un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Atelier "calage de l'allumage" au programme ? Bonne idée !
Philimael
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
oggy a écrit:Ben ui sinon je l'aurais pas dis.
Si j'y pense je la prendrai.
En tous cas merci à Lippo de m'avoir fait penser à des trucs que j'avais oublié
Je prends la GS, elle est prête, toute révisée et plein fait.....
the thing
Pour la lampe strobo, je m'en occupe et la mets de suite.................... dans le coffre de la caisse.
Prêts?
Partez!
Bonne route et excellent weekend à tous!
Partez!
Flatman
Merci les petits gars.
oggy
De rien mon grand.
S'il y en a qui ont besoin d'un outil spécifique (clé dynamo, arrache tulipe de sortie de boite, tire-bouchon...) c'est le moment de le dire.
Et si quelqu'un avait six côtes (pour le grill droit) en bon état, je suis preneur...
S'il y en a qui ont besoin d'un outil spécifique (clé dynamo, arrache tulipe de sortie de boite, tire-bouchon...) c'est le moment de le dire.
Et si quelqu'un avait six côtes (pour le grill droit) en bon état, je suis preneur...
Dernière édition par Acatène le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:28, édité 1 fois
Flatman a écrit:
Je s'rai bien passé de ton côté pour revenir et en profiter pour te voir, si c'est possible......
the thing
Qd tu veux, avec le plus grand plaisir , si tu peux bien sur!
Flatman
Flatman a écrit:Qd tu veux, avec le plus grand plaisir , si tu peux bien sur!
Merci, si j'ai la moindre possibilité, je t'appel......
the thing
Francesco a écrit:Attends que Breiz arrive au moins.......
Ben ça va arriver bientôt, mon p'tit bonhomme...
Bon.
Panne de serrure sur la porte de la baraque ce matin. J'ai failli pas pouvoir sortir...
je ne peux pas laisser ma femme se démerder avec ça quand même....
Donc je pars dès que j'ai réparé, et Casto ça ouvre à 9 heures je pense....
Panne de serrure sur la porte de la baraque ce matin. J'ai failli pas pouvoir sortir...
Francesco
Tu as une autre solution, tu fais comme moi...Francesco a écrit:Bon.
Nan, ça ouvre à 8h Casto !!! Grouille toi mon Francescooooo !!!!
Philimael
Bonne route à tous et amusez vous bien...
("amusez vous bien"... quelle question !)
("amusez vous bien"... quelle question !)
Savate
Bonne route a tous, soyez prudent, regalez vous la bien.
Lippo on compte sur tes videos,
Francis on attends tes photos, prend un appareil de rechange, j'ai entendu dire que certaine au bresil etait tomber en panne d'appareil ...
JBT tu nous feras quelques dessins steuplé
Fred fait gaffe a ta ligne, bois pas trop de bulle ça fait peter
PI si y'en a qui veulent faire un crochet par chez moi n'hesitez pas, j'ai de la places dans l'appart !!
flattwin66
the thing a écrit:[
En tous cas merci à Lippo de m'avoir fait penser à des trucs que j'avais oublié
Je prends la GS, elle est prête, toute révisée et plein fait.....
Ton écharpe, t'as pensé à ton écharpe
Y risque de faire moins de 35°C....
Et puis tu aurais pu prendre la goldtwin quand même
(Depuis que les socialo communistes sont au pouvoir t'as peur de te faire arrêter, avoue !!!)
flattwin66 a écrit:
Bonne route a tous, soyez prudent, regalez vous la bien.
Lippo on compte sur tes videos,
Francis on attends tes photos, prend un appareil de rechange, j'ai entendu dire que certaine au bresil etait tomber en panne d'appareil ...
JBT tu nous feras quelques dessins steuplé
Fred fait gaffe a ta ligne, bois pas trop de bulle ça fait peter
PI si y'en a qui veulent faire un crochet par chez moi n'hesitez pas, j'ai de la places dans l'appart !!
