votre avis sur fourche
+10
BIGJOE 35
BlackFish
le basque
Dom
NONO84
breizracer
Philimael
Acatène
Francesco
ROLAND
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: votre avis sur fourche
Pour moi ils sont impecs.
Faudrait demander à JBT, d'habitude c'est lui qui a l'oeil pour ces trucs là.......
Faudrait demander à JBT, d'habitude c'est lui qui a l'oeil pour ces trucs là.......
Francesco
C'est pas un modèle africain (du nord) sinon il y aurait du carrelage en dessous.
Il y en a un qui est différent de l'autre. Ou inversement.
merci a tous ,
donc je peux les remonter sur la moto ,il n'y a aucun problème .
donc je peux les remonter sur la moto ,il n'y a aucun problème .
Invité- Invité
Sur cette moto, oui.
Vu la couleur de sa selle, et cet aigle ridicule sur le côté, on n'est plus à un détail près.....
Tu peux même laisser les briques pour la caler, ça ira très bien comme manège pour les gosses.
Vu la couleur de sa selle, et cet aigle ridicule sur le côté, on n'est plus à un détail près.....
Tu peux même laisser les briques pour la caler, ça ira très bien comme manège pour les gosses.
Francesco
C'est une fourche de choppaire ... c'est normal !!!! tu peux remonter tranquille ....
NONO84
Francesco a écrit:Sur cette moto, oui.
[size=9]Vu la couleur de sa selle, et cet aigle ridicule sur le côté, on n'est plus à un détail près.....
je te propose de rencontrer le propriétaire de la moto
et vous pourrez en discuter ensemble ,autour d'un bon verre de vin .
Invité- Invité
De plus, le propriétaire de cette bécane pourra ainsi discuter avec Francesco de technique d'astiquage de chrome
Dom
vu la carrure du proprio , c'est surtout le Francis qui risque de se faire astiquer
Invité- Invité
plus sérieusement ,pensez vous qu'il soit possible de redresser les tubes .
Invité- Invité
si tu redresses les tubes ,tu n'auras plus la rectilignité ( mÔa aussi je peux inventer des mots ,il n'y en a pas que pour Ségolène ! )et à un freinage puissant ,ta fourche va rester plantée !!!
si en plus ,tu fais çà à froid ,au premier "contact "avec une voiture ,elle peut péter ![b][i]
si en plus ,tu fais çà à froid ,au premier "contact "avec une voiture ,elle peut péter ![b][i]
le basque
Et vu la gueule des tubes , je contrôlerai le cadre également si j'étais toi .
ROLAND
boxer man a écrit:vu la carrure du proprio , c'est surtout le Francis qui risque de se faire astiquer
Vu a la Flatistanaise ?
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:vu la carrure du proprio , c'est surtout le Francis qui risque de se faire astiquer
Vu a la Flatistanaise ?
yes
Invité- Invité
Hello a tous
J'ai trouvé ça sur le coin coin
Je precise que je ne touche rien là-dessus
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/216263409.htm?ca=6_s
J'ai trouvé ça sur le coin coin
Je precise que je ne touche rien là-dessus
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/216263409.htm?ca=6_s
BIGJOE 35
ROLAND a écrit:Et vu la gueule des tubes , je contrôlerai le cadre également si j'étais toi .
comment procéder ?
Invité- Invité
boxer man a écrit:plus sérieusement ,pensez vous qu'il soit possible de redresser les tubes .
Tu dis à ton gringalet de copain qu'il me les envoie. Avec la machoire, je les redresse......
Francesco
boxer man a écrit:ROLAND a écrit:Et vu la gueule des tubes , je contrôlerai le cadre également si j'étais toi .
comment procéder ?
Déjà voir si la peinture n'a pas sauté autour de la colonne de direction, s'il n'y a pas de bourrelet suspect.
Bof, vu que les tubes ont bien encaissé, ça a peut-être sauvé le cadre non ?
(Sinon faut monter un tube dans la colonne de direction et mesurer un max de distances d'avec des points du cadre, de chaque côté. Même si ça ne remplace pas un contrôle pro).
Francesco
Francesco a écrit:
Tu dis à ton gringalet de copain qu'il me les envoie. Avec la machoire, je les redresse......
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2