-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 eme vendredi dans le var

+10
Fuwalda
beragne
jbt
jmarc06
the thing
lo84
fredo06
r 50
C parti ... 06
aristote83
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

3 eme vendredi dans le var Empty 3 eme vendredi dans le var

Message  aristote83 Ven 10 Fév 2012 - 9:56

salut à tous, pour ne pas géner les 13, pourquoi ne pas faire une réunion le troisième vendredi du mois, quelque part dans le 83 ??? je pense également créer un petit motoclub indépendant, ouvert à toutes et tous, pour des sorties conviviales entre copains, qu'en pensez vous, manifestez vous, amicalement......
aristote83
aristote83

Revenir en haut Aller en bas

3 eme vendredi dans le var Empty Re: 3 eme vendredi dans le var

Message  C parti ... 06 Ven 10 Fév 2012 - 11:24

Salut Aristote !

Y sont gelés les motards aujourd'hui ou bien ??

Bonne idée que tu as là; il devrait y avoir un peu de monde entre Toulon/Hyères

On attend l'echo du Flatistan local !

bonne chance
C parti ... 06
C parti ... 06

3 eme vendredi dans le var Empty reunion 3 eme vendredi du mois

Message  r 50 Ven 10 Fév 2012 - 18:57

salut aristote, je vois que tu suit ton idee et je t en remercie, evidemment je suis avec toi le 3 eme vendredi de chaque mois et aussi pour le petit moto club, j avais cette idee depuis longtemps mais pas le temps de m en occuper tout seul, mais puisque tu t en occupes, je peux t aider dans cette bonne idee, je connais deux ou trois endroits qui sont favorables aux motards sur hyeres et comme je connais bien les proprios, ca ne posera pas de probleme, c est plus simple que de faire ca a domicile car ca ne gene pas la famille .

bref felicitations et tu peux compter sur moi, appelle moi quand tu veux ce we qu on parle un peu de ca .

bonne soiree biker
r 50
r 50

Message  fredo06 Ven 10 Fév 2012 - 19:21

Le Vendredi soir aprés le boulot pourquoi pas mais Hyères ç'est un peu loin pour moi.. jap JMarc 06 t'en penses kwoua toua ? clin

fredo06

Message  lo84 Ven 10 Fév 2012 - 19:22

Hello!! moi j'aime bien me balader dans le var (pas vrai gérard!) donc je me joindrai à vous avec plaisir quand mon planning me le permettra!! clin biker
lo84
lo84

Message  the thing Ven 10 Fév 2012 - 20:37

lo84 a écrit:Hello!! moi j'aime bien me balader dans le var (pas vrai gérard!) donc je me joindrai à vous avec plaisir quand mon planning me le permettra!! clin biker

T'as déjà du mal à venir à 10 bornes de chez toi..... siffle
the thing
the thing

Message  lo84 Ven 10 Fév 2012 - 20:47

the thing a écrit:
lo84 a écrit:Hello!! moi j'aime bien me balader dans le var (pas vrai gérard!) donc je me joindrai à vous avec plaisir quand mon planning me le permettra!! clin biker

Ben justement je ne me déplace que si ça fait plus de 10 bornes de chez moi! clin dailleurs demain je t'attends! drunken
lo84
lo84

Message  the thing Ven 10 Fév 2012 - 20:51

lo84 a écrit:
the thing a écrit:

Ben justement je ne me déplace que si ça fait plus de 10 bornes de chez moi! clin dailleurs demain je t'attends! drunken

moque et je serai là......  3 eme vendredi dans le var 4202
the thing
the thing

Message  lo84 Ven 10 Fév 2012 - 20:58

clin  3 eme vendredi dans le var 289478
lo84
lo84

3 eme vendredi dans le var Empty 3eme vendredi

Message  r 50 Ven 10 Fév 2012 - 21:18

salut laurent, comment va ? alors cette becane elle avance, la mienne est presque finie, reste plus qua cabler le faisceau dans le phare ( que du bonheur ) et si tout va bien ca devrais peter, mais bon faut voir ?

ca serais bien que tu viennes vendredi prochain, en tout cas tu sera le bienvenus .

allez bonne nuit .
tchu biker  3 eme vendredi dans le var 5172
r 50
r 50

Message  jmarc06 Sam 11 Fév 2012 - 8:31

fredo06 a écrit:Le Vendredi soir aprés le boulot pourquoi pas mais Hyères ç'est un peu loin pour moi.. jap JMarc 06 t'en penses kwoua toua ? clin

Pas facile pour moi en ce moment, pour ne pas dire impossible. Dans l' avenir peut-être...Merci d' avoir pensé à moua Fredo06 clin  3 eme vendredi dans le var 145644

jmarc06
jmarc06

Message  lo84 Sam 11 Fév 2012 - 9:26

Bon alors ça se fait OU vendredi prochain??? clin
lo84
lo84

Message  lo84 Mar 14 Fév 2012 - 16:00

ben j'en serai c'est sur!! donc est ce que ça se fait toujours?? et ou?? thank's clin biker
lo84
lo84

