Var, 3ème vendredi
+3
r 50
mitaw
aristote83
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Var, 3ème vendredi
Bonjour à tous, notre réunion du 3ème vendredi du mois dans le Var se fera le 27/04/2012 à Cuges les pins, village limitrophe, chez Max Laurens, un gars qui fait du circuit.... C'est à l'entrée du village à droite en venant du circuit du Castellet sur la Rn 8. RV pour faire la route ensemble, entre 18.00 et 19.00 h sur le parking de la sté marseillaise de crédit, après le pont d'autoroute en ZI Toulon Est, cad en face des CRS. Trajet, autobahn jusquà Solliès Pont, vallée du Gapeau, Belgentier, à gauche route de Montrieux, Signes, à droite sur le plateau, direction Cuges....
INFO : A la demande de certains qui ont du mal à venir le vendredi, une réunion par trimestre se fera le samedi soir..... Bienvenue à tous, n'hésitez à me prévenir de votre venue, amitiés motardes.......
INFO : A la demande de certains qui ont du mal à venir le vendredi, une réunion par trimestre se fera le samedi soir..... Bienvenue à tous, n'hésitez à me prévenir de votre venue, amitiés motardes.......
aristote83
Re: Var, 3ème vendredi
Possibilité de vous rejoindre pour cette réunion ? J'ai raté la première et je serai en vacance durant cette période, rencontrer la communauté flatistanaise ne me ferai pas de mal !
mitaw
Mitaw tu est le bienvenu et en plus moi j aime bien les r45 et r65, a tres bientot
r 50
Var, 3ème vendredi
Bonjour à tous, vous aurez remarqué que la sortie du 3ème vendredi, se fera, suite à erreur et pour en arranger certains le .....4ème vendredi du mois !!!!
aristote83
Var, 4ème vendredi
Bonjour à tous, ça bouge pas beaucoup !!! j'vais me retrouver tout seul !!!!
aristote83
Volontiers si j'étais pas en période d'exam et que mon weekend est déjà bien rempli, les joies d'être étudiant une prochaine fois certainement !
mitaw
aristote83 a écrit:Bonjour à tous, ça bouge pas beaucoup !!! j'vais me retrouver tout seul !!!!
Tu fais un rdv le jour du début d'une Flatistanaise
On sera 35 à Banon pendant 3 ou 4 jours, comprends qu'en ce soit difficile de recruter....
the thing
Var, 3ème vendredi
Bonjour à tous, ouais t'as raison the thing, j'annule donc ce rendez vous pour ce mois d'avril et vous souhaite à tous une belle randonnée, amicalement....
aristote83
Tofaix a écrit:c'est de cette virée dont tu parles ?
...sinon viens nous rejoindre... on aura plaisir de faire connaissance
...tiens, regarde y'a pas plus simple
...avoir la chance...que dis-je, le bonheur de rencontrer une bonne trentaine de Flatistanais à 150 kms de chez soi, personne ne refuse
T'es gentil Tof, mais y'aura quand même un paquet de vieux cons aussi.....
Francesco