Compteur/compte tour (etc..) Digital sur R100/7
+50
goeland_
Fr@nck03
Daniel68
benski4b
Nysroch
jeanpa23
Mikabzh
flat21
PizzaRoller
Keuk
mr.propre
tomah13
bill73
koye
M'sieuG
R3mi
Mickael87
Nik059
lo84
nicodeb
georgesgiralt
flatmanu
tonton
L'Ankou
Royal Enfileur
reiler
loiclux
morinass
Tofgasp
eugine
phil1
feelhype
Arthur
ROLAND
oggy
the thing
pockaman
Lou2
Le Picvert
Kingracer
gary.mc
jlv58
VieuxBoss
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Flatosaure
Benoit 67
Kevin
Mick13
rsj
54 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Compteur/compte tour (etc..) Digital sur R100/7
Ça marche régis :clin d'oeil:
Par contre je vais pas pouvoir aller voir ça demain matin... boulot ....
Kevin
Kevin a écrit:Ça marche régis :clin d'oeil:
me parle pas de çà! je reprends lundi apres 4 semaines à glander
si j'en trouve, je t'envoie çà semaine prochaine
rsj
Ça roule... :clin d'oeil:
Putain 4 semaines de vacances, moi je prends jamais autant.... trop peur de pas pouvoir y retourner Déjà au bout d'une semaine c'est dur....
Putain 4 semaines de vacances, moi je prends jamais autant.... trop peur de pas pouvoir y retourner Déjà au bout d'une semaine c'est dur....
Kevin
moi je me force à les prendre, à cette période c'est plu sfacile, apres plus trop le temps
et j'encourage mon équipe à en faire autant (pas en meme temps , bien sur) car apres c'est à fond à fond à fond, tete ds le guidon
par contre c'est en effet super dur d'y retourner..... où çà déjà....? ba ché plus
et j'encourage mon équipe à en faire autant (pas en meme temps , bien sur) car apres c'est à fond à fond à fond, tete ds le guidon
par contre c'est en effet super dur d'y retourner..... où çà déjà....? ba ché plus
rsj
Kevin a écrit:Et vous croyez que la conso de ces voyants la est assez importante pour déclencher la charge de la batterie?
Sinon rsj, tu crois qu'il y a ça chez no*auto?
pourrait dire merci l'gamin là.....
Enervé ce soir....
the thing
the thing a écrit:Kevin a écrit:Et vous croyez que la conso de ces voyants la est assez importante pour déclencher la charge de la batterie?
Sinon rsj, tu crois qu'il y a ça chez no*auto?
pourrait dire merci l'gamin là.....
Enervé ce soir....
ba j'en ai 4 à la maison, 19 (bientot),15 (bientot) ,5(bientot) ,3(bientot) ils disent merci, enfin je pense, mais je ne parle pas la langue, alors je suppose que çà doit vouloir dire cela m'si pa
-merci qui?
-qui
non je déconne, ils le disent....pas souvent mais ils le disent , et du coup , comme c'est pas souvent on le remarque
...
ils sont pas cons d'la nouvelle génération... einhhh
rsj
et puis...le Kev, il est handicapé....ba voui il est non voyant
rsj
rsj a écrit:et puis...le Kev, il est handicapé....ba voui il est non voyant
J'ai pas tout compris les gars... mais si j'ai heurté quelqu'un...désolé... :nono:
Kevin
bon ba pas trouvé de voyant aujourdhui chez no r a u to
rsj
rsj a écrit:bon ba pas trouvé de voyant aujourdhui chez no r a u to
Pas vu chez Feu vaire non plus...
Kevin
Kevin, su r le site gt2i-classic.com
Le port est gratuit pour les commandes jusqu'à 6€. perso , j'en commande un de chaque couleur
si tu es patient, je te dirais quelle est la puissance de ces voyants
au départ je pensais t"en envoyer un, mais cela n'en vaut pas la peine , le port etant gratuit. je te laisse traiter directement avec eux enfin, si tu veux
Le port est gratuit pour les commandes jusqu'à 6€. perso , j'en commande un de chaque couleur
au départ je pensais t"en envoyer un, mais cela n'en vaut pas la peine , le port etant gratuit. je te laisse traiter directement avec eux enfin, si tu veux
rsj
Kevin,si tu habite près d'une grande ville,regarde du côté des magasins de composants électroniques ou magasins qui font du PL (électricité ou réglage de l'injection),ils ont souvent un coin "tunning".