3 eme vendredi dans le var Empty rappel rv vendredi soir à hyeres

Message  aristote83 Mer 15 Fév 2012 - 9:27

salut à tous, rv vendredi soir à hyeres, à l'hacienda, zi st martin vers leclerc......mise en place des rv du 3 eme vendredi, creation moto club
aristote83
aristote83

Message  jbt Mer 15 Fév 2012 - 9:49

C'est plus de l'info, c'est du SPAM!
Tu peux aussi faire un "up" sur ton premier post qui en parlait en y répondant ou en modifiant le titre avec un rappel, ça le remontra automatiquement en tête de liste, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois...
jbt
jbt

Message  beragne Jeu 16 Fév 2012 - 19:38

aristote83 a écrit:

salut à tous, pour ne pas géner les 13, pourquoi ne pas faire une réunion le troisième vendredi du mois, quelque part dans le 83 ??? je pense également créer un petit motoclub indépendant, ouvert à toutes et tous, pour des sorties conviviales entre copains, qu'en pensez vous, manifestez vous, amicalement......

Actuellement ma moto est immobilisée pour 1 à 2 semaines -montage allum. élect- et réfection peinture pour quelques acc. Une fois prête, je ne manquerai pas de vous rejoindre. C'est vraiment sympa. J'espère qu'il y aura quelques série 2. Je sais que Gérard à Hyères en a une.
A bientôt donc.
beragne
beragne

Message  the thing Jeu 16 Fév 2012 - 19:49

beragne a écrit:Je sais que Gérard à Hyères en a une.

C'est pas l'gars Gérard que j'ai vu hier en centre ville d’Hyères monter la rue piétonne avec une belle /2, un jet et des lunettes de soleil?...... saispas
the thing
the thing

3 eme vendredi dans le var Empty reunion 3e vendredi dans le var

Message  r 50 Ven 17 Fév 2012 - 3:18

salut the thing ben si la serie 2 que t as vue a hyeres est blanche c'etait moi par contre si elle etait noir c est un mec que je connais pas et qui roule avec au quotidien, j arrives pas a le rencontrer pour lui parler, il est souvent dans le bas de la zone pietonne, une fois j ai meme laisser la mienne un moment garee pres de la sienne mais j ai pas pu voir le mec, mais bon je l'aurais un jour, je l'aurais !

au fait si tu passes a hyeres ou dans le coin, passe moi un ptit coup de fil et on se bois un coup qq part ou a la maison .
r 50
r 50

Message  the thing Ven 17 Fév 2012 - 8:34

ynesta gerard a écrit: au fait si tu passes a hyeres ou dans le coin, passe moi un ptit coup de fil et on se bois un coup qq part ou a la maison .

Avec plaisir Gérard il faut que l'on se donne nos téou en MP clin
Pour la /2, elle était noire avec une ancienne plaque noire mais un nouveau n° d'immat, il est passé au ralenti devant la terrasse où je buvais un café avec une cliente, je n'ai donc pas pu lui parler ou même regarder sa /2 en détail..... coucou
the thing
the thing

3 eme vendredi dans le var Empty 3eme vendredi dans le var

Message  r 50 Sam 18 Fév 2012 - 6:54

bonjour a tous; ben ca y est, notre 1er rendez vous mensuel a eu lieu a hyeres a l hacienda, c etait for mi da ble, une bonne douzaine de participants, bon nombre de gens connus du milieux motard, que du bonheur !

petit apero entre amis , repas et mise en place des grandes lignes, projets de ballades et creation d'un petit club informel, vraiment super tout ca .

je remercie tous ceux qui sont venus nous rejoindre et particulierement lo84 qui est venu de perthuis malgres le froid et avec qui j ai fait un bout de route ( un peu trop courte la route) .

Bon ben voila, j'etais super content de cette reunion et je souhaite vivement que ces rencontres se perpetuent et que nous puissions sous peu en faire une conjointe avec les amis du 13 lors d'une sortie sur route .

bonne route a tous, et merci pour ce moment de pur bonheur .

tchu
r 50
r 50

Message  aristote83 Sam 18 Fév 2012 - 8:58

salut Gérard ben dis donc tu degaines vite pour l'info !!!! on a oublié le nom du club, que penses tu de " moto club Var/gapeau" ???? bises.....
aristote83
aristote83

Message  Fuwalda Sam 18 Fév 2012 - 9:37

ouai pas mal , mais beaucoup de vieux...

souris
Fuwalda
Fuwalda

Message  aristote83 Sam 18 Fév 2012 - 10:22

salut Serge, je vois que tu es bien rentré, mais dis donc tu te prend pour un jeune ???? A+.....
aristote83
aristote83

Message  the thing Sam 18 Fév 2012 - 10:45

Fuwalda a écrit:ouai pas mal , mais beaucoup de vieux...
souris

aristote83 a écrit: que penses tu de " moto club Var/gapeau" ???? bises.....

Dans ce cas tu peux faire moto club Var/hisse........  3 eme vendredi dans le var 145644
the thing
the thing

Message  Michel83 Sam 18 Fév 2012 - 17:26

dommage je viens de prendre connaissance de votre rencontre cet am !!
je le note pour la prochaine fois
Michel83

Michel83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant