Deuxième vendredi du mois dans le 66
+2
martial
flattwin66
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Deuxième vendredi du mois dans le 66
Pourquoi pas hein !
histoire de nous sortir de la morositée de cette semaine pluvieuse, si ça vous tente, vendredi on se retrouve autour d'un apero ou d'une table, pas encore defini ni le lieu ni l'heure, on veras si y'a du monde...
j'ai balancé un sms aux flatistanais locaux, mais si des Gavatx veullent se joindre a nous pas de soucis !!
histoire de nous sortir de la morositée de cette semaine pluvieuse, si ça vous tente, vendredi on se retrouve autour d'un apero ou d'une table, pas encore defini ni le lieu ni l'heure, on veras si y'a du monde...
j'ai balancé un sms aux flatistanais locaux, mais si des Gavatx veullent se joindre a nous pas de soucis !!
flattwin66
Re: Deuxième vendredi du mois dans le 66
Désolé, déjà prévu autre chose vendredi soir,à plus.
martial
RDV a 19h00 au Pub le Flaherty's, situé avenue Géneral Leclerc, face a la société generale place Méditéranée ....
Steph80G/S, Raynald, Nique Nique (?), moi pi si y'en a qui sont perdu dans le coin n'hésitez pas !!!
Steph80G/S, Raynald, Nique Nique (?), moi pi si y'en a qui sont perdu dans le coin n'hésitez pas !!!
flattwin66
flattwin66 a écrit:RDV a 19h00 au Pub le Flaherty's, situé avenue Géneral Leclerc, face a la société generale place Méditéranée ....
C'est con que c'est loin paske je serai venu te tenir compagnie, je sens que tu vas manger seul......
the thing
flattwin66 a écrit:a toi aussi tu le sent bien
Je plaisante bien sûr car on se connait, et je préférerai que vous soyez un bon groupe pour déconner.
Pour te rassurer la 1ere fois qu'on a fait le rencard dans le 13, il n'y avait que Nono et Mick13 et c'était très bien pas besoin d'être des milles et des cents....
the thing
et pourquoi pas un bon plateau repas à l’hôpital avec Robert ?
ah, non, merde... il est sorti.
Flûte...
ah, non, merde... il est sorti.
Flûte...
Savate
La bière et le fish and chips etaient délicieux.
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:La bière et le fish and chips etaient délicieux.
Faut vraiment qu'il y ait à boire et à manger pour espérer te voir toi......
the thing
abernaudi66 a écrit:La bière et le fish and chips etaient délicieux.
et toi Hervé, t'as mangé où ?
Savate
C'est parce que avant j'étais làthe thing a écrit:abernaudi66 a écrit:La bière et le fish and chips etaient délicieux.
Faut vraiment qu'il y ait à boire et à manger pour espérer te voir toi......
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:C'est parce que avant j'étais là
on voit rien.....
the thing
j'arrive pas a mettre une photos!!![img][/img]the thing a écrit:abernaudi66 a écrit:C'est parce que avant j'étais là
on voit rien.....
abernaudi66
Et puis là[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
abernaudi66
Ben mon cochon, tu prends du bon temps et t'as bien raison d'en profiter.....
the thing
j'ai pas fini tout seul au rencard, y'avais Steph ( la cagiva marchait ce jour la ...) pi Raynald, Pittred nous a fait le coup du client qui l'a retenu pour manger, tant pis pour lui.
Bon de toutes façon il connait le flaherty's lui alors que les deux ptits jeunots connaissait pas, on a passé un bon moment, à renouveler de temps a autres
Bon de toutes façon il connait le flaherty's lui alors que les deux ptits jeunots connaissait pas, on a passé un bon moment, à renouveler de temps a autres
flattwin66
C'était super sympa ce ptit coup. Après deux bières, moi j'suis cassé. D'autant que MOI je devais prendre la route en MOTO pour rentrer chez moi, ce qui n'était pas le cas de tout le monde... A renouveler Pu... comme c'était bon ces fish and chips, faudra qu'on aille à macanet
steph80gs