Nouveau look
+3
nortonton
Lolo49
Marc Detro
7 participants
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Nouveau look
J' ai changé le guidon. Le précédent était cintré trop haut à mon gout et surement pas d'origine. Voici le résultat.[img][/img][img][/img][img][/img]
Marc Detro
Re: Nouveau look
Oui, beaucoup mieux, mais celui que tu as mis n'est pas non plus d'origine, beaucoup trop large. A moins que ce soit un spécial side-car.
Lolo49
Re: Nouveau look
celui d'origine ( Magura) que je viens de démonter car je le trouvais trop étroit et trop bas fait 62 cm de large.
Celui que je viens de monter fait 72cm et est plus haut aussi.
L'essentiel est que la position te convienne. Belle ta moto !
Celui que je viens de monter fait 72cm et est plus haut aussi.
L'essentiel est que la position te convienne. Belle ta moto !
Guidon
IL vient de WWW.FEHLING.DE et fait 75cm de large. D'après le bouquin de Jean Yves Fenautrigues, le plus large, spécial side fait 71cm. Mais j'aime l'esthétique des séries d'avant 40. Et ce qui ne gâche rien, la position me plait. Bien sur, je ne fait pas des centaines de kms d'affilées. Peut être changer les pontets ???
Je verrai.
J'ai deux questions s.v.p
1) Je claque souvent la bougie du cylindre de droite au démarage. Toujours la même, curieux. Après l'avoir changé par une neuve, plus de problème.Ca va me couter cher, 5€ à chaque mise en route.
2)Lorsque le moteur est chaud et que j'ouvre à fond d'un coup, le moteur étouffe. Si j'ouvre progressivement, aucun soucis, bonne montée en régime.
Si vous avez une idée.
Merci beaucoup
Je verrai.
J'ai deux questions s.v.p
1) Je claque souvent la bougie du cylindre de droite au démarage. Toujours la même, curieux. Après l'avoir changé par une neuve, plus de problème.Ca va me couter cher, 5€ à chaque mise en route.
2)Lorsque le moteur est chaud et que j'ouvre à fond d'un coup, le moteur étouffe. Si j'ouvre progressivement, aucun soucis, bonne montée en régime.
Si vous avez une idée.
Merci beaucoup
Marc Detro
Re: Nouveau look
Quelle marque et quel modèle de bougies ?
Les Champion ont meilleure réputation car elles résistent mieux à l'effet "titillage".
Les capuchons de bougie , ils vaut mieux qu'ils aient une résistance nulle aussi . C'est valable pour tous les allumages à Magnéto.
Un guidon, c'est facile à raccourcir si tu changes d'avis.
Les Champion ont meilleure réputation car elles résistent mieux à l'effet "titillage".
Les capuchons de bougie , ils vaut mieux qu'ils aient une résistance nulle aussi . C'est valable pour tous les allumages à Magnéto.
Un guidon, c'est facile à raccourcir si tu changes d'avis.
R60 2
Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.
Que me conseille tu?
Que me conseille tu?
Marc Detro
Re: Nouveau look
Marc Detro a écrit:Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.
Que me conseille tu?
De mettre des capuchons de bougie non résistif ( zéro ohms ) peu importe la marque-
a bientôt, !
Re: Nouveau look
Marc Detro a écrit:Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.
Que me conseille tu?
J'utilise des Bosch W 3 AC ou W 4 AC selon nécessité, avec capuchon de bougie en métal origine BMW.
Ils ont une résistance inférieure à 5 KOhms et ça fonctionne très bien.
Ma moto est équipée d'un système d'allumage électronique et ne grille pas de bougies.
jacques
Re: Nouveau look
jacques a écrit:Marc Detro a écrit:Ce sont des Bosch W 4 AC et je pense qu'il y a des déparasiteurs.
Que me conseille tu?
J'utilise des Bosch W 3 AC ou W 4 AC selon nécessité, avec capuchon de bougie en métal origine BMW.
Ils ont une résistance inférieure à 5 KOhms et ça fonctionne très bien.
Ma moto est équipée d'un système d'allumage électronique et ne grille pas de bougies.
Tes capuchons résistifs sont indiqués pour ton allumage électronique-
Pour l'allumage à magnéto , il faut le minimum de résistance d'un bout à l'autre de l'allumage: c'est à dire :
-bougie non résistive
-fil de bougie non résistif
-capuchon non résistif-
Tout ceci facilement vérifiable avec un simple ohmètre-
Maintenant , chacun fait comme il veut et contemple ses résultats
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