Hivernale confort 3eme age
+3
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
NONO84
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Hivernale confort 3eme age
suite à la remarque de jean baptiste, je serais bien partant pour une hivernale mais pas forcément sous la tente par moins trente .... un chtit gite sympa en montagne, où on se retrouverait au chaud après s'être bien caillé les meules ...
NONO84
Re: Hivernale confort 3eme age
ouais et on s'boirait d'la prune pour s'tenir chaud les roupettes
Invité- Invité
Sur boxerbalade,(liste balade de Boxer-fever sous yahoo mais tu conais) j'ai proposé une balade vers st girons, j'ai une connaissance qui a un gite a Cierp Gaud, c'est centrée sur les Pyrennees ...
Pour l'instant il y'a un sondage pour la date, we-end du 10/11 ou 17/18 ou 24/25 octobre.
3 reponses pour chaque week end pour l'instant.
Je me posait la question ce matin,
1- on decale la date car aparement pas grand monde de disponible
2- proposer ici la balade ... il y'a du monde en commun et ça peut etre sympa de se faire rencontrer les deux listes sur la balade.
Mais bon, étant d'aix tu pensait peut etre pas au Pyrennees pour ton hivernale de vieux
Hervé
Pour l'instant il y'a un sondage pour la date, we-end du 10/11 ou 17/18 ou 24/25 octobre.
3 reponses pour chaque week end pour l'instant.
Je me posait la question ce matin,
1- on decale la date car aparement pas grand monde de disponible
2- proposer ici la balade ... il y'a du monde en commun et ça peut etre sympa de se faire rencontrer les deux listes sur la balade.
Mais bon, étant d'aix tu pensait peut etre pas au Pyrennees pour ton hivernale de vieux
Hervé
flattwin66
Les hivernales,c'est comme le ramadan? Ca se décale d'un mois chaque année,bientôt on les fera au mois d'aout !
Richard de l'Aulagnier
ca fait plaisir, toujours aussi balot, le pere Richard !!!! les hivernales au mois d'aout ... ca pourrait se vendre ... faut voir ...
NONO84
BIn on a fait une hivernale à Grésy la semaine derniere. Début septembre, mais on s'est gelés!
jbt
J'ai bien vu neigé un 20 août dans les Pyrénées, et ça faisait pas 30 dégrés. : jem'tais:
oggy
C'est comme la rencontre de Pinguinos, en janvier a Valadolid, 8 fois sur 10 tu la fait en Tong ... et les deux autres fois tu reviens avec une onglée ....
et puis dans tu modifie ton titre, tu met "rencontre du 3ème age", ça l'fait aussi
et puis dans tu modifie ton titre, tu met "rencontre du 3ème age", ça l'fait aussi
flattwin66
Noël à Merzouga,ça vous branche? On pourra faire du ski.Sur les dunes
Richard de l'Aulagnier
Bonjour
Cet hiver je ne vais pouvoir faire que le singe ....Alors si des fois !!!!
DENIS
Ca te changera pas beaucoup. ................................
Richard de l'Aulagnier
DENIS a écrit:Bonjour
je vais te trouver sa tout de suite :clin d'oeil: un coup de téléphone a un pote qui travaille au zoo et je te dis quoi
Invité- Invité
DENIS a écrit:Bonjour
T'es sûr ?
Et en ski joëring derrière Pocka ?
flattwin66 a écrit:C'est comme la rencontre de Pinguinos, en janvier a Valadolid, 8 fois sur 10 tu la fait en Tong ... et les deux autres fois tu reviens avec une onglée ....
Tu la fais chaque année ?
C'est sympa comme concentre ?
Bref, ça vaut le coup (j'suis pas trop pratiquant vu que je suis totalement agoraphobe, mais un jour faudrait que j'en essaie une ...) ou c'est bof à part le plaisir de rouler entre copains jusque là bas ?
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:C'est comme la rencontre de Pinguinos, en janvier a Valadolid, 8 fois sur 10 tu la fait en Tong ... et les deux autres fois tu reviens avec une onglée ....
Tu la fais chaque année ?
C'est sympa comme concentre ?
Bref, ça vaut le coup (j'suis pas trop pratiquant vu que je suis totalement agoraphobe, mais un jour faudrait que j'en essaie une ...) ou c'est bof à part le plaisir de rouler entre copains jusque là bas ?
niet, je l'ai jamais faite mais j'ai un pote qui y va chaque année, la il rentre du bol, j'attend les tofs des nouvelles conneries :o(
Les seules concentres que je fait, c'est celle non organisée, tirée du chapeau 15 jours avant etc..
flattwin66