Votre avis
+9
Phil...
Flatosaure
the thing
r 50
Gastair
viva
jean-antoine
Richard
flattwin66
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Votre avis
J'ai connu un pro de la moto qui n'utilisait que ça ,jusqu'à sa retraite. Du beau matériel 100% italien , je ne connais pas les prix , l'importateur est à Aubagne (13)... Va faire un tour dans les paddocks de grand-prix et tu en verra des caisses pleines. Si c'était de la daube chinoise tu trouverais ça en grande surface , pas dans les mains de mécanos un tantinet exigeants
jean-antoine
flattwin66 a écrit:Salut la meute,
vous avez un avis sur l'outillage Beta ?.
Merci.
Bon matos
J ai trouver ça chez un fournisseur pro automobile, le gars m à dis que c était aussi bon que facom... Pas, enfin, plus une référence pour moi. J au pris un tourne à gauche et regarder deux trois trucs. Les prix sont correct. J ai le catalogue et effectivement j ai vu qu il sponsorisait pas mal de team moto.
Avant de prendre d autres choses je voulais connaître un peu la qualité. Merci à vous,
Avant de prendre d autres choses je voulais connaître un peu la qualité. Merci à vous,
flattwin66
outillage beta
J en utilise depuis des années, jamais casse une cle ou un tournevis ...........par contre j'ai deja casse du facom.......
r 50
r 50 a écrit:J en utilise depuis des années, jamais casse une cle ou un tournevis ...........par contre j'ai deja casse du facom.......
Et cassé nos couilles le vendredi....
the thing
Pareil, très bons outils.
r 50 a écrit:Prochain coup c est ton cul que
je casse, ........foire !!!
houlà ! moi qui voulais faire un tour dans le sud est...
ya pas que dans les cités que ça défouraille.....
Oh phil ! Chez nous le " con" est une virgule et le .....cule...un point final, quand au " enfoire" c est une marque d amitie......tu saisis la nuance ?
r 50
r 50 a écrit:Oh phil ! Chez nous le " con" est une virgule et le .....cule...un point final, quand au " enfoire" c est une marque d amitie......tu saisis la nuance ?
ho mon collègue, j'ai habité 20 ans à Marseille et je les connais ces zozos
tu me prends pas pour un parisien dis ho....
J'utilise des clef plate, avec un cliquer sur l'oeil.
J'ai testé les bêta, je suis revenu au facom.
Et c'est des clef qui serve tout les jours, pas que le week end.
Elles prennes, la poussière, la pluie, la bous, et toutes les merde possible et imaginable.
Le cliquer n'a pas du tout la même solidarité, pas le même velouté dans l'ajustement.
Tiens je vous ferais une photo de ma caisse
J'ai testé les bêta, je suis revenu au facom.
Et c'est des clef qui serve tout les jours, pas que le week end.
Elles prennes, la poussière, la pluie, la bous, et toutes les merde possible et imaginable.
Le cliquer n'a pas du tout la même solidarité, pas le même velouté dans l'ajustement.
Tiens je vous ferais une photo de ma caisse
Bon matos, pour le basique, pour les plates a cliquets, je prends du KS Tools