On va essayer...de faire tout ça
J'attends la Pizza au boulot et on rejoint les autres affreux
trop de boulot a l'atelier ,impossible de vous rejoindre,bonne route et bonne rigolade
crap,s
Bon, bientôt le départ TOUT est chargé pour trois A cet aprem ou début de soirée.
Patrick85
Pas foutu de trouver l'adresse dans le sujet!
On va où exactement?
On va où exactement?
John D.
John D. a écrit:Pas foutu de trouver l'adresse dans le sujet!
On va où exactement?
Voili voilou !!!
à oggy
Quand tu veux pour répondre à mon mp pour cet après midi
Dom
bonne route a tous
n'oubliez pas d'emporter mère prudence avec vous
et bon amusement
n'oubliez pas d'emporter mère prudence avec vous
et bon amusement
Invité- Invité
Merci a tous !!!!!
C'est avec une immense fierté et un énorme bonheur que j'ai apprécié faire votre rencontre à tous ce we dans ma Charente profonde, pour ma 1ère flatistanaise et en plus à domicile j'en garderai un immense souvenir, de très belles rencontres, des gens sincères, authentiques, vrais !!
Un grand merci à tous, ce genre de we on aimerai qu'il se prolonge des jours et des jours!
Hâte de découvrir photos et vidéos, je pense qu'on devrait bien rigoler!!
Bon retour à tous dans vos régions respectives, à très bientôt j'espère!
Pour info je suis toujours pas papa...ma petite jpense du coup je vais l'appeler Désiré ! Lol
Flat16
Un grand merci à tous, ce genre de we on aimerai qu'il se prolonge des jours et des jours!
Hâte de découvrir photos et vidéos, je pense qu'on devrait bien rigoler!!
Bon retour à tous dans vos régions respectives, à très bientôt j'espère!
Pour info je suis toujours pas papa...ma petite jpense du coup je vais l'appeler Désiré ! Lol
Flat16
flat16
La pizza est livrée. Lippo continue encore un peu ...
Pas d'eau pas, de bobo, que des virages !
Des nouvelles connaissances de Flatistanais et Flatistanaises toujours aussifêlés sympa !
Pas d'eau pas, de bobo, que des virages !
Des nouvelles connaissances de Flatistanais et Flatistanaises toujours aussi
Lippo à retrouvé son marigot sans encombres exceptés cette p....n de valoche qui s'est ouverte sur le bout d'autoroute que j'ai emprunté
Deux sandow et une petite bouteille d'eau largué sur l'autoroute apparemment ... j'espère que je n'ai pas provoqué un accident car je ne me suis rendu compte de rien...
(C'est après le péage que je m'en suis aperçu)
A part ça, c'était vraiment bien de retrouver les déjà rencontrés, de faire la connaissance des nouveaux et des flatistanais de l'Ouest profond ou armoricain
Un régional de l'étape c'est le top pour faire des super petites routes et voir de beaux paysage
Un grand merci à toi flat16
Seule ombre au tableau....celui avec qui j'avais décidé de cette petite rencontre n'était pas là...
Je suis maudit....je ne verrais jamais Monsieur Breiz rouler ....
Breiz, on a pensé à toi, et ce n'est que partie remise...
Deux sandow et une petite bouteille d'eau largué sur l'autoroute apparemment ... j'espère que je n'ai pas provoqué un accident car je ne me suis rendu compte de rien...
(C'est après le péage que je m'en suis aperçu)
A part ça, c'était vraiment bien de retrouver les déjà rencontrés, de faire la connaissance des nouveaux et des flatistanais de l'Ouest profond ou armoricain
Un régional de l'étape c'est le top pour faire des super petites routes et voir de beaux paysage
Un grand merci à toi flat16
Seule ombre au tableau....celui avec qui j'avais décidé de cette petite rencontre n'était pas là...
Je suis maudit....je ne verrais jamais Monsieur Breiz rouler ....
Breiz, on a pensé à toi, et ce n'est que partie remise...
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35