Richard de l'Aulagnier
rsj a écrit:Kevin, su r le site gt2i-classic.com
Un de chaque couleur, tu veux remplacer tous les voyants du compteur?
Kevin
Kevin a écrit:rsj a écrit:Kevin, su r le site gt2i-classic.com
non, mais je vais pas mettre un compteur digital sur ma ou mes futures vieille moto :clin d'oeil:
rsj
rsj a écrit:Kevin a écrit:rsj a écrit:Kevin, su r le site gt2i-classic.com
non, mais je vais pas mettre un compteur digital sur ma ou mes futures vieille moto :clin d'oeil:
OK :clin d'oeil:
Je verrais si je commande... parce que j'en ai besoin que d'un seul...
Kevin
ils n'ont pas de prix minimum et pas de frais de port en dessous de 6€ et sinon comme le dit Richard, dans les boutiques pièces camion... mais gaffe çà peut être du 24v
rsj
rsj a écrit:ils n'ont pas de prix minimum et pas de frais de port en dessous de 6€ et sinon comme le dit Richard, dans les boutiques pièces camion... mais gaffe çà peut être du 24v
Ah oui c'est vrai... :clin d'oeil: Désolé j'avais vu mais j'ai la mémoire courte...
Kevin
les ref couleurs en fonction des numéros inscrits sur le compteur BMW (voir photo):
1: marron/bleu= liquide de frein Avant
2: marron /noir = Point Mort
3: Gris /noir (petit noir) = éclairage compteur/compte tour
4: Bleu = témoin batterie
5: Noir/Blanc = clignotants G/D
6: Marron/ vert = pression huile
7: Blanc = Phare
8 Vert Bleu = lead (+) ?
10: Noir = compte tour depuis bobine à vérifier
12: Marron = niveau liquides de frein AR (et AV?)
Bon j'ai regardé tout ça cet après midi et il me semblerais que le fil marron (12) soit la masse du compteur..... il y aurait donc pas besoin de mettre un fil à la masse sur le té....
Kevin
Un fil marron,c'est toujours une masse chez BMW
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un fil marron,c'est toujours une masse chez BMW
C'est bien ce qu'il me semblait... merci Richard..comme ça je suis sur... :clin d'oeil:
Kevin
Kevin a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Un fil marron,c'est toujours une masse chez BMW
C'est bien ce qu'il me semblait... merci Richard..comme ça je suis sur... :clin d'oeil:
arrrh j'aurais écrit une bétise
bon ba je corrige au dessus, et je dois vérifier sur ma mob si j'ai pas fait une connerie
merci kev'in
rsj
rsj a écrit:Kevin a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Un fil marron,c'est toujours une masse chez BMW
arrrh j'aurais écrit une bétise
bon ba je corrige au dessus, et je dois vérifier sur ma mob si j'ai pas fait une connerie
merci kev'in
A priori si tu as vraiment branché comme tu l'a écris, ce fil tu l'aurais pas relié...
Kevin
ba comme je ne trouvais pas la masse, et que j'en ai improvisé une...je pense avoir en effet branché comme c'est écrit
mais j'ai pas encore vérifié. wait and see
rsj
rsj a écrit:ba comme je ne trouvais pas la masse, et que j'en ai improvisé une...je pense avoir en effet branché comme c'est écrit
OK :clin d'oeil:
A part ça, j'ai des raccords comme ça sur mon compteur:
Vous savez pas ou je pourrais trouver ça (ou comment ça s'appelle, ça serait plus facile pour chercher)? Parce que j'aimerais bien garder ce système, ça me permettrais de pouvoir le démonter au cas où... chose impossible si je coupe les "raccords" pour souder les fils....
Kevin
n'ayant pas trouvé la version opposée de ces connecteurs électriques, j'ai sorti les fiches sans les détériorer avec un tournevis petit plat afin de pousser sur la lamelle qui verrouille la cosse dans le connecteur. du coup, les fiches plates sorties, j'ai pu trouver des fiches femelles classiques + gaine thermo pour faire le branchement sans que çà fasse un gros paquet
rsj
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21