Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guidon r50/2

3 participants

Guidon r50/2 Empty Guidon r50/2

Message  nico74 Ven 20 Avr 2012 - 9:18

Sur mon bitza R75/2, l'ancien proprietaire avait monté un guidon, des pontets et les cocottes de série 5.
Pour retrouvé le look d'origine, j'ai déjà trouvé les pontets de série 2.
Etant sur le point de commandé un guidon standard de série 2 chez STEMLER, je me demande si les cocottes de série 5 vont s'adapter sur le guidon de série 2. Le diamètre du tube est-il le même sur les 2 séries ?
Le guidon de série 5 a un diamètre de 22mm

Merci d'avance

nico74

Revenir en haut Aller en bas

Guidon r50/2 Empty Guidon r50/2

Message  boyington Ven 20 Avr 2012 - 9:37

nico74 a écrit:Sur mon bitza R75/2, l'ancien proprietaire avait monté un guidon, des pontets et les cocottes de série 5.
Pour retrouvé le look d'origine, j'ai déjà trouvé les pontets de série 2.
Etant sur le point de commandé un guidon standard de série 2 chez STEMLER, je me demande si les cocottes de série 5 vont s'adapter sur le guidon de série 2. Le diamètre du tube est-il le même sur les 2 séries ?
Le guidon de série 5 a un diamètre de 22mm

Merci d'avance

Bonjour Nico, je viens de regarder sur mon R50 de 1965, et apparemment c'est le même diamètre, c'est bien 2,2 cm.
Ta moto est très belle, la couleur n'est pas courante! Tu as d'autres photos de ta moto?
Pour le robinet, je vais essayer de voir, @ + Yves
boyington
boyington

Guidon r50/2 Empty Re: Guidon r50/2

Message  nico74 Ven 20 Avr 2012 - 11:00

Merci pour l'info. Je vais donc pouvoir commander un guidon standard série 2 chez STEMLER.
En effet, le bitza bleu est très joli...mais ce n'est pas le mien ; c'est une photo que j'ai pechée dans un message de GeorgeS69.

nico74

Message  Pierrebm Ven 20 Avr 2012 - 21:58

Oui oui !! C'est sûr tu peux commander !!!!!!!!!!! Certains montent des cocottes de série 5 afin d'avoir aussi le feux stop au frein avant !

Pierrebm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé