuent leur périple à moto la-bas. Enfoirés !
Par contre, j'ai "perdu" mon cache latéral gauche, celui bien compliqué à mettre à cause de la poignée de levage qui le maintient et surtout il était fixé avec un collier plastique au cadre .
J'ai rien compris.
Sinon, félicitation à l'heureux papa !! Bravo !!!
Et une pensée à ceux qui continuent leur périple à moto la-bas. Enfoirés !
Philimael
Félicitation à vous deux! A votre santé! Déjà bien organisée la p'tite!
Bravo pour ta dispo Seb. Que d'émotions et quel souvenir!
Bienvenue à votre future flatistanaise qui te piquera ta BM dans 18 ans.
Bravo pour ta dispo Seb. Que d'émotions et quel souvenir!
Bienvenue à votre future flatistanaise qui te piquera ta BM dans 18 ans.
flo.90/6
breizracer a écrit:Félicitations, Flat! désolé de t'avoir raté, c'est partie remise, pas trop tard j'espère...
Sans moi, tu es perdu. Promis la prochaine fois je t'accompagne. Il te suffira d'une corde, la japonaise fera le reste ... et je suis sur que ma mobylette jaune aurait bien plu à John D.
morny palace
Ben mon Ludo, j'ai eu une petite pensée pour toi, parce qu'en m'arrêtant en rade à Aunac, et comprenant vite ma panne irrésolvable dans l'immédiat, j'ai eu drôlement envie que Germaine prenne feu pour être débarrassé...
J'ai pensé aussi rejoindre le camping, mais il fallait rapatrier la moto, et donc vu le bordel que ça a été, j'avais pas le temps de trainer là, malheureusement...
Bon, flatistanaise en Finistère?
J'ai pensé aussi rejoindre le camping, mais il fallait rapatrier la moto, et donc vu le bordel que ça a été, j'avais pas le temps de trainer là, malheureusement...
Bon, flatistanaise en Finistère?
Enfin rentré.
Après 1400 km en 4 jours sur un gromono antédiluvien, sans autre panne que la casse de la patte de fixation du klaxon, mais avec une vitesse de croisière de 85 ou 90 kmh, une conso de moins de 4l/100, une pointe à 113 kmh homologué par maître Philimaël, huissier de justice, la Bullet manque juste d'un peu de chevaux pour expédier les dépassements de camions sur voie rapide (il suffit d'attendre que ça descende!), et s'est révélé être tout au long de la route une sacré attraction, créatrice de rencontres. Y a guère que Oggy qui a pas été emballé...
Sinon, en vrac, j'ai aimé la parenthèse de 4 jours de moto, les belles pierres admirées le long des départementales pleines de fougères, les retrouvailles et découvertes des Flatistanais présents, l'opération commando des forces spéciales flatistanaises au sein du G8 qui se tenait sur le golf de la Prèze, le camping au milieu des moutons chez des copains de la Creuse, les hérissons élégamment écrasés tout au long du parcours dans des positions distrayantes, la bande son d'Acatène Junior, le club des veilleurs de nuit qui ont gardé les motos jusqu'à ce qu'ilreste plus de gnôle fasse jour, les harmoniques créées par l'accord des échappements de la Ducat de Serge et de la Bullet qui jouaient exactement sur la même fréquence sur la route, avoir découvert un petit atelier de brêlons noir et encombré comme un subconscient de vieux garçon, avoir renoncé à rentrer hier soir et avoir découvert aujourd'hui que si j'étais parti, je me serais trouvé en plein dans un orage destructeur qui a broyé tout ce qui se trouvait sur son passage, avoir réussi à replier ma tente du premier coup, avoir dépanné un gars en combi VW sur le bord de la route qui n'en revenait pas de voir un hurluberlu frigorifié surgir de la forêt creusoise sur un tromblon et remettre en route son os en dix minutes, avoir laissé pour la postérité la marque de mes trajectoires gravée au repose pied dans 4905 virages à gauche et 4909 virages à droite (et sur 14 hérissons), avoir tapé un brin de causette avec un retraité amoureux de sa Passat de 1983 et 43000km qu'il astiquait dans les moindres recoins, avoir résisté à la tentation de taper une clope durant la Flatistanaise, et globalement avoir pu discuter, rigoler, refaire le monde avec les habitués ou les futurs habitués.
J'ai pas aimé: que Breizh ne soit pas arrivé au but et n'avoir pas pu convaincre Flat 16 de me faire don de sa moto vu que désormais, il n'en n'aura plus l'usage pendant quelques années...
Les Flatistanaises, c'est bien. Viendez-y.
Après 1400 km en 4 jours sur un gromono antédiluvien, sans autre panne que la casse de la patte de fixation du klaxon, mais avec une vitesse de croisière de 85 ou 90 kmh, une conso de moins de 4l/100, une pointe à 113 kmh homologué par maître Philimaël, huissier de justice, la Bullet manque juste d'un peu de chevaux pour expédier les dépassements de camions sur voie rapide (il suffit d'attendre que ça descende!), et s'est révélé être tout au long de la route une sacré attraction, créatrice de rencontres. Y a guère que Oggy qui a pas été emballé...
Sinon, en vrac, j'ai aimé la parenthèse de 4 jours de moto, les belles pierres admirées le long des départementales pleines de fougères, les retrouvailles et découvertes des Flatistanais présents, l'opération commando des forces spéciales flatistanaises au sein du G8 qui se tenait sur le golf de la Prèze, le camping au milieu des moutons chez des copains de la Creuse, les hérissons élégamment écrasés tout au long du parcours dans des positions distrayantes, la bande son d'Acatène Junior, le club des veilleurs de nuit qui ont gardé les motos jusqu'à ce qu'il
J'ai pas aimé: que Breizh ne soit pas arrivé au but et n'avoir pas pu convaincre Flat 16 de me faire don de sa moto vu que désormais, il n'en n'aura plus l'usage pendant quelques années...
Les Flatistanaises, c'est bien. Viendez-y.
jbt
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35