Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deuxième vendredi du mois dans le 66

+2
martial
flattwin66
6 participants

Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  flattwin66 Mer 6 Mar 2013 - 11:27

Pourquoi pas hein !

histoire de nous sortir de la morositée de cette semaine pluvieuse, si ça vous tente, vendredi on se retrouve autour d'un apero ou d'une table, pas encore defini ni le lieu ni l'heure, on veras si y'a du monde...
j'ai balancé un sms aux flatistanais locaux, mais si des Gavatx veullent se joindre a nous pas de soucis !!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  martial Mer 6 Mar 2013 - 13:20

Désolé, déjà prévu autre chose vendredi soir,à plus.
martial
martial


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  Savate Mer 6 Mar 2013 - 14:17

moi aussi...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  flattwin66 Ven 8 Mar 2013 - 16:21

RDV a 19h00 au Pub le Flaherty's, situé avenue Géneral Leclerc, face a la société generale place Méditéranée ....
Steph80G/S, Raynald, Nique Nique (?), moi pi si y'en a qui sont perdu dans le coin n'hésitez pas !!! clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  the thing Ven 8 Mar 2013 - 17:26

flattwin66 a écrit:RDV a 19h00 au Pub le Flaherty's, situé avenue Géneral Leclerc, face a la société generale place Méditéranée ....
Steph80G/S, Raynald, Nique Nique (?), moi pi si y'en a qui sont perdu dans le coin n'hésitez pas !!! clin

C'est con que c'est loin paske je serai venu te tenir compagnie, je sens que tu vas manger seul...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  flattwin66 Ven 8 Mar 2013 - 17:48

a toi aussi tu le sent bien je pleure
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  the thing Ven 8 Mar 2013 - 18:34

flattwin66 a écrit:a toi aussi tu le sent bien je pleure

Je plaisante bien sûr car on se connait, et je préférerai que vous soyez un bon groupe pour déconner. Deuxième vendredi du mois dans le 66  145644
Pour te rassurer la 1ere fois qu'on a fait le rencard dans le 13, il n'y avait que Nono et Mick13 et c'était très bien pas besoin d'être des milles et des cents.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  Savate Ven 8 Mar 2013 - 18:38

et pourquoi pas un bon plateau repas à l’hôpital avec Robert ?

ah, non, merde... il est sorti.

Flûte...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  abernaudi66 Sam 9 Mar 2013 - 8:12

La bière et le fish and chips etaient délicieux.
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  the thing Sam 9 Mar 2013 - 8:37

abernaudi66 a écrit:La bière et le fish and chips etaient délicieux.

Faut vraiment qu'il y ait à boire et à manger pour espérer te voir toi...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  Savate Sam 9 Mar 2013 - 9:06

abernaudi66 a écrit:La bière et le fish and chips etaient délicieux.

et toi Hervé, t'as mangé où ?

moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  abernaudi66 Sam 9 Mar 2013 - 10:17

the thing a écrit:
abernaudi66 a écrit:La bière et le fish and chips etaient délicieux.

Faut vraiment qu'il y ait à boire et à manger pour espérer te voir toi...... moque
C'est parce que avant j'étais làDeuxième vendredi du mois dans le 66  Iframe>
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  the thing Sam 9 Mar 2013 - 10:18

abernaudi66 a écrit:C'est parce que avant j'étais làDeuxième vendredi du mois dans le 66  Iframe>

saispas on voit rien..... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  abernaudi66 Sam 9 Mar 2013 - 10:28

the thing a écrit:
abernaudi66 a écrit:C'est parce que avant j'étais làDeuxième vendredi du mois dans le 66  Iframe>

saispas on voit rien..... Evil or Very Mad
j'arrive pas a mettre une photos!!![img]Deuxième vendredi du mois dans le 66  Guadel15[/img]
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  abernaudi66 Sam 9 Mar 2013 - 10:34

Et puis là[img]Deuxième vendredi du mois dans le 66  Guadel16[/img][img]Deuxième vendredi du mois dans le 66  Montse10[/img][img]Deuxième vendredi du mois dans le 66  St_mar10[/img][img]Deuxième vendredi du mois dans le 66  St_mar11[/img]
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  abernaudi66 Sam 9 Mar 2013 - 10:43

J'oubliais là aussi[img]Deuxième vendredi du mois dans le 66  P2080110[/img]
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  the thing Sam 9 Mar 2013 - 13:22

Ben mon cochon, tu prends du bon temps et t'as bien raison d'en profiter..... yess bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  Savate Sam 9 Mar 2013 - 13:45

c'est bô les P.O quand même... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  flattwin66 Dim 10 Mar 2013 - 18:28

j'ai pas fini tout seul au rencard, y'avais Steph ( la cagiva marchait ce jour la ...) pi Raynald, Pittred nous a fait le coup du client qui l'a retenu pour manger, tant pis pour lui.
Bon de toutes façon il connait le flaherty's lui alors que les deux ptits jeunots connaissait pas, on a passé un bon moment, à renouveler de temps a autres clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  steph80gs Lun 11 Mar 2013 - 18:52

C'était super sympa ce ptit coup. Après deux bières, moi j'suis cassé. D'autant que MOI je devais prendre la route en MOTO pour rentrer chez moi, ce qui n'était pas le cas de tout le monde... A renouveler clin Pu... comme c'était bon ces fish and chips, faudra qu'on aille à macanet biker
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième vendredi du mois dans le 66  Empty Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum